Ma publicité...je veux de la visibilité

Pour afficher les articles à vendre.
AbbeDen
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.

Re: Ma publicité...je veux de la visibilité

Messagepar AbbeDen » Sam Sep 05, 2015 2:28 pm

Si vous allez sur ma vente de billets de 20$, vous saurez qui a été le premier à franchir la ligne d'arrivé. Étant le vendeur je dis bravo à Jean2012 et lui en tant qu'acheteur vous ''écrira la suite''.

Denis

Jean2012
Description : Nouveau collectionneur. Je voulais dire que j'ai mis de l'ordre dans ma collection. Depuis que je suis tout jeune que je ramassais de la monnaie.

Messagepar Jean2012 » Sam Sep 05, 2015 4:03 pm

AbbeDen a écrit :Si vous allez sur ma vente de billets de 20$, vous saurez qui a été le premier à franchir la ligne d'arrivé. Étant le vendeur je dis bravo à Jean2012 et lui en tant qu'acheteur vous ''écrira la suite''.

Denis

J'ai plusieurs transactions à mon actif avec Denis et j'ai toujours été très satisfait. Toujours très professionnel dans l'établissement des grades. N'hésitez surtout pas si vous cherchez de beaux billets :D
Jean2012

AbbeDen
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.

Messagepar AbbeDen » Mer Sep 09, 2015 2:46 pm

Jean2012 a écrit :
AbbeDen a écrit :Si vous allez sur ma vente de billets de 20$, vous saurez qui a été le premier à franchir la ligne d'arrivé. Étant le vendeur je dis bravo à Jean2012 et lui en tant qu'acheteur vous ''écrira la suite''.

Denis

J'ai plusieurs transactions à mon actif avec Denis et j'ai toujours été très satisfait. Toujours très professionnel dans l'établissement des grades. N'hésitez surtout pas si vous cherchez de beaux billets :D

Merci à Jean2012 pour ses bons mots et à bientôt pour la prochaine livraison.

Je crois que ce sujet-ci (Ma publicité...) a fait débloquer les ventes de mes billets par quel heureux hasard :?: .

Je vous invite à revoir ce qui reste dans mes ventes de billets en cours (10$ et 20$) et à consulter votre Charlton 2015 car le 2016 est présentement en vente...si hausse de $$ :?:

Denis

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »