Demande spécial

Pour afficher les articles à vendre.
Lefreak
Description : Au début, lorsque j,ai reçu ces pièces, je voulais tout vendre. Mais à force de lire sur le sujet, j'ai développé une passion pour la monnaie. Les erreurs et variétés de pièces ont pris le dessu sur tout. Je regarde tout ! Il y a tellement de caractéristiques à apprendre et retenir que les experts ont tous mon admiration. Je pose beaucoup de questions, mais il faut que je comprenne rapidement... c'est plus fort que moi ;)

Demande spécial

Messagepar Lefreak » Jeu Mai 26, 2011 12:54 pm

J'ai une demande spécial. Je colelctionne les erreurs et variétés,tout les 1 cents et les 5 cents ( 1900 à aujourd'hui ) peut-être plus vieille plustard quand j'aurais plus de budget :) Sa m'empêche pas de posséder d'autres pièces et billets ...

Mais moi j'aimerais bien savoir ce que VOUS rechercher... Dans mon coin de pays je tombe parfois sur des lots que je ne peux ou veux pas acheter et qui pourrait profiter à quelqu'un d'autre.

Donc si vous le voulez, envoyez moi un MP qui décrit vos besoins ou recherches et de cette manière je pourrais vous aidez peut-être un peu. :)

Cordialement

Lefreak

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »