À Vendre - Lot 1 cent Indian Head + 50 Cents 1967 Rotation

Pour afficher les articles à vendre.
ainsivalavie
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.

À Vendre - Lot 1 cent Indian Head + 50 Cents 1967 Rotation

Messagepar ainsivalavie » Sam Sep 27, 2014 11:38 am

À vendre :
***Les prix mentionnés comprennent la livraison de base avec Postes Canada. De même, possibilité selon votre choix d'ajouter l'option "assurance" avec un numéro de suivi de Postes Canada si vous désirez payer le supplément(+/- 10$), car je ne suis pas responsable des pertes une fois le paquet envoyé. Merci de votre compréhension
----------------------------------------------------------------------------------------------------

Lot de 13 pièces de 1 cent américain de type Indian Head à vendre pour 22$:
    - 1880
    - 1881
    - 1882
    - 1887
    - 1888
    - 1889
    - 1891
    - 1892
    - 1893
    - 1894
    - 1895
    - 1897
    - 1898

Pièce de 50 cents 1967 Proof Like en argent avec rotation à vendre pour 20$ (Cataloguée à 40$ dans le catalogue Blais)
    Image

***Prix spécial de 35$ pour l'ensemble

----------------------------------------------------------------------------------------------------
Contactez-moi en privé si quelque chose vous intéresse.
Notez que le tout est payable via Paypal ou par transfert bancaire. Il est aussi possible de venir en personne pour les lots dits importants.
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.

papoux70
Description : debutant de 70ans pour mon plaisir car depuis 2ans je mets de cote et cartonnes tout ce qui est utile a une collection de monnaie cdn.Jai plusieurs pieces us mais je ne garde que les varietes.Il me manque que 8 petites cennes noires et j'ai deja une dizaine de grosses et dans les autres j'ai de 1965 a 2014 en ms et pl.felicitations pour le site car je n'aurais jamais pu commencer ma collection

Re: À Vendre - Lot 1 cent Indian Head + 50 Cents 1967 Rotati

Messagepar papoux70 » Sam Sep 27, 2014 7:25 pm

Suis interresse pour le lot complet a 35.00.Je peux me deplacer pour recuperer achat et je paie comtant aussi je suis a la recherche de grosses cents noires cdn grade VF20 ou +pour les moins dispendieuses.C0ntacte moi par MP ,en meme temps quel est le grade de tes US car c'est un cadeau pour mon petit fils de 7ans et je voudrais quelles soient belles a regarder.J'espere recevoir de bonnes nouvelles ,je vois toutes tes annonces et tes commentaires,felitations tu es tres actif sur le site et tu as de une tres belle presentation de tes pieces.

papoux70
Description : debutant de 70ans pour mon plaisir car depuis 2ans je mets de cote et cartonnes tout ce qui est utile a une collection de monnaie cdn.Jai plusieurs pieces us mais je ne garde que les varietes.Il me manque que 8 petites cennes noires et j'ai deja une dizaine de grosses et dans les autres j'ai de 1965 a 2014 en ms et pl.felicitations pour le site car je n'aurais jamais pu commencer ma collection

Re: À Vendre - Lot 1 cent Indian Head + 50 Cents 1967 Rotati

Messagepar papoux70 » Mar Sep 30, 2014 3:55 pm

Bonjour j'ai deja envoye un offre et quelques informations sur le site mais je pense que le message a ete perdu ou bloque,ton offre tiens t'elle encore a 35.00 dollar,si oui je te prend tout et je peux me deplacer de montreal et paie comptant,attend de vos nouvelles avec MP.

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »