http://www.ebay.ca/itm/1967-Canadian-6- ... 2a4ae5d046
Ensemble 1967 MS-70 PL (tout en même temps, pour TOUTES les pièces)
gracieuseté de nos amis de National Numismatic Certification
Set 1967 MS-70 PL (tout en même temps)
-
- Description :
- Clément
-
- Description :
Re: Set 1967 MS-70 PL (tout en même temps)
Je me suis trompé je voulais mettre ce message à la suite des autres messages de découvertes sur ebay et non créer un nouveau message. Vous pouvez le transférer ou bien l'effacer. Désolé.
- Clément
- ainsivalavie
- Description :
Vraiment, cette compagnie de certification est quelque chose... J'adore le terme «MS-70 PL» 

Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.
la référence en ce qui attrait a payer une certification pour absolument rien 

- ainsivalavie
- Description :
oligne67 a écrit :la référence en ce qui attrait a payer une certification pour absolument rien
À mon avis, les clients canadiens de cette compagnie l'utilisent surtout pour les pièces qu'ils désirent se départir.
Ainsi, de façon +/- malhonnête, ils trouveront quasi toujours un poisson pour mordre à l'hameçon, et malheureusement c'est souvent les débutants qui en paient le prix.
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.
- dollar 1935
- Description :
comme l'a dit ainsivalavie, Beaucoup de gens dans les clubs ne veulent plus de pièce certifié (iccs,cccs) car ils ont entendu parlé de ces gens qui font recertifier des pièces pour en ''augmenter'' significativement le grade et ainsi la valeur de revente .
Comme ont dit : Achetez la pièce, pas l'enveloppe mais cela demeure vraiment navrant
Comme ont dit : Achetez la pièce, pas l'enveloppe mais cela demeure vraiment navrant

-
- Description :
J'en avais acheté 3 avant de bien connaître cette compagnie et j'avais quand même lu que la compagnie surévaluait les pièces mais à ce point c'est quelque chose. 2 des trois seront bientôt de retour avec un grade de chez ICCS et la troisième je l'ai revendu dans leur emballage en disant dans ma description que c'était surévalué, mais on dirait que les gens deviennent un peu mongols quand la pièce est dans plastique dit "certifié". Même le gagnant, avant de gagner m'a demandé ce que je voulais dire. Pis je lui explique que cette compagnie est une compagnie "crosseuse"(en d'autres mots). Et néanmoins je l'ai vendu à un prix que j'ai trouvé pas mal du tout(pour moi)...
Étonnant, je veux dire j'ai dit dans ma description que c'est trop haut... En tout cas... si j'achèterai d'eux encore je regarderai même pas le grade mais la pièce, ça me dégoûte trop du monde de même.
Étonnant, je veux dire j'ai dit dans ma description que c'est trop haut... En tout cas... si j'achèterai d'eux encore je regarderai même pas le grade mais la pièce, ça me dégoûte trop du monde de même.
- Clément
Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »