Pièces de $1 Coupe Grey 2012

Pour afficher les articles à vendre.
Charly
Description : Je suis un homme de la région de Repentigny. Je collectionne depuis l'âge de 19 ans environ. je me consacre plus aux billets internationaux et Canadien. J'ai beaucoup de pièces étrangères pour échanger.

Pièces de $1 Coupe Grey 2012

Messagepar Charly » Ven Août 31, 2012 1:37 pm

J'ai 20 pièces de un dollars 2012 de la coupe Grey à vendre $5 chacune poste incluse.

Charly

ImageImage
Charly

Crabouf
Description : Je suis plus un ramasseur qu'un collectionneur. Et jamais je n'oserais me qualifier de numismate. Je prends beaucoup plus de plaisir à trouver une pièce dans ma monnaie ou à farfouiller dans la monnaie en vrac qu'à sortir mon porte-feuille pour acheter une pièce coûteuse. C'est un peu pour cette raison que je m'attarde peu à la monnaie canadienne depuis que l'argent est hors de prix. Depuis un moment j'aime ajouter à ma collection des pièces françaises. Les plus vieilles sont évidemment plus rares... les traquer est un plaisir. Je conserve les pièces venues d'ailleurs qui se retrouvent un peu par hasard dans le fond de ma poche. Comme je travaille dans un quartier cosmopolite, ça arrive assez fréquemment. Enfin, je finirai bien par compléter ma série de pennies.

Re: Pièces de $1 Coupe Grey 2012

Messagepar Crabouf » Sam Sep 01, 2012 8:24 am

Les bureaux de poste en ont des milliers à vendre : 1 $ chacun.

Skaha_boY
Description : Je suis de la region de Portneuf près de Québec. Je collectionne depuis mon enfance vers l'age de 7-8 ans environ. Ca a commencé quand nous sommes déménagés dans notre maison et que nous avons trouvé une piece de 25¢ 1950 en défaisant un garde d'escalier en bois et j'ai aussi trouvé dautres vieilles pieces dans le sous-sol. J'étais bien intrigué de voir qu'il y avait eu autre chose que la Reine Elizabeth II auparavant. C'est à la meme époque où les billets de 1$ venaient d'être retirés de la circulation et mon père me donnait tous ceux qui lui passaient sous la main en me disant qu'ils allaient devenir rares. Assez vite, je me suis mis à garder tout ce que je trouvais intéressant et l'intéret n'a fait que grandir avec le annees.

Messagepar Skaha_boY » Sam Sep 01, 2012 10:38 am

Crabouf a écrit :Les bureaux de poste en ont des milliers à vendre : 1 $ chacun.

Et les boutiques numismatiques les vendent a 2,25$...
Coin collecting is a wealth in many ways.
Coleccionar monedas es una riqueza en muchas formas.
Münze sammeln ist ein Reichtum von vielen Formen.

Charly
Description : Je suis un homme de la région de Repentigny. Je collectionne depuis l'âge de 19 ans environ. je me consacre plus aux billets internationaux et Canadien. J'ai beaucoup de pièces étrangères pour échanger.

Messagepar Charly » Dim Sep 02, 2012 8:53 pm

Veuillez m'excuser du message , mais mon beau-frère qui n'est pas numismate, c'est permis , pensant faire un bon coup de publier cette annonce. Je n'ai pas de pèces à vendre.

Charly
Charly

Darkblaster
Description : Je collectionne les billets de 5$.Ainsi que les pièces de circulation de tous les décimales.

Messagepar Darkblaster » Ven Sep 07, 2012 1:40 pm

change ton mot de passe car s'est ta réputation qui pourrait en souffrir!!!!!

On aime bien les échanges et achats mais pour des pièces aussi commune il ne faut pas charrier.

Charly

Messagepar Charly » Ven Sep 07, 2012 2:14 pm

Tu as bien raison. J'en suis désolé.

Charly
Charly

Numismatecanadausa
Description : Principalement Canada/USA/France.

Sinon je cherche a rencontré des gens de Montréal pour faire des échanges, c’est toujour plus intéressant en main propre.

Messagepar Numismatecanadausa » Jeu Sep 13, 2012 12:56 pm

Bonjour!
c'est toujour coquin des beau frere....et sa a le dos large !
lolllll

j-p

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »