Lot DE-03: Encore quelques pièces toutes en grade BU offerts à leur valeur faciale. Vous remarquerez que j'essaie autant que possible de minimiser les frais de poste. Le lot comprend:
- Un 25¢ 2003 P nouvelle effigie avec un petit point devant le 25.
- Un 25¢ 2003 P couronnée avec éclat de coin entre ZAB*ETH.
- Un 25¢ 2009 jeux Para-Olympique, hockey sur traineau. Frappe à travers graisse au revers à 3H.
- Un 5¢ 2001 P avec un petit résidu métallique, en relief devant l'effigie + petits éclats sur le H de ELIZABETH et léger bris dans la signature d SB.
En résumé le lot de 4 pièces pour 1.80$ frais de poste inclus.
Denis
*Lot DE-03: Quelques pièces avec brindilles à valeur faciale + 1$ en frais de poste.*
*Lot DE-03: Quelques pièces avec brindilles à valeur faciale + 1$ en frais de poste.*
- Pièces jointes
-
- 25¢: 2003 P NE point devant 25
-
- 25¢: 2003 P Couronnée éclat AB*ET
-
- 25¢: 2009 Para-Olympique graisse à 3H
-
- 5¢: 2001 P brindille dans la signature de l'artiste.
-
- 5¢: 2001 P résidu de métal devant l'effigie + accumulation sur le H
-
- Description :
Re: *Lot DE-03: Quelques pièces avec brindilles à valeur faciale + 1$ en frais de poste.*
Bon matin,je suis preneur ,a ajouter aux lots en attente.debut de travail aux Postes la semaine prochaine mais ils ont minimum 10 millions de pieces a livrer avant de prendre les nouveaux depots aux boites a malle donc je pense patience pour 15 jres.salutations .
Re: *Lot DE-03: Quelques pièces avec brindilles à valeur faciale + 1$ en frais de poste.*
papoux70 a écrit :Bon matin,je suis preneur ,a ajouter aux lots en attente.debut de travail aux Postes la semaine prochaine mais ils ont minimum 10 millions de pieces a livrer avant de prendre les nouveaux depots aux boites a malle donc je pense patience pour 15 jres.salutations .
Les pièces sont réservées à papoux70. Pour la poste je vais attendre qu'ils aient pris le dessus ... probablement après Noël.
Denis
-
- Description :
Desole pour les doublons,les textes etaient geles sur ordi et ne voulait pas voyager meme peser 2 fois.Ai fermer le site et ce matin 2 messages ont apparus,la magie des Fetes .
Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »