Pièces en double à échanger

Pour afficher les articles à vendre.
ainsivalavie
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.

Re: Pièces en double à échanger

Messagepar ainsivalavie » Mer Déc 17, 2014 9:17 am

Jumpy a écrit :Toutes les pièces ont circulé. Certaines très peu et d'autres plus.
Les 1985 ont peu circulées mais elles n'ont plus un lustre parfait.

Pour la double clip, j'ai 1980 et 1964... du moment que j'en garde une, l'autre est en double.
Merci. Si vous venez à décider de séparer votre lot, je serais peut-être intéressé par vos pièces avec un «Clip» +/- important et votre pièce «Double Clip».

Jumpy a écrit :J'avais pensé à faire certifier des pièces mais le prix est prohibitif... je vais laisser faire.

Je vais sortir le glowing 1996, le peser et le prendre en photo, vous me donnerez votre avis.
Personnellement, il existe deux situations possibles pour que je fasse certifier une pièce avec erreur:
    - Erreur de très grande rareté peut importe le grade de la pièce
    - Autres erreurs pertinentes, mais obligatoirement de grade incirculé

Autrement, le prix n'en vaut pas la chandelle
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.

Jumpy
Description : J'ai 40 ans, je suis marié et père de deux jeunes garçons.

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.

Messagepar Jumpy » Mer Déc 17, 2014 9:58 am

Bon, je viens de prendre une décision difficile.

Le but de ma démarche était d'échanger des pièces que j'avais contre d'autres pièces que je n'avais pas. Je voulais me faire plaisir.

Le problème, c'est que mes pièces ne sont pas parfaites parfaites. Les gens qui me contacte sont seulement intéressés par des pièces parfaites, dans la mesure où je suis prêt à les faire certifier et que je sois prêt à les échanger contre presque rien.

Ce qui devait être agréable ne l'est pas du tout.

J'ai donc décider de donner les pièces à ZA75 pour 0$ en espérant qu'il les donnera à des jeunes qui seront juste heureux de les recevoir. J'ai juste besoin de savoir si Za75 est d'accord pour donner mes pièces à ma place et d'avoir son adresse pour lui envoyer.

Jumpy

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.

Messagepar Jumpy » Mer Déc 17, 2014 1:28 pm

:o
Contre toute attente, j'ai reçu ce matin une offre très raisonnable de la part d'un membre et j'attend en ce moment une confirmation.

Jumpy

Messagepar Jumpy » Sam Déc 20, 2014 2:58 pm

Juste un petit mot pour mettre à jour le sujet.

J'ai accepté l'offre de La loutre de s'occuper de la vente de mes pièces.

La loutre

Messagepar La loutre » Dim Déc 21, 2014 1:23 pm

Pour faire suite au message de Jumpy, vous pouvez toujours me contacter en MP si vous aviez identifié une ou des pièces que vous désiriez.
Pour l'instant je n'ai pas le lot en main, mais ça ne vous empêche pas de manifester votre intérêt si tel est le cas.

Et ne vous inquiétez pas si je prends parfois 24-48 heures pour répondre, j'ai d'ailleurs demandé un clône pour Noël afin d'améliorer mes disponibilités.
Mais honnêtement je ne gagerais pas là-dessus... :roll:

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »