*Encan SE-03: Un billet émission commémorative de 10$ polymère 2017 au préfixe CDF*
*Encan SE-03: Un billet émission commémorative de 10$ polymère 2017 au préfixe CDF*
Encan SE-03: Une belle occasion de se procurer un billet 10$ commémorant les 150 ans du Canada au préfixe CDF 2947949. Billet libellé BC-75 aux signautres Wilkins-Poloz est une émission limitée.
Aucune réserve et l'encan se termine 24 heures (heure sur numicanada) après la dernière mise.
Votre mise inclus, les frais de l'encanteur, les frais de la poste, les frais d'assurance, les taxes et le tout emballé dans une belle pochette.
Un beau billet que je considère en grade CH UNC (ne semble pas y avoir de grafignes sur l'hollograme).
Bonnes mises. Denis
Aucune réserve et l'encan se termine 24 heures (heure sur numicanada) après la dernière mise.
Votre mise inclus, les frais de l'encanteur, les frais de la poste, les frais d'assurance, les taxes et le tout emballé dans une belle pochette.
Un beau billet que je considère en grade CH UNC (ne semble pas y avoir de grafignes sur l'hollograme).
Bonnes mises. Denis
- Pièces jointes
-
- Encan SE-03
-
- Encan SE-03
-
- Encan SE-03
-
- Encan SE-03
-
- Encan SE-03
Re: *Encan SE-03: Un billet émission commémorative de 10$ polymère 2017 au préfixe CDF*
merlin a écrit :33$
L'encan est terminé, félicitation au gagnant et merci à tous ceux qui ont participés.
Je procède comme d'habitude.
P.S. Notez que les frais de poste sont inclus.
Denis