5 x 50 ¢ en argent sur enchére
Re: 5 x 50 ¢ en argent sur enchére
MP et oui encore
vendu
c'est toujours le dernier rouleau qu'il faut ouvrir le premier
VENTE ANNULLER acheteur non décideur, Va falloir interdire les MOIN DE 18 ans dans la section vente et achat a moin d'avoir une autorisation de leur parents, ceci n'ai pas un jeu 

Yo serieux tout le monde arrêter de pensser que les jeune sont des INOSSANT ICOMPETENT!
oli97 a écrit :Yo serieux tout le monde arrêter de pensser que les jeune sont des INOSSANT ICOMPETENT!
C'est vrai, tu a raison, c'est moi qui aurai du arréter quand j'ai su ton age mais tu avais l'air de savoir ce que tu faisais

Désoler de ma débonumeur
sais de ma faute car les examens de fin dannee arive et je stress beaucoup 

Je sais que ce que je vais t'écrire est facile mais plus tu te stress plus c'est difficile. Le mieux est de
et de re
tes notes. Les examents sont la juste pour savoir si tu a bien compris une partie de la matière et tu n'est pas oubligé d'avoir 100 %, si tu a une note de 70% sa veux pas dire que tu est moin bon que les autres. Moi, j'ai jamais eu de 100% mais j'ai une belle job et une belle famille et plusieurs passe-temps qui me rend heureux et sur tout je prend le temps de vivre le moment présent. 

syleb a écrit :Je sais que ce que je vais t'écrire est facile mais plus tu te stress plus c'est difficile. Le mieux est deet de re
tes notes. Les examents sont la juste pour savoir si tu a bien compris une partie de la matière et tu n'est pas oubligé d'avoir 100 %, si tu a une note de 70% sa veux pas dire que tu est moin bon que les autres. Moi, j'ai jamais eu de 100% mais j'ai une belle job et une belle famille et plusieurs passe-temps qui me rend heureux et sur tout je prend le temps de vivre le moment présent.

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »