3 Médailles a Vendre Molson-Diocèse St-Hy-Elizabeth II

Pour afficher les articles à vendre.
TokensTime
Description : Bonjour, je suis un collectionneur, passionné qui adore les Jetons (tokens) car la plupart du temps, ils on été fabriquer artisanalement, en petite quantité, avec beaucoup de travail et de détails, leurs histoires est très instructive, aussi j'aime les médailles du Québec, du Canada & leurs historique, j'ai en production plusieurs projets sur les Jetons Coloniaux (tokens). Je suis une personne amicale, franche, directe et honnête, j'aime que les choses soit claire, je suis un perfectionniste. Mon dicton est : Profite de la vie, avant quelle ne profite de toi, quand on est heureux, le temps passe très vite. Au plaisir de se rencontrer & de partagé notre passion. ‘Le passe temps des Rois’.

3 Médailles a Vendre Molson-Diocèse St-Hy-Elizabeth II

Messagepar TokensTime » Mar Mars 26, 2013 12:09 pm

1. John Molson, 1786-1986, Brasseurs Brewers for 200 years
2. Médaille du diocèse de Saint-Hyacinthe de 1950
3. Silver Jubilee Medal 1952-1977 Elizabeth II ( n'est pas en Argent )

Les 3 médailles pour $69.00 poste incluse.

A+

TokensTime. :Chinois:

Image
Image
''Le Passe-Temps des Rois''

AbbeDen
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.

Re: 3 Médailles a Vendre Molson-Diocèse St-Hy-Elizabeth II

Messagepar AbbeDen » Mer Mars 27, 2013 4:49 pm

Bonjour TokensTime, j'ai 3 pièces* du jubilé d'argent de la Reine 1952-1977 (une chromée, une couleur cuivre et l'autre voir 3ème...) comme celle illustrée dans votre sujet. La troisième pièce que je possède me semble un essaie en plomb. En voici la description: du coté face les inscriptions sont identiques sauf que les dates 1952-1977 n'y sont pas. Du coté revers il y a la couronne (25) et SILVER JUBILEE sauf qu'il n'y a pas de date sous le 25.

* Produit acheté de Serge Larammé il y a 25 à 30 ans.

Si quelqu'un peut m'informer de ces pièces, j'en serais gré.

Denis

PS, ne me demandez pas de photos (je ne suis pas capable).

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »