Il y a quelques semaines, nous avons eu l'idée de déclarer une journée officielle ou 24h d'échanges intensifs entre Numicanadiens en utilisant la plateforme de Numista. Le but est tout simplement de favoriser et faciliter les échanges entre membres de Numicanada. Pourquoi Numista, tout simplement parce que c'est plus facile de voir ce que les autres ont à échanger.
Il n'y a aucune obligation d'aucune sorte. C'est ouvert à tous et libre à vous d'y participer que vous ayez seulement 2 pièces ou 2,000 pièces à échanger, vous êtes tous bienvenus. Si vous n'êtes pas disponible à cette date, je suggère que vous mettiez votre statut sur Numista à "Ne désire pas échanger pour l'instant".
La date des premiers 24 heures d'échanges intensifs a été fixée au 29 décembre midi jusqu'au 30 décembre midi.

Avec qui échanger ? Consultez le sujet Liste des membres de Numicada sur Numista. À vous de lire les évaluations sur les membres, ici et/ou sur Numista avant d'accepter ou non de conclure un échange. Je n'ai pas fait d'enquête de fiabilité sur les membres.

p.s. Je me propose de déclarer une journée d'échange un fois par mois ou aux deux mois selon l'intérêt et les commentaires des gens. Nous verrons avec le temps.