Est-ce vous croyez que je pourrai vendre mes cent pour plus de 1cent chacune un jour?
Je commence a en avoir énormément et je me demande si ça vaut la peine de continuer à en acheter, ça commence à prendre de l'espace.
Est-ce vous croyez que...?
-
bassangler a écrit :Est-ce vous croyez que je pourrai vendre mes cent pour plus de 1cent chacune un jour?
Je commence a en avoir énormément et je me demande si ça vaut la peine de continuer à en acheter, ça commence à prendre de l'espace.
Oui, mais pas tant que cela... tu dépasseras pas 2¢ avant au moins 5 ans minimum.
Re: Est-ce vous croyez que...?
Bon matin a toi
Est-ce vous croyez que je pourrai vendre mes cent pour plus de 1cent chacune un jour?
Tout dépend de tes cents l'année, l'état de conservation et avant tout la demande

Tout dépend de tes cents l'année, l'état de conservation et avant tout la demande
Que les sous soit avec vous
- Lefreak
- Description :
Re: Est-ce vous croyez que...?
À titre de comparaison, regarde le prix des Pfennig. L'offre est supérieur à la demande. Ce sera la même chose pour nos 1 cents encore bien longtemps.
Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »