Monnaie de France à vendre incluant quelqes raretés

Pour afficher les articles à vendre.
allylari
Messages : 38
Inscription : Lun Nov 06, 2006 11:11 am
Description : Je suis collectionneur discrêt depuis presque 30 ans maintenant. J'ai commencé en mettant les vieux sous que je "pognais" dans mon p'tit change dans un pot de plastique...
Localisation : Estrie

Monnaie de France à vendre incluant quelqes raretés

Messagepar allylari » Ven Juil 26, 2013 12:34 pm

Bonjour à tous,

J'ai quelques lots de pièces de Monnaie de France à vendre:

1 lot de 200 pièces de 1 Franc "Semeuse". Toutes les années de 1960 a 2001 pour lesquelles une pièce de circulation a été émise sont incluses (différentes quantités) INCLUANT une pièce de chacune des "raretés" suivantes: 1 Francs 1960 gros zéro, 1 Franc 1962, 1 Franc 1965 petite chouette, 1 Franc 1967, 1 Franc 1985, 1 Franc 1992, 1 Franc 1994 et 1 Franc 2001. Je demande $ 50 + transport pour le lot. Plusieurs lots de disponibles.

J'ai aussi 1 lot de centimes ( 5, 10 et 20 centimes) et de 1/2 Francs de dates variées à vendre. Il y a 540 pièces au total. Je demande aussi $ 50 + transport pour le lot. 1 seul lot de disponible, faite vite... qui sera le chanceux ?
Image
Image

allylari
Messages : 38
Inscription : Lun Nov 06, 2006 11:11 am
Description : Je suis collectionneur discrêt depuis presque 30 ans maintenant. J'ai commencé en mettant les vieux sous que je "pognais" dans mon p'tit change dans un pot de plastique...
Localisation : Estrie

Re: Monnaie de France à vendre incluant quelqes raretés

Messagepar allylari » Ven Juil 26, 2013 2:33 pm

J'ajoute aussi 1 lot de 100 pièces de 2 Francs 'Semeuse' en Nickel incluant toutes les années ou des frappes de circulation ont été émise soit: 1979 à 1983, 1994, 1996, 1997, 1998 et 2000. Aussi inclus la 1993 "Jean Moulin". Je demande aussi $ 50 pour le lot. J'ai 2 lots de disponibles.

Image

allylari
Messages : 38
Inscription : Lun Nov 06, 2006 11:11 am
Description : Je suis collectionneur discrêt depuis presque 30 ans maintenant. J'ai commencé en mettant les vieux sous que je "pognais" dans mon p'tit change dans un pot de plastique...
Localisation : Estrie

Re: Monnaie de France à vendre incluant quelqes raretés

Messagepar allylari » Ven Juil 26, 2013 3:13 pm

Bon... dernier ajout de la journée... Un lot de pièces de la Grande Bretagne. Il y a 175 pennies, 47 X 2 Pences, 16 demi-penny, 28 X 5 "New Pence", 6 X 10" New Pence et 8 Shillings pour un total de 280 pièces. Dates variées. Je demande $ 35 + transport.

Image

Crabouf
Messages : 729
Inscription : Mar Juil 27, 2010 11:17 am
Description : Je suis plus un ramasseur qu'un collectionneur. Et jamais je n'oserais me qualifier de numismate. Je prends beaucoup plus de plaisir à trouver une pièce dans ma monnaie ou à farfouiller dans la monnaie en vrac qu'à sortir mon porte-feuille pour acheter une pièce coûteuse. C'est un peu pour cette raison que je m'attarde peu à la monnaie canadienne depuis que l'argent est hors de prix. Depuis un moment j'aime ajouter à ma collection des pièces françaises. Les plus vieilles sont évidemment plus rares... les traquer est un plaisir. Je conserve les pièces venues d'ailleurs qui se retrouvent un peu par hasard dans le fond de ma poche. Comme je travaille dans un quartier cosmopolite, ça arrive assez fréquemment. Enfin, je finirai bien par compléter ma série de pennies.
Localisation : Laval

Re: Monnaie de France à vendre incluant quelqes raretés

Messagepar Crabouf » Ven Juil 26, 2013 6:16 pm

Faites-moi signe si vous souhaitez vendre vos pièces autrement que par lot.

allylari
Messages : 38
Inscription : Lun Nov 06, 2006 11:11 am
Description : Je suis collectionneur discrêt depuis presque 30 ans maintenant. J'ai commencé en mettant les vieux sous que je "pognais" dans mon p'tit change dans un pot de plastique...
Localisation : Estrie

Re: Monnaie de France à vendre incluant quelqes raretés

Messagepar allylari » Lun Juil 29, 2013 8:45 am

Et qu'est-ce qui t'intéresse particulièrement Crabouf ?? On peux peut-être s'arranger ?


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités