Voici les dernières pièces de 25 sous que j'aimerais vendre (je mettrai des photos si nécessaire... mais elles sont très bien conservées) :
1967 : (1867-1967) avec le cougar
1968
1973 (police montée)
1976
Pour le reste (2005 et plus récent, avec certains thèmes dont coquelicot, cancer du sein, bravoure, Alberta ou Saskatchewan 1905-2005, victoire hockey masculin 2010, curling et ski Vancouver 2010), j'imagine qu'elles valent seulement leur valeur faciale? Merci pour vos commentaires ou propositions!
vente de 25 sous : suite et fin
Re: vente de 25 sous : suite et fin
Pourriez-vous faire un sujet pour tout se que vous avez à vendre?
Le 1968, est-il en argent?
non, le 1968 n'est pas en argent.
bonjour Guyls
lisez vous vos mp?
andre
lisez vous vos mp?
andre

Bonjour André,
Oui je les lis... et je croyais vous avoir répondu hier... désolée, pas très familière avec les mp
J'ai deux messages que j'ai écrit dans ma boite d'envoi, je fais comment pour qu'ils partent? merci de m'aider....
Edit : OK, c'est bon, j'ai lu qu'un mp reste là jusqu'à ce que le récipiendaire l'ouvre. André, mon mp était resté dans les brouillons parce que je l'avais pas terminé, désolée (j'en ai envoyé un pour vrai, là
)
Oui je les lis... et je croyais vous avoir répondu hier... désolée, pas très familière avec les mp

J'ai deux messages que j'ai écrit dans ma boite d'envoi, je fais comment pour qu'ils partent? merci de m'aider....
Edit : OK, c'est bon, j'ai lu qu'un mp reste là jusqu'à ce que le récipiendaire l'ouvre. André, mon mp était resté dans les brouillons parce que je l'avais pas terminé, désolée (j'en ai envoyé un pour vrai, là

-
- Description :
a effacer
Mise à jour : j'ai tout vendu mes 25¢ en monnaie.
Merci!
Guyls
Merci!
Guyls
Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »