Médailles militaires

Pour afficher les articles à vendre.
andrebo99
Description : Bonjour. Je suis natif du Lac St-Jean mais j'habite maintenant à Laval. Mon principal hobby(hors la numismatique) est de m'occuper de mes deux enfants.
Je collectionne la monnaie depuis plusieurs années mais ma collection était plutôt dispersée dans toutes les directions. Je n'ai jamais eu de mentors donc j'apprends par moi-même d'après ce que je peux lire (et beaucoup grâce à ce site). Maintenant je veux me concentrer sur les 1$(Loonie) de toutes les années, et particulièrement les erreurs ainsi que les huards de collection(en argent, etc).
Je veux aussi acquérir des pièces intéressantes pour leurs valeurs (erreurs, variétés).

Médailles militaires

Messagepar andrebo99 » Ven Mars 05, 2010 11:05 am

Bonjour,

Mon ami connaît une vieille dame qui voudrait se départir de plusieurs médailles militaires de son mari. Est-ce qu'il y a des preneurs pour ces médailles ou de bons endroits pour les faire évaluer ?
Apparemment elle aimerait les léguer à quelqu'un ou un organisme qui en prendrait soin, elle ne veut pas nécessairement faire de l'argent...

Merci.
Interrogé, je m'interroge...

serguy
Description : Je suis collectionneur Monnaie papier et vendeur dans la région du saguenay et bientot Québec aussi.Boutique 60 sur la Rue Racine march. au puce commerce en bas a droite merci.

Re: Médailles militaires

Messagepar serguy » Mer Mai 26, 2010 9:10 am

Salut as tu trouver prenneur pour les medaille car j en ai quelque une aussi et je serais prenneur pour auguementer ma collection.

Merci. :Étudiant:

andrebo99
Description : Bonjour. Je suis natif du Lac St-Jean mais j'habite maintenant à Laval. Mon principal hobby(hors la numismatique) est de m'occuper de mes deux enfants.
Je collectionne la monnaie depuis plusieurs années mais ma collection était plutôt dispersée dans toutes les directions. Je n'ai jamais eu de mentors donc j'apprends par moi-même d'après ce que je peux lire (et beaucoup grâce à ce site). Maintenant je veux me concentrer sur les 1$(Loonie) de toutes les années, et particulièrement les erreurs ainsi que les huards de collection(en argent, etc).
Je veux aussi acquérir des pièces intéressantes pour leurs valeurs (erreurs, variétés).

Re: Médailles militaires

Messagepar andrebo99 » Mer Mai 26, 2010 12:24 pm

Salut,

Finalement elle a donné les médailles à l'unité d'origine de son mari(Me rappelle pas laquelle). Ils étaient très content....
Interrogé, je m'interroge...

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »