Scanner a vendre

Pour afficher les articles à vendre.
che1984
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(

Bref un passionné qui s'assume!

Scanner a vendre

Messagepar che1984 » Mar Avr 14, 2015 11:43 pm

Pour ceux qui travaillent avec ce type d appareil, j ai un scanner EPSON 2480 photo, Perfection qui scanne les pieces et billets.

La blonde a en un plus spécifique pour elle mais il ne prend pas les billets..

Parfait état. Je laisse pour 20$. Avis aux interessés :wink:

quasimodo2
Description : Beau Bohomme LOL

Re: Scanner a vendre

Messagepar quasimodo2 » Mer Avr 15, 2015 8:43 am

Salut Che1984, je vais t'envoyer un MP dans quelques minute.
JEAN-GUY

che1984
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(

Messagepar che1984 » Mer Avr 15, 2015 9:08 pm

Pour ceux qui aurait un intérêt, il fonctionne a merveille en autant que le système d exploitation de votre ordi est antérieur a Windows 7-8. Donc une partie d entre vous. Mais si c est le cas, c est un super appareil . Je suis déçu de ne plus avoir a m en servir !

Merci!

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Mer Avr 15, 2015 10:33 pm

MP envoyé
JEAN-GUY

mlc

Messagepar mlc » Ven Avr 17, 2015 8:51 am

Si il est toujours disponible la Monnaie d'échange l'achetera, nous voulions justement en acheter un.

Communique avec moi au 514-242-6953 Louis

che1984

Messagepar che1984 » Sam Avr 18, 2015 3:51 pm

Pour Louis ( mlc)... MP envoyé !

che1984

Messagepar che1984 » Sam Avr 25, 2015 9:23 pm

Scanner rendu...au recyclage ..

Finalement, c est l obsolescence programmée qui a en eu raison..

Ce n est pas le fait de ne l'as avoir eu de $ pour qui me fâche, mais plutôt que ce qui fonctionne bien devient inutile pour des raisons de mise a jour Windows qui, a date , ne m impressionnent pas car m en offre moin s qu'avant .. :shock:

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Sam Avr 25, 2015 9:50 pm

che1984 a écrit :Scanner rendu...au recyclage ..

Finalement, c est l obsolescence programmée qui a en eu raison..

Ce n est pas le fait de ne l'as avoir eu de $ pour qui me fâche, mais plutôt que ce qui fonctionne bien devient inutile pour des raisons de mise a jour Windows qui, a date , ne m impressionnent pas car m en offre moin s qu'avant .. :shock:

Bonsoir Che1984

Et tabarouette pour ne pas dire autre chose, j'avais bien un doute sur le terme obsolescence, j'ai sorti mon vieux dictionnaire pour aller voir la définition...tu a raison.

Ça m'est arrivé aussi et c'est très frustrant, je te l'accorde et je l'avoue en tabarnack, je m'excuse du mot mais c'est ça. J'avais même après 6 mois d'attente pour un pilote de Canon ou de Windows justement pour un numirisateur (scanneur) j'ai appelé directement Canon pour me faire dire que, non aucune mise a jour serai disponible pour le modèle que j'avais et qui fonctionnait comme un neuf. :evil:

Que dire dire de plus sinon de dire aux jeunes de se réveillé et de se prendre en main.

Je croit que je viens de partir peut-être un débat :roll:

UN FRUSTRÉ...MOI.
JEAN-GUY

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Sam Avr 25, 2015 10:14 pm

Bien oui encore moi, je pensais d'éditer mais j'ai décider que non, pour vous expliquer pour ceux qui sont au courant.

J'avais mit un ordie en vente sur le site pour 25$ il y a quelques semaines, d'accord avec vous que j'avais donné aucun détail sur cette machine, a quoi ça servait alors que je savais que personne poserais de questions.

Je vais vous la décrire un peut ici

-Disque dur de 100 ou 150 gigs
-Un boitier récupérable
-Un cd rom ordinaire
-Un cd graveur multi couche et + Asus :shock:
-probablement le power supply
-Les ventilateurs

Et d'après les informations que j'ai eu, tout ça en Sata, technologie encore a jour selon moi.

Et j'en oublie peut-être encore.

En résumé je peut monté un ordie a moindre coût et avoir un ordie plus puissant que le vôtre.
JEAN-GUY

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »