16 Pièces Ancienne, en Général de la France, A vendre

Pour afficher les articles à vendre.
TokensTime
Description : Bonjour, je suis un collectionneur, passionné qui adore les Jetons (tokens) car la plupart du temps, ils on été fabriquer artisanalement, en petite quantité, avec beaucoup de travail et de détails, leurs histoires est très instructive, aussi j'aime les médailles du Québec, du Canada & leurs historique, j'ai en production plusieurs projets sur les Jetons Coloniaux (tokens). Je suis une personne amicale, franche, directe et honnête, j'aime que les choses soit claire, je suis un perfectionniste. Mon dicton est : Profite de la vie, avant quelle ne profite de toi, quand on est heureux, le temps passe très vite. Au plaisir de se rencontrer & de partagé notre passion. ‘Le passe temps des Rois’.

16 Pièces Ancienne, en Général de la France, A vendre

Messagepar TokensTime » Mar Fév 19, 2013 12:27 pm

16 Pièces Ancienne, en Général de la France – valeur selon mes recherches. $ 345 – je demande $ 140.00 + $ 10.00 pour la poste. Merci.

1 x Liard de France 165 ? Buste Juvénile
1x Liard de France 1655 Buste Juvénile
1x Liard de France 1656 Buste Juvénile
1x Liard louis XV - w. Lille 1773W
1x ½ Sol avec 3 fleurs de Lys - Ludov XVI a déterminé 1780
1x ½ Sol 3 Fleurs de Lys, Marseille Ludov XVI 1785W
1x Sol a l’écu XVI 1785 Louis XVI
1x Sol a l’écu XVI 1787 Louis XVI
1x 2 Sols a déterminé 1792W
1x 2 Sols a déterminé 1793
1x 1 Fleur de lys a déterminé
1x 1 Fleur de lys a déterminé
1x Double Tournois a déterminé
1x 12 Deniers 1792T
1x 50 centimes 1866A Napoléon III
------------------------------------------------------------------------
La description de ce lot, est au meilleur de ma connaissance, mais il se peut qu’il ait des erreurs de description dans ce lot. Merci.

TokensTime. :Chinois:

Image

Image
''Le Passe-Temps des Rois''

TokensTime
Description : Bonjour, je suis un collectionneur, passionné qui adore les Jetons (tokens) car la plupart du temps, ils on été fabriquer artisanalement, en petite quantité, avec beaucoup de travail et de détails, leurs histoires est très instructive, aussi j'aime les médailles du Québec, du Canada & leurs historique, j'ai en production plusieurs projets sur les Jetons Coloniaux (tokens). Je suis une personne amicale, franche, directe et honnête, j'aime que les choses soit claire, je suis un perfectionniste. Mon dicton est : Profite de la vie, avant quelle ne profite de toi, quand on est heureux, le temps passe très vite. Au plaisir de se rencontrer & de partagé notre passion. ‘Le passe temps des Rois’.

Re: 16 Pièces Ancienne, en Général de la France, A vendre

Messagepar TokensTime » Jeu Fév 21, 2013 9:35 pm

Vendu $95.00, merci.

TokensTime.
:Chinois:
''Le Passe-Temps des Rois''

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »