Echange cette piece : http://fr.numista.com/catalogue/pieces17792.html .
Cette piece assez rare !!
En échange m’intéresse les pieces en argent.
J’attends vos propositions par MP. Merci.
Cordialement,
Andrey.
Echange une piece rare de Pologne !!!
Re: Echange une piece rare de Pologne !!!
Si vous vous fiez qu'a l'indice de rareté Numista pour dire qu'elle est rare, elle ne l'est pas forcément, car la l'indice de rareté Numista est évalué par rapport au nombre de membre qui l'on dans leur collection.
Myloufa
Myloufa
+1
je trouvais sa bizarre aussi rare. sur world coin gallery elle vaut 5$ en BU.
Fred
je trouvais sa bizarre aussi rare. sur world coin gallery elle vaut 5$ en BU.
Fred
J'aimerais offrir un service pour les membres de numicanada. J'achète l'or et l'argent a bon prix. Demander pour information. Demander vous pourriez être surpris du montant.
Pièces a échanger: http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=15791
Fred
Pièces a échanger: http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=15791
Fred
-
- Description :
Elle doit bien valoir un 10¢ 1968...
- Numismatecanadausa
- Description :
Bonjour,
je crois quelle est quand meme asser rare dans son domaine.
car ils on changer de monnaie en 1994 et en 1994 il on fait presque 80 millions de pieces de 2 Zlote, presque 123 millions en 1995...plus les commémorative de 1995 total de pres que 1,8 million, mais en 1996 il on fait 3 commémorative pour un total de seulement 800 000 (300 000 pour la pieces concerné)(alor meme a son emission elle devais etre rare)
il on poduit envion 325 millions de 2 Zlote nomal, et jai pas calculer mais je dirrais qu'il on aussi beaucoup produit de commémorative ( 2 page et demis sur numista, alor je gess genre 250, )....
alor les petit 300 000 exemplaires que la pieces dont on parle ici, bien c'est pas beaucoup,
alor je crois quelle est effectivement rare,
mais rare ne veux pas dire cher!
au plaisir
j-p
je crois quelle est quand meme asser rare dans son domaine.
car ils on changer de monnaie en 1994 et en 1994 il on fait presque 80 millions de pieces de 2 Zlote, presque 123 millions en 1995...plus les commémorative de 1995 total de pres que 1,8 million, mais en 1996 il on fait 3 commémorative pour un total de seulement 800 000 (300 000 pour la pieces concerné)(alor meme a son emission elle devais etre rare)
il on poduit envion 325 millions de 2 Zlote nomal, et jai pas calculer mais je dirrais qu'il on aussi beaucoup produit de commémorative ( 2 page et demis sur numista, alor je gess genre 250, )....
alor les petit 300 000 exemplaires que la pieces dont on parle ici, bien c'est pas beaucoup,
alor je crois quelle est effectivement rare,
mais rare ne veux pas dire cher!
au plaisir
j-p
Cette pièce peut être pas si rare, mais il en vaut au moins 30-35 $.
Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »