Dernièrement j'ai offert des billets de 20$ à leur valeur faciale (vous savez ce que celà veut dire valeur faciale sinon oubliez celà?) et je n'ai eu AUCUNE OFFRE. J'en suis très surpris!

Les billets de ma précédent offre ont été à ma femme (pour dépenser) et à la banque (je n'était pas pour tout laisser à ma femme). J'ai refait un ménage dans d'autres billets de 20$ et j'offre pour quelques jours (je ne m'obstine plus, mais j'aimerais bien faire profiter un ou des collectionneurs) des billets qui selon moi valent la peine d'être vus (certains listés à 25$ en AU et c'est le prix que tous les marchands vendent).
J'OFFRE LES BILLETS SUIVANTS À LEUR VALEUR FACIALE, SOIT 20$ POUR 20$Voici une liste abrégée des billets (tous EF+ ou AU):
20$ OISEAUX 1991, voici les préfixes:
EWK, EWL,EWM, EWF, EWC(3), AWO(3), AWY
EVZ(3) dont deux 58dA soit remplacement #9157560 et 9181687
20$ ART ET CULTURE ÉMISSION 2004 voici les préfixes:
EYP, AZI2489999, ARB, ALZ, ALP, ALK,ALJ (2), ALG, ALB(3) dont 2 consécutifs, EYI (2 consécutifs), AZZ (2 soit ..77 et ..79), EYP et AZI 2489999.
Il est certain que je préfère les rencontres personnelles (mon site vous le savez c'est: Laurier Québec). Il y a pour 600$ en valeur faciale (faites pas la grimace). Vous n'êtes pas obligés de prendre le tout, je suis bien ouvert.
L'on me contacte à: denis.garon@hotmail.com
La balle est dans votre camp.
N.B. Le temps s'écoule et comme déjà dit, je ne m'obstine plus.
Denis