J'ai bien compris ton raisonnement

quasimodo2 a écrit :Oufff merci beaucoup Mylray, non je connaissais pas cette façon de faire donc l'une de tes explication est si le Max atteint est de 25$ pour ma pièce alors c'est celui qui à gager 30$ qui l'emporte mais au prix de 25.50 vu que c'est des mise de .50 cent.
J'ai bien compris ton raisonnement
quasimodo2 a écrit :Autre question si tu veut mylray, bon, si je met 22.50 selon sa première mise et un autre relance à 23$ es qu'il faut que je relance moi même pour celui qui a miser 30$ à 23.50?
Mitchos a écrit :Personnellement, je déteste cette façon de faire... Dans un encan réel, si t'es pas là, tu peux pas acheter...
mylray a écrit :Mitchos a écrit :Personnellement, je déteste cette façon de faire... Dans un encan réel, si t'es pas là, tu peux pas acheter...
Cette nouvelle option à déplu beaucoup aux couche-tard qui réussissaient à faire de bonnes affaires sur les enchères se terminant la nuit et qui était parfois les seuls courageux devant leur écrans.
Mais s'il y a un point positif, c'est celui de limiter les dépenses impulsives de fin d'enchère...en mettant son maximum.
Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités