Vente 1 cent 1859 ICCS MS-62 Narr.9. R And B.

Pour afficher les articles à vendre.
titane
Messages : 868
Inscription : Mer Août 03, 2011 3:34 pm
Description : Nouveau dans le domaine.J'ai commencé en août 2011 à collectionner. 1 cent au complet. 5 cents me manque 6 pièces. Tokens. Monnaie canadienne seulement.
Localisation : Montmagny

Vente 1 cent 1859 ICCS MS-62 Narr.9. R And B.

Messagepar titane » Sam Déc 19, 2020 3:50 pm

Hé oui, c'est bien ma 'fameuse' 1 cent 1859 certifiée par ICCS. Il y a eu pas mal de discussion sur Numicanada concernant cette pièce. J'ai décidé de la vendre et je l'offre en priorité aux membres de Numicanada. Je vais accepter les offres jusqu'au 24 décembre à midi. J'ai choisi volontairement cette date car je crois que cette beauté ferait une excellent cadeau de Noël( Pour l'acheteur et le vendeur j'espère. :-D
Voici ses coordonnées:
CAN 1859 1cent MS-62
Narrow 9
Red & Brown
Certification: XUG 592
Pièce détériorée: toutes les lettres de l'avers sont doublées.
Haxby: Pc 59-293 (29+F4a.) Groupe F
Voila. Évidemment, je ne m'engage pas à vendre ma pièce à un membre de Numicanada si les offres ne sont pas à la hauteur. Je suis vraiment capable de faire la part des choses et je n'ai pas d'exigences inabordables. Une belle pièce de beau grade avec une erreur. Ne vous en faites pas, je suis prêt à regarder même les offres de moins de 2 000$ :P C'est une blague, évidemment.
IMG_3646.JPG

IMG_3646.JPG
IMG_3648.JPG
IMG_3650.JPG

Je vous remercie pour toute l'aide que vous m'avez apporté et que vous continuez à faire auprès de nouveaux membres.
Je vous invite à faire votre offre en privé SVP. Si je vends (je l'espère) à un membre de Numicanada, je vais publier son nom ici s'il est d'accord.
Merci. Titane

titane
Messages : 868
Inscription : Mer Août 03, 2011 3:34 pm
Description : Nouveau dans le domaine.J'ai commencé en août 2011 à collectionner. 1 cent au complet. 5 cents me manque 6 pièces. Tokens. Monnaie canadienne seulement.
Localisation : Montmagny

Re: Vente 1 cent 1859 ICCS MS-62 Narr.9. R And B.

Messagepar titane » Ven Déc 25, 2020 10:32 am

Bonjour.
Je vous informe que je n'ai reçu aucune offre au 24 décembre pour cette belle pièce. Il est vrai que vous aviez peu de temps pour répondre. Je remercie tous ceux et celles qui ont lu mon annonce. Ma pièce va se retrouver sur eBay mais vous pouvez toujours me faire une offre. On ne sait jamais. Merci.
Surtout un Très Joyeux Noël!
titane


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 130 invités