j'ai des billets a vendre
- sebasticon
Bonjour a tous,
impossible pour moi de mettre cette annonce dans onglet VENTE,ECHANGE... entre pas dans les criteres bref
J'ai des beau billet 100$ 1954 et 1937 a vendre mais sur ebay (123dube)
allez voir :
100$ 1954 bc-43b B\J
http://www.ebay.ca/itm/181636850428?ssP ... 165wt_1312
100$ 1937 bc-27c B/J
http://www.ebay.ca/itm/181636865181?ssP ... 235wt_1312
100$ 1937 bc-27b B/J
http://www.ebay.ca/itm/181636871441?ssP ... 200wt_1312
et j'ai autre chose en vente aussi
merci
impossible pour moi de mettre cette annonce dans onglet VENTE,ECHANGE... entre pas dans les criteres bref
allez voir :
100$ 1954 bc-43b B\J
100$ 1937 bc-27c B/J
100$ 1937 bc-27b B/J
http://www.ebay.ca/itm/181636871441?ssP ... 200wt_1312
merci
Re: j'ai des billets a vendre
Ce n'est pas la bonne section pour promouvoir ses ventes et tu le sais sebasticon.
Les modérateurs devraient retirer ce message de cette section.
- sebasticon
La loutre a écrit :Ce n'est pas la bonne section pour promouvoir ses ventes et tu le sais sebasticon.
Je suis d'accord que je ne suis pas a la bonne section.
L'idee des 50 message pour pouvoir avoir droit a cette section est ....comme illogique.
comment tu fait pour avoir 50 message quand tu ecrit un sujet et........ personne comment!
ha oui, parce que tu est nouveau!
J'ai ecrit a l'administrateur a ce sujet.
je suis comme en maudit a a ce propos(le moderateur devrais retirer ce message de cette section)
J'aurai mieux aimer(le moderateur devrais change ce message de cette section pour la bonne section)
Je le sais qui a des gens qui veulle frauder oubien voler les gens. C'EST PAS MON BUT

MOI, DANS MA TETE , JE PREFERE FAIRE AFFAIRE AVEC LES MEMBRES DE CE SITE que envoyer mes chose a vendre a des gens a l'exterieur du quebec. (Avec ebay)
jai faite affaire avec plusieur membre de se site pour acheter des choses et aucun problem, sastifait a 100%
jai bien des chose que de membre serais pret a acheter. Je demande juste de m'aide(pour avoir aumoin 50 message) pour vendre mes billets oubien des piece de monnais DANS LA BONNE SECTION
s.v.p. merci
Sebastien Dube
Je comprends ta frustration, mais tu ne peux pas juste dire "je sais que je ne peux pas le faire, mais je vais le faire pareil."
C'est injuste pour ceux qui observent les règles et qui attendent patiemment d'avoir 50 messages, ne trouves-tu pas?
Il y a des raisons pourquoi cette règle de 50 messages a été mise en place.
Est-ce trop? Devrait-on réviser la limite à la baisse?
Peut-être, mais pour l'instant je te dirais que ça importe peu, car visiblement la règle est déjà contournée allègrement par toutes sortes de moyens, et il semble que ni les modérateurs ni l'administrateur n'interviennent.
Alors on peut mettre toutes les règles qu'on veut, si on ne les applique pas, ça ne fait pas sérieux.
Encore une fois, je comprends que ça te frustre, mais quand il y a des règles, c'est pour tout le monde.
Et quand je dis ça, c'est que j'ai toujours en tête la personne qui elle suit les règles de la communauté et qui constate que ceux qui les transgressent n'ont pas de réprimandes.
Je trouve ça injuste. Si on tolère pour un, on doit tolérer pour tous.
Tu n'es pas le 1er à publiciser tes ventes par la bande, et ce message ne s'adresse pas qu'à toi.
Et en passant, je le fais vraiment sans rancune, c'est juste que ce genre de message ne va pas dans une section où l'on discute de billets de banque: il s'agit d'une vente faite par un particulier, point.
S'il faut changer les règles, qu'on les change, mais pour l'instant...
En attendant tes 50 messages, pourrais-tu mettre un lien vers ta page ebay en guise de signature par exemple?
C'est injuste pour ceux qui observent les règles et qui attendent patiemment d'avoir 50 messages, ne trouves-tu pas?
Peut-être, mais pour l'instant je te dirais que ça importe peu, car visiblement la règle est déjà contournée allègrement par toutes sortes de moyens, et il semble que ni les modérateurs ni l'administrateur n'interviennent.
Alors on peut mettre toutes les règles qu'on veut, si on ne les applique pas, ça ne fait pas sérieux.
Encore une fois, je comprends que ça te frustre, mais quand il y a des règles, c'est pour tout le monde.
Et quand je dis ça, c'est que j'ai toujours en tête la personne qui elle suit les règles de la communauté et qui constate que ceux qui les transgressent n'ont pas de réprimandes.
Je trouve ça injuste. Si on tolère pour un, on doit tolérer pour tous.
Tu n'es pas le 1er à publiciser tes ventes par la bande, et ce message ne s'adresse pas qu'à toi.
Et en passant, je le fais vraiment sans rancune, c'est juste que ce genre de message ne va pas dans une section où l'on discute de billets de banque: il s'agit d'une vente faite par un particulier, point.
S'il faut changer les règles, qu'on les change, mais pour l'instant...
En attendant tes 50 messages, pourrais-tu mettre un lien vers ta page ebay en guise de signature par exemple?
sebasticon a écrit :comment tu fait pour avoir 50 message quand tu ecrit un sujet et........ personne comment!
C'est vrai que c'est frustrant pour les nouveaux d'arriver et de ne pas se faire répondre... J'attends toujours une réponse sur votre avis pour une pièce dans pièce étrangère:
viewtopic.php?f=14&t=24350
72 personnes ont regardé le post sans donner d'avis ou de réponses. Si on demande votre avis, c'est parce que nous savons très bien que vous avez plus d'expérience que nous.
L'intégration n'est pas toujours facile pour un nouveau

C'est vrai Mitchos que c'est plate de se donner la peine d'écrire un message et de ne pas avoir de retour.
Malheureusement, ça a toujours été un petit problème sur Numicanada, il y a trop souvent un léger débalancement entre le nombre de questions et le nombre, moins grand, de réponses.
C'est pourquoi on rappelle à l'occasion à tous de faire quelques recherches avant d'initier un sujet, parce qu'avec la quantité d'informations accumulées au fil des ans, on trouve très souvent réponse à nos questions.
Et rien n'empêche de relancer de vieux sujets pour présenter une pièce, demander un éclaircissement, un complément d'information, etc.
Aussi, tous les débutants ne sont au même niveau, les plus expérimentés non plus. Je crois que nous sommes tous à la fois le maître et l'élève d'un autre.
Autrement dit, une fois qu'on a obtenu réponse à notre question, je crois qu'il est courtois de répondre à notre tour à un membre qui éventuellement poserait la même question.
C'est là une piste de solution pour réduire le nombre de messages non-répondus.
J'essaie pour ma part de continuer à répondre selon le temps que j'ai, mais en même temps je préfère ne pas répondre à un message si je n'ai pas le temps de le faire adéquatement.
Malgré ça, il m'arrive encore d'écrire à la va-vite, et parfois ça me fait faire des erreurs.
En somme, pour revenir au sujet, mon intervention s'attaquait au principe du respect des règles.
Si je le fais, ce n'est pas pour être désagréable, mais bien parce que j'ai cette communauté à coeur et que j'aime que tout le monde joue selon les mêmes règles.
Chaque fois qu'un nouveau fait le saut sur Numicanada et commence à participer aux discussions, c'est tout son bagage, son expérience, sa vision, ses idées, ses questions, etc. qu'il apporte avec lui.
C'est comme ça que Numicanada s'enrichit, alors ne vous gênez pas pour écrire, même si parfois la réponse tarde.
Ou encore qu'elle ne vient pas. Ça m'est aussi arrivé maintes fois!
Malheureusement, ça a toujours été un petit problème sur Numicanada, il y a trop souvent un léger débalancement entre le nombre de questions et le nombre, moins grand, de réponses.
C'est pourquoi on rappelle à l'occasion à tous de faire quelques recherches avant d'initier un sujet, parce qu'avec la quantité d'informations accumulées au fil des ans, on trouve très souvent réponse à nos questions.
Et rien n'empêche de relancer de vieux sujets pour présenter une pièce, demander un éclaircissement, un complément d'information, etc.
Aussi, tous les débutants ne sont au même niveau, les plus expérimentés non plus. Je crois que nous sommes tous à la fois le maître et l'élève d'un autre.
Autrement dit, une fois qu'on a obtenu réponse à notre question, je crois qu'il est courtois de répondre à notre tour à un membre qui éventuellement poserait la même question.
C'est là une piste de solution pour réduire le nombre de messages non-répondus.
J'essaie pour ma part de continuer à répondre selon le temps que j'ai, mais en même temps je préfère ne pas répondre à un message si je n'ai pas le temps de le faire adéquatement.
Malgré ça, il m'arrive encore d'écrire à la va-vite, et parfois ça me fait faire des erreurs.
En somme, pour revenir au sujet, mon intervention s'attaquait au principe du respect des règles.
Si je le fais, ce n'est pas pour être désagréable, mais bien parce que j'ai cette communauté à coeur et que j'aime que tout le monde joue selon les mêmes règles.
Chaque fois qu'un nouveau fait le saut sur Numicanada et commence à participer aux discussions, c'est tout son bagage, son expérience, sa vision, ses idées, ses questions, etc. qu'il apporte avec lui.
C'est comme ça que Numicanada s'enrichit, alors ne vous gênez pas pour écrire, même si parfois la réponse tarde.
Ou encore qu'elle ne vient pas. Ça m'est aussi arrivé maintes fois!

sebasticon a écrit :Bonjour a tous,
allez voir :
100$ 1954 bc-43b B\J
100$ 1937 bc-27c B/J
100$ 1937 bc-27b B/J
http://www.ebay.ca/itm/181636871441?
ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649#ht_200wt_1312
merci
Tes billets sont déjà tous vendus? Ou la date de vente est passée? Si vendus, c est signé que le marché des billets est plus vigoureux que je pensais ...

La demande est bonne pour les billets de 1937 (et encore plus pour 1935). J'ai fait une petite vérification sur le site de Olmstead Curency (bien connu pour les billets) il a seulement 2 billets 100$ 1937 BC-27b à vendre dont un O VF à 190$ et il n'a aucun billets de 100$ 1954 B-R.
Si les billets se sont vendus aux prix indiqués sur Ebay, tu as fait une belle vente (rapide) Sébasticon et c'est dans les prix.
Denis
Si les billets se sont vendus aux prix indiqués sur Ebay, tu as fait une belle vente (rapide) Sébasticon et c'est dans les prix.
Denis
- quasimodo2
- Description :
Sebasticon a écrit
comment tu fait pour avoir 50 message quand tu ecrit un sujet et........ personne comment!
Quasimodo dit
Ne t'en fait avec ça, je doit avoir des dizaines de questions que j'ai pas eu de réponse, oui, c'est frustrant dès fois, mais ça fait partie de la game. Si tu répond a chacun des intervention ici par une réponse individuelle, Tu risque d'arriver a 50 messages assez vite
.
L'année passé j'ai essayer d'organiser une rencontre dans ton coin de pays soit a l'ange gardien, il a fallu que j'annule le tout par manque de participant...Alors tant pis, j'ai essayer...ça pas fonctionné...c'est comme posé une question ici, dès fois ça marche et dès fois non.
Surtout lâche pas
Quasimodo dit
Ne t'en fait avec ça, je doit avoir des dizaines de questions que j'ai pas eu de réponse, oui, c'est frustrant dès fois, mais ça fait partie de la game. Si tu répond a chacun des intervention ici par une réponse individuelle, Tu risque d'arriver a 50 messages assez vite

L'année passé j'ai essayer d'organiser une rencontre dans ton coin de pays soit a l'ange gardien, il a fallu que j'annule le tout par manque de participant...Alors tant pis, j'ai essayer...ça pas fonctionné...c'est comme posé une question ici, dès fois ça marche et dès fois non.
Surtout lâche pas

JEAN-GUY
-
- Description :
l`an passé j`ai vu quasimodo2 que tu essayais d`organiser une rencontre a ange gardien. va tu essayer encore cette années. tout dépend de la date cela m`interresserais
- sebasticon
petit robot a écrit :l`an passé j`ai vu quasimodo2 que tu essayais d`organiser une rencontre a ange gardien. va tu essayer encore cette années. tout dépend de la date cela m`interresserais
Moi aussi quasimodo2 je serai tres interesser, dependant de la date.
tien nous au courant. Si c'est un dimanche, jai un autre membre qui serai surement interesser.
En passent, non mes billet ne se sont pas vendu

pour l'instant.....je patiente.
Sebastien
100$ 1937 bc-27c B/J4495490 F-15
http://www.cafr.ebay.ca/itm/18164351140 ... 235wt_1312
100$ 1937 Bc-27b B/J3541073 vf-20
http://www.cafr.ebay.ca/itm/18164350961 ... 200wt_1312
100$ 1954 Bc-43b B/J7250449 au-50
http://www.cafr.ebay.ca/itm/18164351245 ... 165wt_1312
J'ai un beau 2$ 1935 anglais BC-3 EF-40 aussi mais pas sur ebay voici photo

650$ plus 15$ shipping (express poste plus signature) question de securiter
Merci
- quasimodo2
- Description :
petit robot a écrit :l`an passé j`ai vu quasimodo2 que tu essayais d`organiser une rencontre a ange gardien. va tu essayer encore cette années. tout dépend de la date cela m`interresserais
Ça fait pas partie de mes plans pour cette année. Désolé.
JEAN-GUY
sebasticon a écrit :En passent, non mes billet ne se sont pas venduD'apres moi , les fete on coute cher pour quelques un. Je remet mes 100$ en vente sur ebay vu que je ne peux rien vendre i
Sur ebay, vous êtes en compétition avec d'autres vendeurs. Vous devez vous interroger sur le prix que vous demandez par rapport au grade. Ne vous fiez surtout pas à la valeur au catalogue. Suivez les ventes des items que vous prévoyez vendre. Ce qui peut vous donner une idée du prix que vous pouvez demander.
- sebasticon
[quote="La loutre"]Je comprends ta frustration, mais tu ne peux pas juste dire "je sais que je ne peux pas le faire, mais je vais le faire pareil."
La, je suis comme decourager
voila pourquoi je ne peux pas vendre dans la section vente,echange.....parce que j'ai pas 50 message
mais la, je vois dans la section vente,echange.... une annoce billet a vendre et ce membre a juste 1 message (Richardc)
OK il faut etre juste pour tout le monde mais ou elle est cette faille dans cette regle?
La, je suis comme decourager
voila pourquoi je ne peux pas vendre dans la section vente,echange.....parce que j'ai pas 50 message
mais la, je vois dans la section vente,echange.... une annoce billet a vendre et ce membre a juste 1 message (Richardc)
OK il faut etre juste pour tout le monde mais ou elle est cette faille dans cette regle?
sebasticon a écrit :La, je suis comme decourager
J'aimerais tellement pouvoir te répondre sebasticon...

Je croyais moi aussi que si on n'avait pas atteint les 50 interventions, on ne pouvait tout simplement pas publier dans la section VAÉ.
Il y a visiblement une faille ici, et personne pour la colmater.
À titre d'exemple (je ne veux surtout pas que tu le prennes personnel), on constate que le présent fil de discussion est toujours bien là.
Je me suis permis de rappeler un règlement pour toutes les raisons évoquées précédemment, et quels échos mon intervention a-t-elle eus?
*horde de criquets*
Ceci dit, mine de rien, on n'a qu'à continuer à discuter comme ça encore un peu et tu atteindras rapidement les 50 messages...

Numicanada a écrit :Règlements :
- Tout membre doit avoir au moins 50 messages pour ajouter un sujet ou répondre aux sujets de cette section du forum
- Tout message ou sujet allant à l'encontre des objectifs principaux du forum sera supprimé.
On devrait changer "Règlements" pour "Suggestions"...

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »