Félicitations Daniboy!
J'ai eu l'occasion d'examiner cette pièce la semaine dernière. Je suis content pour toi car elle est très belle. Tu l'as en bas du prix maximum que je m'étais fixé. J'ai été incapable de faire une mise de plus avant 20:00 ce soir...
Je suis allé faire des courses vers 18:30 en pensant que ça me prendrait moins d'une heure. J'ai été coincé derrière des déneigeuses et c'était impossible pour moi de m'arrêter pour miser par téléphone mobile. Je suis finalement arrivé à 20:45. Ce fut deux heures quinze minutes pour faire ce que je fais normalement en 45-60 minutes.
J'ai une suggestion pour les prochains encans (peu importe qui le fait). Quand la date limite tombe un jeudi ou un vendredi en mettant l'heure de tombée avant 21h, vous excluez tous les membres qui travaillent jusqu'à 21h. Il y a aussi des personnes qui ont des cours du soir (j'en suis) et qui ne sont pas à la maison avant 21:30-22:00. En temps normal la semaine, c'est rare que je suis libre avant 20:00 et je n'ai pas d'enfant à la maison. Certains/certaines membres doivent s'occuper des travaux scolaires des enfants, leur donner le bain et les coucher. Vous serez sans doute d'accord avec moi qu'un encan finissant le 31 décembre à 23:59 n'est peut-être pas la meilleure idée de l'année.
Bon... J'en ai assez dit. Non pas tout à fait. Daniboy, si tu as la possibilité de rencontrer Quasimodo pour ta pièce au lieu d'utiliser la poste (je ne sais pas où tu habites), tu auras l'occasion de rencontrer un numismate passionné avec qui on ne voit pas le temps passer.
Dan
Une pièce non identifiée n'est qu'un morceau de métal. Une pièce identifiée est un morceau d'histoire.
Membre #13 du CMLRN.