les pacs, sous noir
les pacs, sous noir
Pour ceux que cela intéresse, 1000 lbs de sous à vendre...
http://www.lespac.com/salaberry-de-vall ... uester=SCH
JC
http://www.lespac.com/salaberry-de-vall ... uester=SCH
JC
Re: les pacs, sous noir
Le gars qui ramasse des sous noirs depuis 1985 et les stock!
Je n'ose même pas imaginer tous les petits trésors que cette cargaison monstre peut contenir. Par contre j'aimerais bien y faire une petite baignade.
Je me demande bien qui va les prendre pour 3000 dollars...

Je n'ose même pas imaginer tous les petits trésors que cette cargaison monstre peut contenir. Par contre j'aimerais bien y faire une petite baignade.

Je me demande bien qui va les prendre pour 3000 dollars...
S'il y a effectivement 2000$ de valeur faciale... Y a-t-il 1000$ de plaisir et de découvertes? C'est un pensez-y bien
- quasimodo2
- Description :
Non merci pour moi même si je pouvait, il a dit que sa famille les ramassait depuis 1985, il doit pas avoir grand chose de bien fabuleux, en plus 1000$ de plus que la valeur facial....HUM....NON PAS POUR MOI.
JEAN-GUY
9 chaudières d'environ 120 livres, donc 80 boites de 13 livres..... 4000 rouleaux,ça me prendrais environ 3 ans à trier des cennes.......heu....ouin...je vais dire comme toi Quasimodo!
quasimodo2 a écrit :Non merci pour moi même si je pouvait, il a dit que sa famille les ramassait depuis 1985, il doit pas avoir grand chose de bien fabuleux, en plus 1000$ de plus que la valeur facial....HUM....NON PAS POUR MOI.
Je crois surtout que les cennes ont déjà été vérifiées...
Merci JCMichaud pour l'information!
L'offre n'est pas intéressante pour tous les arguments mentionnés ci-dessus. Et j'ajouterais 'la manutention'
Je sais que je ne serais même pas capable de déplacer ces chaudières!
C'est l'fun d'être en gang pour donner son opinion - car tout seul, il est parfois tentant de céder à une telle offre sans y avoir bien réfléchi

L'offre n'est pas intéressante pour tous les arguments mentionnés ci-dessus. Et j'ajouterais 'la manutention'

C'est l'fun d'être en gang pour donner son opinion - car tout seul, il est parfois tentant de céder à une telle offre sans y avoir bien réfléchi

4 25 cennes pour 1 piastre
Si on suppose qu'il y a 2 000$ en valeur faciale, nous avons donc 200 000 pièces de un cent. Avec les belles soeurs de Michel Tremblay, il va nous falloir combien de temps pour vérifier et contre vérifier que le compte y est?
Le vendeur nous donne combien de temps pour faire vérifications diligentes?
Que faisons-nous s'il en manque 10 - 20 ou s'il y en 10 ou 20 de trop?
Les pièces n'ont pas été vérifiées et de pendant 29 ans
Je ne touche pas et je commence à avoir mal dans le dos
.
Denis

Le vendeur nous donne combien de temps pour faire vérifications diligentes?
Que faisons-nous s'il en manque 10 - 20 ou s'il y en 10 ou 20 de trop?
Les pièces n'ont pas été vérifiées et de pendant 29 ans

Je ne touche pas et je commence à avoir mal dans le dos

Denis
J'ai déjà acheté d'un membre environ 350Lbs de cent en vrac dans le même genre de chaudières. J'ai bien vérifié et ce n'est pas lui qui à cette annonces sur lespac. Ce dernier me les avais fais au prix coutant, soit environ 675$. Je me suis décourager après 5-6 mois et je me suis contenté de faire qu'un tris rapide de ce qui pouvais avoir les plus de valeur/erreurs.
Ce que j'ai gardé :
- 1985 pointu (une seule malheureusement)
- 100 lbs de pièces en cuivre (1970-1992)
- 1937-1939 environ 15 pièces
- 1940-1949 une dizaine de rouleaux
- 1950-1959 une vingtaine de rouleaux
- 1960-1966 une vingtaine de rouleaux
Le reste et les rouleaux que j'avais déjà ont tous retourné à la caisse, j'en avais trié pour plus de 1500$ en 6 mois.
Ce que j'ai gardé :
Le reste et les rouleaux que j'avais déjà ont tous retourné à la caisse, j'en avais trié pour plus de 1500$ en 6 mois.
- La vie sourit toujours à celui qui sait lui rendre la monnaie de sa pièce.
Yasmina Khadra
Yasmina Khadra
sam1382 a écrit :J'ai déjà acheté d'un membre environ 350Lbs de cent en vrac dans le même genre de chaudières. J'ai bien vérifié et ce n'est pas lui qui à cette annonces sur lespac. Ce dernier me les avais fais au prix coutant, soit environ 675$. Je me suis décourager après 5-6 mois et je me suis contenté de faire qu'un tris rapide de ce qui pouvais avoir les plus de valeur/erreurs.
Ce que j'ai gardé :
Est-ce qu'on peut en déduire que tu ne recommencerais pas et/ou que tu ne conseilles pas ce genre de 'sport'?

4 25 cennes pour 1 piastre
TiteCenne a écrit :
Est-ce qu'on peut en déduire que tu ne recommencerais pas et/ou que tu ne conseilles pas ce genre de 'sport'?
Non pas de grosse quantité comme j'ai fais

Yasmina Khadra
Yasmina Khadra
- quasimodo2
- Description :
sam1382 a écrit :TiteCenne a écrit :
Non pas de grosse quantité comme j'ai fais, par la suite je me suis contenté de ce que je trouvais
.
d'accord mais avec un mais, si l'onnonce aurait quelque chose comme, pièces de 1 cent accumulé depuis les années 30 à 70 et là cela change la donne. Qu'en pensez-vous?
JEAN-GUY
J'ai fait 150 livres récemment et j'ai trouvé cela assez long... Surtout quand on ne trouve rien 

Oui ça aurais été différent, pour des pièces en haut grade des années 30/40 ou même une 1954/55 Nsf.
Yasmina Khadra
Yasmina Khadra
quasimodo2 a écrit :sam1382 a écrit :TiteCenne a écrit :
Non pas de grosse quantité comme j'ai fais, par la suite je me suis contenté de ce que je trouvais
.
d'accord mais avec un mais, si l'onnonce aurait quelque chose comme, pièces de 1 cent accumulé depuis les années 30 à 70 et là cela change la donne. Qu'en pensez-vous?
Oui ça aurait fait une énorme différence puisque l'on aurait pu trouver les premières années des petites cennes en bon grade et le reste suit pour les autres années...
Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »