Si vous allez sur ma vente de billets de 20$, vous saurez qui a été le premier à franchir la ligne d'arrivé. Étant le vendeur je dis bravo à Jean2012 et lui en tant qu'acheteur vous ''écrira la suite''.
Denis
Ma publicité...je veux de la visibilité
Re: Ma publicité...je veux de la visibilité
AbbeDen a écrit :Si vous allez sur ma vente de billets de 20$, vous saurez qui a été le premier à franchir la ligne d'arrivé. Étant le vendeur je dis bravo à Jean2012 et lui en tant qu'acheteur vous ''écrira la suite''.
Denis
J'ai plusieurs transactions à mon actif avec Denis et j'ai toujours été très satisfait. Toujours très professionnel dans l'établissement des grades. N'hésitez surtout pas si vous cherchez de beaux billets

Jean2012
Re: Ma publicité...je veux de la visibilité
Jean2012 a écrit :AbbeDen a écrit :Si vous allez sur ma vente de billets de 20$, vous saurez qui a été le premier à franchir la ligne d'arrivé. Étant le vendeur je dis bravo à Jean2012 et lui en tant qu'acheteur vous ''écrira la suite''.
Denis
J'ai plusieurs transactions à mon actif avec Denis et j'ai toujours été très satisfait. Toujours très professionnel dans l'établissement des grades. N'hésitez surtout pas si vous cherchez de beaux billets
Merci à Jean2012 pour ses bons mots et à bientôt pour la prochaine livraison.
Je crois que ce sujet-ci (Ma publicité...) a fait débloquer les ventes de mes billets par quel heureux hasard

Je vous invite à revoir ce qui reste dans mes ventes de billets en cours (10$ et 20$) et à consulter votre Charlton 2015 car le 2016 est présentement en vente...si hausse de $$

Denis
Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »