50 $ le shannon et le chesapeake, 5 onces fine silver

Pour afficher les articles à vendre.
sly201
Description : Passion numismatique découverte dès mon plus jeune âge mais pratiquée plus sérieusement depuis 2 ans

50 $ le shannon et le chesapeake, 5 onces fine silver

Messagepar sly201 » Sam Mars 29, 2014 9:51 pm

je mets en vente ma piece de 50$ de 5 onces d' argent fin 99.99 % produite en 2013. Vendu avec le boitier et la capsule telle que vendu par la monnaie royale. Seulement 1500 copies ont été produites par la mint. Le prix est de 499.95 $ soit le meme que celui du prix de vente a la mrc. Le mode de paiement est paypal seulement. La livraison est incluse, par express poste avec numéro de repérage et assurance. La piece n'est plus disponible a la monnaie royale et est en parfaite condition !

la feuille derable
Description : je suis en gros le mallade des sous noire et dans ma pation je moblige a posseder la majorité de celle ci

Re: 50 $ le shannon et le chesapeake, 5 onces fine silver

Messagepar la feuille derable » Dim Mars 30, 2014 5:37 am

cest pas de mes affaire mes tu devrai pas fair ca les 5 once et plus son tres limité elle prendron de la valeur beaucoup plus rapidement que niumporte quel autre piece en raison de la tres faible offre et dune plus forte demande
moi je les dejas jai le kilo aussie et la jachette le 5 kilo argent des quil est disponible

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »