Ma publicité...je veux de la visibilité

Pour afficher les articles à vendre.
AbbeDen
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.

Ma publicité...je veux de la visibilité

Messagepar AbbeDen » Lun Juil 13, 2015 4:55 pm

Voici une publicité pour la vente qui est cours de AbbeDen.

Sur le forum: vente, achat et échange j'ai mis en vente le 12 juin 2015 des billets de 2$ et 5$ de la série oiseaux 1986.

Vous vous doutez de l'impact ''monstre'' que j'ai eu sur le site NUMICANADA: une seule réponse (avec un membre avec qui j'avais déja transgigé et qui désirait d'autres produits en même temps).

Je me demande ce qui ne fonctionne pas. Dans ma vente j'offre +/- 10 billets de 2$ et environ 30 billets de 5$ tous à la valeur faciale (ça vous dit quelque chose valeur faciale?) et personne ne répond :( . Aucun billet n'est à problème et a les coins ronds.

Malheureusement j'avais déjà tout listé et mon titre porte la date du 20 juin :shock: et je ne peux pas le chager (le titre). Mais la nouvelle date est:

DIMANCHE LE 26 JUILLET À 10H30.

Pauvre de moi, Denis

PS je vais remonter le sujet dans vente, achat et échange.

drooperdolan
Description : Nouvelle mise à jour

comme le temps passe vite
déja 16 ans sur NUMICANADA
que de recherches effectuées
au fil des années et encore
MAINTENANT

j'adore les coins entrechoqués
ces pièces me fascinerons toujours

Re: Ma publicité...je veux de la visibilité

Messagepar drooperdolan » Lun Juil 13, 2015 6:28 pm

:Chinois:

Je me demande ce qui ne fonctionne pas.

c'est la première fois que je le voit :roll:
comme je l'ai déja noté dans le passé :!:
je ne recois plus aucun avertissement pour la section VAE :(
et ce même si je suis abonné au sujet VAE :?
ca pourrais peut-être répondre un peu a ta question :oops:

:wink:
Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu

quasimodo2
Description : Beau Bohomme LOL

Messagepar quasimodo2 » Lun Juil 13, 2015 7:38 pm

Il y a peut être un mot pour ça...AUSTÉRITÉ :wink:
JEAN-GUY

Jumpy
Description : J'ai 40 ans, je suis marié et père de deux jeunes garçons.

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.

Messagepar Jumpy » Mar Juil 14, 2015 8:12 am

C'est peut-être dû à la nature des choses que tu as mis en vente...

Si ce sont des pièces ou des billets communs, il est fort probable que ceux qui les collectionnent en possèdent déjà.

Bidou
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!

Messagepar Bidou » Mar Juil 14, 2015 8:13 am

drooperdolan a écrit ::Chinois:

Je me demande ce qui ne fonctionne pas.

c'est la première fois que je le voit :roll:
comme je l'ai déja noté dans le passé :!:
je ne recois plus aucun avertissement pour la section VAE :(
et ce même si je suis abonné au sujet VAE :?
ca pourrais peut-être répondre un peu a ta question :oops:

:wink:

La façon dont j'ai réglé ce problème est que j'ai mis la page des VAE en favori donc dès que j'ouvre Numicanada c'est le forum sur VAE qui est à l'écran. Après je vais voir les nouveaux messages. Je ne manque donc plus rien. :wink:
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

che1984
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(

Bref un passionné qui s'assume!

Messagepar che1984 » Mar Juil 14, 2015 8:43 am

quasimodo2 a écrit :Il y a peut être un mot pour ça...AUSTÉRITÉ :wink:

Si on m avait offert pour, disons un 2$ dominion du canada 1897 Courtney EF 1500$, je dirais c est austérité, oui..

Mais offrir des billets, commun peut être, mais qui ne circulent plus et qui sont d excellent grade..a VALEUR FACIALE , ce n'est plus de l austérité mais un manque d achalandage de jeunes nouveaux joueurs sur le site car en bas de 25 ans d âge , la majorité des jeunes n ont jamais vu ces billets en circulation avec un grade acceptable.. :shock:

Numinard
Description : Mon site:
https://numinard.com

Instagram:
https://www.instagram.com/numinard.com_canada/

Facebook:
https://www.facebook.com/numinard/

Messagepar Numinard » Mar Juil 14, 2015 8:52 am

Moi, je ne suis pas intéressé car j'ai déjà ces billet à la tonne. De plus, j'ai moins de 25 ans (15) et je collectionne depuis que j'ai 7-8 ans. Je crois que les jeunes sont perpétuellement sur leurs tablette ou devant la télé ce qui les empêchent de développer une passion. C'est alors la raison du déclin de la population numismatique. :cry:

bendel
Description : Collectionneur

monnaie, livres, cartes postales, photos anciennes.

Messagepar bendel » Mar Juil 14, 2015 11:10 am

Il est vrai que de moins en moins de jeunes sont attirés par la passion de la collection. Qui restent-ils ? De vieux croûtons comme nous qui possédons pour la plupart plusieurs billets.

J'ai déjà tenté d'intéresser mes enfants à ma collection de monnaie et ça n'a rien donné. J'ai tenté avec mes neveux et nièces: rien.

Quand les vieux comme nous aurons passé l'arme à gauche; on verra plein de jeunes ayant reçu des collections en héritage , allez faire la queue pour vendre à rabais chez ces marchands ambulants.(crosseurs)

C'est triste mais c'est ainsi. La nouvelle génération électronique n'a plus la passion de l'histoire. Donc, à leurs yeux, ça ne signifie rien comparer à moi qui demande aux caissières à ma banque; si elles ont des billets pour la destruction. Je ne les collectionnent même pas. Je ne veux que les sauver de la destruction car pour moi; ces billets ont une histoire . Je les revends à rabais.

Et encore, ce printemps la caissière m'a remis 8 billets de $50 1954 flambant neuf. En plus, avec des numéros de séries consécutifs. J'ai eu toutes les misères du monde à les vendre. ( 0 sur Numicanada). J'ai finalement réussi sur Kijiji avec un très petit profit.

Je viens d'ailleurs de vendre à un confrère 3 billets de $ 1.00 ( 1937, 1967 et 1991(?) que j'ai eu à la banque la semaine passée. Je les ai vendu.....$3. C'est pour son fils qui s'intéresse à la collection de monnaie et billets. Aussi bien le motiver.

Les temps changent. Les passions aussi. On n'y peut rien. C'est la vie. :cry:

AbbeDen
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.

Messagepar AbbeDen » Mar Juil 14, 2015 11:23 am

Merci de vos réponses. Vous avez tous une part de la vérité. J'ajouterais est-ce les vacances ($$$ par conséquence austérité)?

Denis

sysec

Messagepar sysec » Mar Juil 14, 2015 1:40 pm

AbbeDen a écrit :Merci de vos réponses. Vous avez tous une part de la vérité. J'ajouterais est-ce les vacances ($$$ par conséquence austérité)?

Denis

Habituellement l'été est une période plus tranquille, mais il faut ouvrir l'oeil car il peut y avoir des aubaines si on est acheteur.

AbbeDen

Messagepar AbbeDen » Ven Juil 17, 2015 2:38 pm

Bonjour à tous. Tous mes billets se sont vendus (68 lots dont 22 billets de 2$ et 95 billets de 5$). Les demandes sont survenues suite à ce sujet (post) sur le forum dans ''salon''. Je demandais ce qui ne fonctionnait pas car je n'avais aucune demande.

Certains d'entre vous ont avancés des hypothèses (car ce sera toujours des hypothèses) que vous pouvez lire plus haut. Voici d'autres hypothèses que je pourrais ajouter et qui se veulent probablement universel pour ceux qui vendent sur ce forum.

1) Ce n'est pas Ebay et donc ce ne n'est pas nécessairement tous des personnes en recherche et dont les produits intéressent.
2) Le temps presse pour tout le monde et nous sommes inondé d'offre. L'on se dit je vais revenir...plus tard...oui plus tard.
3) Un point que je crois important à mes yeux (car moi aussi j'en fais parti) c'est que nous ne prenons pas le temps de lire attentivement le message.
4) Et pour terminer, certains ont dit qu'ils ne recevaient plus d'avis des VAÉ?? Je ne peux commenter ce point.

Ce sont mes opinions. Denis

Je veux de la publicité a fonctionné :D

sysec

Messagepar sysec » Ven Juil 17, 2015 5:00 pm

AbbeDen a écrit :1) Ce n'est pas Ebay et donc ce ne n'est pas nécessairement tous des personnes en recherche et dont les produits intéressent.

Je trouve que le point 1 est celui qui me semble le plus juste.

Personnellement, si je recherche un item en particulier, je vais faire mes recherches sur des sites dédiés à la vente et non des forums de discussions. Je désire maximiser mes chances.

AbbeDen

Messagepar AbbeDen » Ven Sep 04, 2015 6:19 pm

Je récidive :D ou :( .

J'ai en cours une vente de billets de 10$ et de 20$ sous le pseudo AbbeDen (je sais c'est quand même un certain investissement 3 à 4 billets de 20$), mais vous vous en doutez, ca ne lève pas. Plusieurs billets à la valeur faciale donc pas grand risque. Dans ma vente des billets de 20$, plusieurs à 20.50$, 21$, 21.50$ (voir 58aii T-C AIW No Serifs lots #04 et #05, sortez votre Charlton), lot #20 (64a J-D) AIZ radar avec léger froissement (donc je grade AU) à 22.50$. Le risque n'est pas très élevé car pour 10 billets à 22$, c'est 20$ au dessus de la valeur faciale pour 10 beaux (mon opinion :wink: ) billets.

Pour ceux qui désireraient voir mes grades, dans ma vente des 20$ le lot #07 AIW avec serif je l'ai gradé VF- (le pire billet de la liste) , un message à mon email: denis.garon@hotmail.com et je vous fais parvenir une photo* et vous en serez juge. En résumé aucun billet n'a les coins ou bords abimés.

Billets radar, de remplacement, changeover d'année et numéros intéressants (ex. lot #23 -64a J-D 2005 AZY6999998 grade AU à 20.50$). À vous d'écrire la suite.

* Je ne suis pas trop techno, mais on va s'essayer.

Denis

sebasticon

Messagepar sebasticon » Sam Sep 05, 2015 8:21 am

J'ai achete souvent et a plusieurs repris des billet de Denis (abbeden) et je peux vous dire ,cher membre, que le prix de vente n'est pas dispendieux. LE PRIX EST RIDICULEMENT BAS pour la qualite des billets
Je me possais une question au sujet des billet Unc?
Ils sont tellement beau que.....d'apres moi il les a imprimer hier !
Ca vaux la peine d'allez voir

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »