Je vous envoie la liste et c'est à vous de communiquer avec moi, je ne relance jamais.
Je ne l'ai pas listé ici car il y a 56 inscriptions. (peut-être si jamais j'ai le temps!).
Voici un petit aperçu, plusieurs préfixes AN- AO- HN- HO et quelques HPA:
BC62a K-D imprimé 2001 19 lots
BC-62ai K-D imprimé 2003 10 lots dont plusieurs HNN en CUNC changeover et consécutifs
BC-62b- J-D imprimé 2004 13 lots dont 3 x HNN en CUNC changeover
BC-62b J-D imprimé 2005 14 lots
Comme vous pouvez le constater, un bel assortiment pour cette série qui n'a durée que 4 ans car a été remplacé en 2006 par la série sécurisée. Plusieurs billets à 5.50$ et je peux vous garantir qu'il n'y a pas de scrap, je grade conservateur et certains membres pouraient le confirmer.
J'ai aussi une vente de billets SÉRIE OISEAUX 1986 sur le forum, vous pouvez combiner les ventes.
Pour répondre à certains membres du forum qui me demandaient pourquoi un billet listé dans le Charlton à 5$ je le vendais 5.50$ ou 6$. Au départ aucun marchand ne vend un billet de 5$ pour 5$. Si le billet est en pauvre condition, je vais le dépenser au lieu de m'efforcer de le vendre. Pour être réaliste (ou est-ce réaliste), Chalrton indique comme prix AU 5. et UNC à 12., nous pouvons comprendre qu'il y a une marge (et des grades) entre ces 2 prix, c'est ce pourquoi qui justifie mes prix. Et que vaudrait un billet gradé UNC par quelqu'un et AU par moi??
Si jamais; j'accepte aussi les COMMENTAIRES (feedback) négatifs.
Conditions:
- Frais de poste en plus selon la commande (au prix coûtant)
- Par Paypal +3% et +0.50¢
- Si plus intéressant pour l'acheteur, transfert bancaire (peut-être moins cher que Paypal?)
Autres conditions :

- Bien vérifier les articles que vous désirez et le faire en une seule commande si possible, bien sur l'on accepte les ajouts vous êtes le client.
- Si vous faites confiance au vendeur, dites lui dans le premier contact la façon dont vous désirez payer (car cela vous appartient), votre nom et adresse etc.
- Disons

J'espère avoir tout dit