20$ en argent (Bourdon et Aster) à vendre aux enchères

Pour afficher les articles à vendre.
AndreT
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.

20$ en argent (Bourdon et Aster) à vendre aux enchères

Messagepar AndreT » Lun Oct 08, 2012 11:08 pm

Bonjour,

J'ai mis cette pièce à vendre aux enchères car je ne collectionne pas ce type de pièce même si elle est très belle.

J'avais déjà discuté avec quelques membres ici qui étaient intéressés à l'acheter au prix coûtant lors de sa sortie mais j'avais pas le goût ni le temps de m'occuper de la vendre à ce moment là. Surtout que je n'avais pas encore la pièce en mains.

Après réception, et quelques mois plus tard, je vois que la pièce se vend maintenant à 259.99$ + 8$ pour la livraison à la boutique imaginaire de Québec.

J'ai démarré les enchères à 225$ ce qui me semble raisonnable en fonction du prix sur Ebay et à la boutique Imaginaire.

Elle est aux enchères pour 3 jours seulement.

Merci

AndreT
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.

Re: 20$ en argent (Bourdon et Aster) à vendre aux enchères

Messagepar AndreT » Sam Oct 13, 2012 2:04 pm

Elle est encore à vendre. La semaine prochaine, je la mettrai en vente sur Ebay si personne ici ne se manifeste d'ici là.

http://numicanada.com/encheres-details.php?e=246

AndreT

Messagepar AndreT » Lun Oct 15, 2012 5:57 pm

Bonjour,

Plusieurs avaient dit avoir manqué la chance d'acheter cette pièce, alors quand elle est redevenue disponible pour quelques minutes sur le site de la MRC, je l'ai acheté.

Je n'ai acheté cette pièce que pour rendre service aux collectionneurs Numicanadiens.

Elle se vend 259.99$ à la boutique Imaginaire mais elle ne m'a coûté que 150$ avec le transport à la fin du printemps.

Alors devinez quoi, j'ai toujours la pièce du Bourdon et Aster avec verre vénitien à vendre, faites-moi une offre raisonnable.

Il reste seulement 5h. à l'enchère, ensuite je vais la proposer aux acheteurs sur Ebay.

Merci

AndreT

Messagepar AndreT » Dim Oct 28, 2012 11:50 am

Bonjour,

Celui qui avait remporté cette enchère a changé d'idée 6 jours après la fin de l'enchère.

Alors cette pièce est toujours à vendre.

Faites une offre.

En MP svp.

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »