Martin
AbbeDen a écrit :MÔA a écrit :Abbeden, je crois que le seul interlocuteur sur le forum avec lui était Hibou Québec.....
Bonjour MÔA, je sais que seulement Hibou Québec avait répondu sur le forum. Pennypincher aurait-il eu des MP (c'est ce qu'il demande dans son premier message)
Hibou Québec ne lui a pas fait d'offre et je ne vois pas pourquoi il envoie paître ce dernier (pas de temps à perdre...)
Ton dernier message pennypincher dénote de ton faible vocabulaire et du peu de culture que tu possèdes. Ta première phrase au sujet de MÔA ne veut rien dire, elle n'est même pas complète.
À bon entendeur salut. Denis
Tirelire a écrit :J'en reviens pas....qu'un billet apporte autant de méchanceté sur l'être humain...
Laver son linge sale en public dénote un manque de respect
Bonjour Tirelire, vous avez probablement raison, j'ai peut-être été trop loin dans mes commentaires, mais j'aimerais m'expliquer. Nous allons décortiquer ce sujet pour pouvoir bien comprendre.
Sur le billet du départ, pennypincher n'a accusé personne à ce que je
lis...mais certaine personne l'on pris personnellement et je trouve ça
dommage...car ça laisse un froid, qui à mon avis n'aurait pas dû être.
pennypincher met des rouleaux de 1¢ à vendre sur le forum [b]vente-achat et échange[b] avec comme titre 1 SOUS CANADIEN CIRCULÉ Hibou-Québec demande si ce sont des ''sous bouquet''color].
[color=#0000FF]Voici ce que répond pennypincher sur le message suivant : ''est ce que tu es serieux pour l'achat (sic) demain 10:00 ils vont tous avoir disparus, erreurs et variétés, j'ai pas de temps a perdre (sic) a niaiser (sic).'' Je demande à penny pincher à qui il répond? Comme réponse il me dit: ''TÔA T'ÉTAIS OU? (ton agressif, mon impression) et par la suite il me traite de: ''GAGNE (sic) D'IM......S'' Je n'ai pas eu de réponse à ma question.color]
Pour la référence à MÔA, il voulait je crois faire une joke avec le TÔA..
pour Hibou-québec, il a répliqué poliment.
Et pour TÔA Abberden, qui es tu ?? un psy...???
[color=#0000FF]Pour information, mon pseudonyme est AbbeDen et non Abberden qui pourrait avoir une connotation pour abberrant...
Je n'aime pas les gens qui portent des jugements sans savoir ce qu'il en
retourne...si tu avais des choses à lui dire, pourquoi ne pas l'avoir fait en privé.???
Pourquoi ne m'avez vous pas envoyé ce message en privé?
Je ne parles pas au travers de mon chapeau, car moi-même, j'ai été baffoué, ridiculisé mais j'ai passé outre les commentaires dégradants.
A bon attendant,
Dy-Ann
Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »
Utilisateurs parcourant ce forum : AbbeDen et 575 invités