Est-ce vous croyez que...?

Pour afficher les articles à vendre.
bassangler

Est-ce vous croyez que...?

Messagepar bassangler » Mer Avr 03, 2013 4:48 pm

Est-ce vous croyez que je pourrai vendre mes cent pour plus de 1cent chacune un jour?

Je commence a en avoir énormément et je me demande si ça vaut la peine de continuer à en acheter, ça commence à prendre de l'espace.

Squad-G

Re: Est-ce vous croyez que...?

Messagepar Squad-G » Mer Avr 03, 2013 6:21 pm

bassangler a écrit :Est-ce vous croyez que je pourrai vendre mes cent pour plus de 1cent chacune un jour?

Je commence a en avoir énormément et je me demande si ça vaut la peine de continuer à en acheter, ça commence à prendre de l'espace.

Oui, mais pas tant que cela... tu dépasseras pas 2¢ avant au moins 5 ans minimum.

Line
Description : Je collectionne la monnaie depuis 10 ans
Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants

Messagepar Line » Jeu Avr 04, 2013 4:28 am

Bon matin a toi :wink:
Est-ce vous croyez que je pourrai vendre mes cent pour plus de 1cent chacune un jour?
Tout dépend de tes cents l'année, l'état de conservation et avant tout la demande
Que les sous soit avec vous

Lefreak
Description : Au début, lorsque j,ai reçu ces pièces, je voulais tout vendre. Mais à force de lire sur le sujet, j'ai développé une passion pour la monnaie. Les erreurs et variétés de pièces ont pris le dessu sur tout. Je regarde tout ! Il y a tellement de caractéristiques à apprendre et retenir que les experts ont tous mon admiration. Je pose beaucoup de questions, mais il faut que je comprenne rapidement... c'est plus fort que moi ;)

Messagepar Lefreak » Jeu Avr 04, 2013 5:36 am

À titre de comparaison, regarde le prix des Pfennig. L'offre est supérieur à la demande. Ce sera la même chose pour nos 1 cents encore bien longtemps.

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »