Est-ce que quelqu'un aurait des suggestionspour moi ou je pourrait vendre certaine pieces de ma collection au meilleur prix?
je suis la region Montreal-Longueuil.
Merci
jowey
suggestion svp
J'étudie maintenant à Montréal, mais je fais que découvrir des parcelles de cette ville chaque jour. J'habite Drummondville, mais je connais pas vraiment plus, question numismatie.
Si tu veux absolument vendre, je prend le tout pour 10$
p.s. je croyais que tu venais pour la compléter et non la vendre, c'est dommage.
Si tu veux absolument vendre, je prend le tout pour 10$

p.s. je croyais que tu venais pour la compléter et non la vendre, c'est dommage.
ahahahahh! je veux pas tout vendre bien au contraire!!
mais j'ai certaine pieces d'importances qui m'aideront a reussir un projet majeur.
j'ai commencer tres jeuen a collectionner et j'ai eu une pause asser longue dans ce domaine et tout dernierement j'ai repris gout , la piqure quoi! alors oui ya certaines branche de ma collection que je veux completer.
mais j'ai certaine pieces d'importances qui m'aideront a reussir un projet majeur.
j'ai commencer tres jeuen a collectionner et j'ai eu une pause asser longue dans ce domaine et tout dernierement j'ai repris gout , la piqure quoi! alors oui ya certaines branche de ma collection que je veux completer.

- Adrenalyne
Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »