21 Rolls de 1964 Bu bourré d'erreurs et variété

Pour afficher les articles à vendre.
Liizice
Messages : 1396
Inscription : Mar Oct 19, 2010 4:59 pm
Description : Mon nom fait bizzard et oui voila la raison. Chaque lettre représent une personne important dans ma vie.

Le respect ,l'honneté, entraide et vivre la vie de jour en jour, tout en ayant du plaisir dans ce que je fais. C'est ma personnalité.

Aime collectionner!!!
Localisation : laval
Contact :

21 Rolls de 1964 Bu bourré d'erreurs et variété

Messagepar Liizice » Mer Jan 07, 2015 2:35 pm

Bonjour à tous,

J'ai plusieurs roll de 1964 Bu à vendre, j'ai ouvert un mint bag avec un ami.


Par contre, je peux vous dire que les cents sont bourré d'erreur comme double mg , double g , double eli , double elizabeth, double dei , double gratia, hanging , double hanging
P.s: je ne collectionne pas vraiment les erreurs, donc je n'ai pas d'intérêt de les garder à mes yeux.

Le shipping n'est pas inclu dans le shipping. Les pièces seront expédié dans des petits sacs. Sauf si je poste en colis, la vous aurez les tubes. Je préfèrerais faire le tout en main propre mais bon.
Pour les 4 premier roll demande 7.50$ ( exlus le tube )
entre 5 à 9 : 6.50$ exlus le tube
10 et + = 6.00$ sans tube.
Les 21 rolls : 100$

P.s: le ptit roll sur le côté lui imcomplète, va me servir à enlever les pièces avec de la corrosion.

Image

Kevin
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite

Avatar de l’utilisateur
MÔA
Messages : 1381
Inscription : Sam Déc 01, 2012 4:30 pm
Localisation : St-Jérome

Re: 21 Rolls de 1964 Bu bourré d'erreurs et variété

Messagepar MÔA » Mer Jan 07, 2015 2:59 pm

MP envoyé..

Liizice
Messages : 1396
Inscription : Mar Oct 19, 2010 4:59 pm
Description : Mon nom fait bizzard et oui voila la raison. Chaque lettre représent une personne important dans ma vie.

Le respect ,l'honneté, entraide et vivre la vie de jour en jour, tout en ayant du plaisir dans ce que je fais. C'est ma personnalité.

Aime collectionner!!!
Localisation : laval
Contact :

Re: 21 Rolls de 1964 Bu bourré d'erreurs et variété

Messagepar Liizice » Mer Jan 07, 2015 3:28 pm

Vendu,

Merci à tous
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 245 invités