Salut FrankyII, le pourquoi que j'ai pas répondu à William immédiatement après la publication de ses photos, c'est que je trouvait que ses photos était pas assez bonne pour porté un jugement juste. Tes photos sont dans la même catégorie de qualité donc je ne peux te répondre.
Dans ton cas tu dit que c'est un héritage donc elle à pas été en circulation longtemps, on peux le déduire. Avec William on parlait de pièce de circulation.
Malgré les photos ta pièce à l'air belle. C'est à toi d'en juger.
Bonne chance.
1 cent 1964
- quasimodo2
- Description :
JEAN-GUY
Re: 1 cent 1964
Allez dans valeur des pièces de monnaie, cliquer sur 1 cent 1962. Il y a une image de se sous. Le mien est un peu plus coloré, plus de détails dans les cheveux de la reine et beaucoup moins d' égratiniures.
-
- Description :
Il y a 3semaine quand je fesais du roll hunting , j'ai trouvé un 1¢ dans les année 60 (me rapelle plus la date) en ms-63 et oui bien ms-63 , je l'ai fais checké par 2 marchand privé
Il m'offrait 1$ chaqu'un mais je préfère la gardé car pas a tous les jour que lont trouve une pièce de qualité en cherchant des rouleaux
Voici la moyenne
1/25000 dans les année 60 en ms-63, ça en fait des rouleaux regardé de cents
Il m'offrait 1$ chaqu'un mais je préfère la gardé car pas a tous les jour que lont trouve une pièce de qualité en cherchant des rouleaux
Voici la moyenne
1/25000 dans les année 60 en ms-63, ça en fait des rouleaux regardé de cents
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite
C est effectivement vrai qu on voit encore du AU des annees 60 en circulation :
J ai échangé une chaudière de 1 cent pour 75$ la semaine dernière et j ai commence a fouiller tantot et dès le 1er rouleau, un 1963 encore brillant me saute aux yeux.
Il reste 7450 pieces a vérifier...
J ai échangé une chaudière de 1 cent pour 75$ la semaine dernière et j ai commence a fouiller tantot et dès le 1er rouleau, un 1963 encore brillant me saute aux yeux.
Il reste 7450 pieces a vérifier...

La belle pièce au trouvée

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »