100$ remplacement
- Skaha_boY
- Description :
100$ remplacement
Est-ce qu'il y a de l'interet pour un billet de 100$ en polymere de remplacement EKS4290468 (Sheet Repl. 3960M - 4320M). Il est EF je dirais.
Coin collecting is a wealth in many ways.
Coleccionar monedas es una riqueza en muchas formas.
Münze sammeln ist ein Reichtum von vielen Formen.
Re: 100$ remplacement
Personnellement, je ramasse les billets de remplacement qui passent sur mon chemin, mais pas les 50$ ni les 100$.
De manière générale, les billets de remplacements modernes (post-"X") ne semblent pas être très populaires, à part j'en suis sûr quelques exceptions.
S'ils sont circulés, l'intérêt diminue encore.
Pour une haute dénomination comme 100$, le nombre d'acheteurs rapetisse un peu plus.
Et comme c'est un intervalle assez large, il y a dès le départ une plus-value "ordinaire".
Il est toujours possible qu'un acheteur offre davantage via ebay par exemple, faudrait le tester en prenant les offres.
De manière générale, les billets de remplacements modernes (post-"X") ne semblent pas être très populaires, à part j'en suis sûr quelques exceptions.
S'ils sont circulés, l'intérêt diminue encore.
Pour une haute dénomination comme 100$, le nombre d'acheteurs rapetisse un peu plus.
Et comme c'est un intervalle assez large, il y a dès le départ une plus-value "ordinaire".
Il est toujours possible qu'un acheteur offre davantage via ebay par exemple, faudrait le tester en prenant les offres.

Merci pour le lien Jasmin, faudra voir s'ils se vendent à ce prix, et combien de temps environ ça prendra.
UNC-66, certifiés par CCCS, difficile d'avoir mieux.
UNC-66, certifiés par CCCS, difficile d'avoir mieux.

- Skaha_boY
- Description :
Si quelqu'un le veut tout de meme. faites-moi signe. Il sera disponible quelques semaines encore.
Coin collecting is a wealth in many ways.
Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »