50 cents 1968 #10 au revers à l'enchère

Pour afficher les articles à vendre.
quasimodo2
Description : Beau Bohomme LOL

Re: 50 cents 1968 #10 au revers à l'enchère

Messagepar quasimodo2 » Mar Déc 25, 2012 1:07 pm

Bonjour mysterious, étant plus en ligne et j'ai décidé quand même de faire le montage. Je te met à la fin un lien c'est un bug qui as, mais c'est vraiment quand ton enchère sera complété j'espère que cela t'aidera et pourquoi pas d'autre membres.

Image

Image

viewtopic.php?p=128836#p128836
JEAN-GUY

mysterious_dr_x
Description : Je suis pharmacien à Gatineau. J'habite maintenant Ottawa et j'ai terminé mes études. Je suis âgé de 30 ans et j'ai commencé à collectionner la monnaie il y a environ 18 ans. J'ai commencé sérieusement depuis que j'ai découvert Numicanada il y a 8 ans. Je collectionne surtout la monnaie canadienne de circulation et les pièces avec anomalies. J'ai aussi une petite collection de jetons et de monnaie internationale, et une collection plus petite encore de billets canadiens et internationaux. Je n'avais pas mis à jour mon profil depuis 6 ans... Je suis maintenant père de 2 enfants et ma collection tourne au ralenti depuis.

Messagepar mysterious_dr_x » Mar Déc 25, 2012 2:01 pm

Merci beaucoup Quasimodo2, très clair comme instructions. Je m'attendais à recevoir un mp avec le nom du gagnant, c'est pourquoi j'étais confus. Je pense que ton image gagnerait à être mise en référence pour usage futur :)

quasimodo2
Description : Beau Bohomme LOL

Messagepar quasimodo2 » Mar Déc 25, 2012 2:11 pm

De rien mon ami ca ma faite plaisir. :Chinois:
JEAN-GUY

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »