Voici quelques billets de 20 dollars de 1991 la fameuse série Oiseaux. Plusieurs photos, mais vous voyez ce que vous achetez

Lots JN-06A: BC-58ai Thiessen-Crow préfixe EIL avec serif en grade UNC. Possibilité de 2 billets consécutifs.
Au Charlton à 30$.
Édité, ces billets sont vendus.
MON PRIX 23.00$/CHACUN
================================================================================================
Lot JN-06B: Ensemble de 2 billets dans la série EVx ayant des billets avec et sans numéro de plaque au dos du billet. Voir le Charlton p. 314 édition de 2022.
- EVA 2935591 sans # de plaque BC-58bii Bonin-Thiessen en grade que je qualifie de VF et listé à 20$ dans le Charlton.
- EVC 0006358 sans # de plaque et le plus dispendieux dans le Charlton. BC-58bii Bonin-Thiessen en grade EF et listé à 25$ dans le Charlton. Voir les photos pour le grade.
VALEUR FACIALE DE 40$, ET MON PRIX EST DE 43.50$ que je considère très raisonnable.
================================================================================================
Lot JN-06C: Un seul billet au préfixe AWD 1871457 en grade UNC. BC-58di Knight-Dodge et listé à 30$ dans la bible.
Édité, ce billet est vendu.
MON PRIX 23.00$.
==================================================================================================
Lots JN-06D: Quelques billets au préfixe EVZ avec possibilité de consécutifs et en grade UNC. BC-58d Knight-Dodge . Listés à 30$ dans le Charlton.
Édité, reste encore quelques billets.
MON PRIX 23.00$/CHACUN
Lot JN-06E: Préfixe EWB, BC-58d Knight-Dodge en grade UNC et listé à 30.00$.
MON PRIX 23.00$.
Édité, les 3 billets de ce lot sont vendus. Oui il y avait 3 billets de disponibles.
Frais de poste 1.50$ ou 2.50$ selon l'achat. Photos sur plus d'une page.
Denis