Salut,
Je lance un appel a tous, je suis présentement à la recherche de 5 cents 1951 com. avec erreur ou juste une liste des erreurs que vous avez déjà trouvées.
Si vous avez des rouleaux que vous n'avez pas regarder je suis également prenneur.
Merci
Bambou
5 cents 1951 Com.
Bonjour Bambou,
Voici ma liste de variétés des 5 cents 1951 comm.
1- Zoell B182b "Bug on King's head"
http://img230.imageshack.us/my.php?imag ... 822da1.jpg
2- Zoell F182b "Snake on forehead"
3- R-10 Coin Entr. (Petite lune)
4- R-10 Coin Entr. (Petite lune)
R-11 Double frappe "CANADA"
5- R-10 Coin Entr. (Moyenne lune)
6- R-10 Coin Entr. (Grosse lune)
A-8 Dépôts de métal devant la gorge du roi
7- R-10 Double Coin Entr. (Lune)
8- A-11 Double frappe "DEI" + devant le front et le nez du roi
Voilà sa fait le tour de ce que j'ai répertorié jusqu'ici pour ce 5 cents de 1951 comm. Si toutefois t'as besoin de photos n'hésite surtout pas, ce sera un plaisir
greatgaet
Bambou a écrit :Salut,
Je lance un appel a tous, je suis présentement à la recherche de 5 cents 1951 com. avec erreur ou juste une liste des erreurs que vous avez déjà trouvées.
Voici ma liste de variétés des 5 cents 1951 comm.

1- Zoell B182b "Bug on King's head"
http://img230.imageshack.us/my.php?imag ... 822da1.jpg
2- Zoell F182b "Snake on forehead"
3- R-10 Coin Entr. (Petite lune)
4- R-10 Coin Entr. (Petite lune)
R-11 Double frappe "CANADA"
5- R-10 Coin Entr. (Moyenne lune)
6- R-10 Coin Entr. (Grosse lune)
A-8 Dépôts de métal devant la gorge du roi
7- R-10 Double Coin Entr. (Lune)
8- A-11 Double frappe "DEI" + devant le front et le nez du roi
Voilà sa fait le tour de ce que j'ai répertorié jusqu'ici pour ce 5 cents de 1951 comm. Si toutefois t'as besoin de photos n'hésite surtout pas, ce sera un plaisir

greatgaet
Re: 5 cents 1951 Com.
Bonjour,
Pour faire suite à la liste présentée ci-dessus, par greatgaet, je vous informe que je me suis procuré, au dernier salon de l'ANPB, quelques 5 cents 1951 com. UNC, sur lesquels je vois, à l'oeil nu, un point impressionnant
En voici la description :
A-6 , " Point " sur la partie arrière du cou : Zoell 1965 ( part 2 ), page 62, 1951N, # B182c, " Dot on King's neck ", plus-value pour UNC : $ 2.00 .
Pour moi et pour les membres que j'ai rencontrés, c'était une première.
Et pour vous
Pour faire suite à la liste présentée ci-dessus, par greatgaet, je vous informe que je me suis procuré, au dernier salon de l'ANPB, quelques 5 cents 1951 com. UNC, sur lesquels je vois, à l'oeil nu, un point impressionnant

En voici la description :
A-6 , " Point " sur la partie arrière du cou : Zoell 1965 ( part 2 ), page 62, 1951N, # B182c, " Dot on King's neck ", plus-value pour UNC : $ 2.00 .
Pour moi et pour les membres que j'ai rencontrés, c'était une première.
Et pour vous

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »