Bonjour,
Je vends des billets en polymère de 20$ avec le préfixe BSJ.
Ils sont UNC. J'irai même jusqu'à dire CUNC voir GUNC pour certains. La fenêtre n'a pas de scratches. J'en ai 200 en stock (deux bundles).
Prix
- 26$ shipping inclus pour 1 billet
- 50$ shipping inclus pour 2 billets + 23$ par billet supplémentaire
- 2350$ pour une bundle de 100
- On peut toujours négocier
J'accepte paiement via AccèsD, RBC Banque en ligne, EMT, Chèque, Comptant.
Paypal ajouté 3% ou payé les frais.
Contactez moi via MP !
Disponible jusqu'au 3 mai 2013 !
Merci - David.
Billets 20$ BSJ Polymère à vendre - 26$ tout inclut !
-
Re: Billets 20$ BSJ Polymère à vendre - 26$ tout inclut !
Me semble que c'est trop tôt pour commencer a vendre des 20$ en polymère. Il sont si facile a trouver a chaque fois que je vais a la banque et que je retire de l'argent ,c'est presque que sur a 80 % que j'en ai un. Remarque que c'est mon opinion personnel et je te souhaite bonne chance quant même dans la vente de tes billets bonne journée
Argentd'or a écrit :Me semble que c'est trop tôt pour commencer a vendre des 20$ en polymère. Il sont si facile a trouver a chaque fois que je vais a la banque et que je retire de l'argent ,c'est presque que sur a 80 % que j'en ai un. Remarque que c'est mon opinion personnel et je te souhaite bonne chance quant même dans la vente de tes billets bonne journée
Ce n'est pas une question de simplicité, c'est une question de préfixe. Il n'est pas aussi facile que vous le croyez d'obtenir un préfixe spécifique. Il faut réussir à le trouver. À moins que vous retirez 500 000$ en 20$ neuf, vos chances d'obtenir chaque préfixe sans une aide externe sont très difficile.
Squad-G a écrit :Argentd'or a écrit :Me semble que c'est trop tôt pour commencer a vendre des 20$ en polymère. Il sont si facile a trouver a chaque fois que je vais a la banque et que je retire de l'argent ,c'est presque que sur a 80 % que j'en ai un. Remarque que c'est mon opinion personnel et je te souhaite bonne chance quant même dans la vente de tes billets bonne journée
Ce n'est pas une question de simplicité, c'est une question de préfixe. Il n'est pas aussi facile que vous le croyez d'obtenir un préfixe spécifique. Il faut réussir à le trouver. À moins que vous retirez 500 000$ en 20$ neuf, vos chances d'obtenir chaque préfixe sans une aide externe sont très difficile.
+1
-
- Description :
Squad-G a écrit :Argentd'or a écrit :Me semble que c'est trop tôt pour commencer a vendre des 20$ en polymère. Il sont si facile a trouver a chaque fois que je vais a la banque et que je retire de l'argent ,c'est presque que sur a 80 % que j'en ai un. Remarque que c'est mon opinion personnel et je te souhaite bonne chance quant même dans la vente de tes billets bonne journée
C'est extrêmement vrai!! Je crois que tu sais de quoi tu parle!!
[quote="Squad-G "Ce n'est pas une question de simplicité, c'est une question de préfixe. Il n'est pas aussi facile que vous le croyez d'obtenir un préfixe spécifique. Il faut réussir à le trouver. À moins que vous retirez 500 000$ en 20$ neuf, vos chances d'obtenir chaque préfixe sans une aide externe sont très difficile.[/quote]
Dans ce cas-ci nous parlons que d'un préfixe, en retirant $100 je pourrais avoir 5 billets avec des préfixes différents. Mais par contre ici l'on parle de billets parfaits (ce qui est beaucoup plus rare).
Denis
Dans ce cas-ci nous parlons que d'un préfixe, en retirant $100 je pourrais avoir 5 billets avec des préfixes différents. Mais par contre ici l'on parle de billets parfaits (ce qui est beaucoup plus rare).
Denis
Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »