Billets de 20$ d'espoir.

Pour afficher les articles à vendre.
AbbeDen
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.

Billets de 20$ d'espoir.

Messagepar AbbeDen » Sam Sep 27, 2014 7:37 pm

Titre accrocheur n'est-ce pas!!. Je m'excuse auprès de ceux qui n'aiment pas que l'on ouvre une nouvelle fenêtre (lire post) pour un sujet que J'AI déjà abordé, alors à ceux là, ne lisez pas ce qui suit pour les autres vous pouvez continuer.

Dernièrement j'ai offert des billets de 20$ à leur valeur faciale (vous savez ce que celà veut dire valeur faciale sinon oubliez celà?) et je n'ai eu AUCUNE OFFRE. J'en suis très surpris! :o

Les billets de ma précédent offre ont été à ma femme (pour dépenser) et à la banque (je n'était pas pour tout laisser à ma femme). J'ai refait un ménage dans d'autres billets de 20$ et j'offre pour quelques jours (je ne m'obstine plus, mais j'aimerais bien faire profiter un ou des collectionneurs) des billets qui selon moi valent la peine d'être vus (certains listés à 25$ en AU et c'est le prix que tous les marchands vendent).

J'OFFRE LES BILLETS SUIVANTS À LEUR VALEUR FACIALE, SOIT 20$ POUR 20$Voici une liste abrégée des billets (tous EF+ ou AU):

20$ OISEAUX 1991, voici les préfixes:
EWK, EWL,EWM, EWF, EWC(3), AWO(3), AWY
EVZ(3) dont deux 58dA soit remplacement #9157560 et 9181687

20$ ART ET CULTURE ÉMISSION 2004 voici les préfixes:
EYP, AZI2489999, ARB, ALZ, ALP, ALK,ALJ (2), ALG, ALB(3) dont 2 consécutifs, EYI (2 consécutifs), AZZ (2 soit ..77 et ..79), EYP et AZI 2489999.

Il est certain que je préfère les rencontres personnelles (mon site vous le savez c'est: Laurier Québec). Il y a pour 600$ en valeur faciale (faites pas la grimace). Vous n'êtes pas obligés de prendre le tout, je suis bien ouvert.

L'on me contacte à: denis.garon@hotmail.com

La balle est dans votre camp.
N.B. Le temps s'écoule et comme déjà dit, je ne m'obstine plus.

Denis

AbbeDen
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.

Re: Billets de 20$ d'espoir.

Messagepar AbbeDen » Dim Sep 28, 2014 8:53 am

Certains billets réservé dont les 2 de remplacement.

Denis

AbbeDen

Messagepar AbbeDen » Lun Sep 29, 2014 10:44 am

Tous les billets ont trouvé un foyer. À la prochaine.

Denis

Jean2012
Description : Nouveau collectionneur. Je voulais dire que j'ai mis de l'ordre dans ma collection. Depuis que je suis tout jeune que je ramassais de la monnaie.

Messagepar Jean2012 » Lun Sep 29, 2014 12:26 pm

AbbeDen a écrit :Tous les billets ont trouvé un foyer. À la prochaine.

Denis

Merci Denis pour tes billets. Ils sont très beaux et malgré le fait que je voulais faire un trie, je vais avoir de la difficulté à ne pas tous les garder. Pour la n'ième fois que nous faisons des transactions ensemble, c'est toujours impeccable. Avis aux intéressés.... Je continue à surveiller tes prochains lots. :D
Jean2012

AbbeDen

Messagepar AbbeDen » Lun Sep 29, 2014 2:52 pm

Merci Jean2012 bel éloge. Merci à la prochaine :wink: .

Denis

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »