Timbres à échanger pour rien

Pour afficher les articles à vendre.
titane
Description : Nouveau dans le domaine.J'ai commencé en août 2011 à collectionner. 1 cent au complet. 5 cents me manque 6 pièces. Tokens. Monnaie canadienne seulement.

Timbres à échanger pour rien

Messagepar titane » Sam Mai 26, 2012 5:37 pm

Bonjour à tous,

Quel beau samedi! Bon, j'ai un petit problème. J'ai reçu de vieux timbres qui accompagnaientt un achat de papier monnaie. Comme je n'y connaîs rien, j'ai décidé d'en faire profiter les membres de numicanada.

Il y a : un peiti castor canadien à 5 cent, un Cuba 1868, 2 Cuba Ultramar 1871-1874, un île-du-Prince Édouard à 1 cent et deux timbres mexicains 5 cent-un-cent pro-universidad. Comme j'achète un peu partout, je vais transmettre à la personne choisie tous les timbres que je reçois. Je viens d'en recevoir de Lithuanie entre autres.

Le coût: rien mais un beau rien. La première personne qui m'envoie un mp avec son adresse, évidemment, recevra les timbres.

J'espère que ce n'est pas trop compliqué.

Titane (timbré). Gilles :P

che1984
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(

Bref un passionné qui s'assume!

Re: Timbres à échanger pour rien

Messagepar che1984 » Sam Mai 26, 2012 8:29 pm

Bonjour Gilles,

Je n ai pas l habitude des choses données pour "rien",,

Mais si ce n est pas deja donné, je pourrais etre intéressé, surtout pour les canadiens.

Si c intéressant, je pourrais fairevun don (!) en monnaie canadienne..

Svp Me décrire les timbres canadiens inclus .

Au pire, j ai une de mes entreprises a montmagny, je pourrais les faire laisser la!

Merci!

che1984
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(

Messagepar che1984 » Sam Mai 26, 2012 8:30 pm

Oups.. Ça devait etre un MP!!

drooperdolan
Description : Nouvelle mise à jour

comme le temps passe vite
déja 16 ans sur NUMICANADA
que de recherches effectuées
au fil des années et encore
MAINTENANT

j'adore les coins entrechoqués
ces pièces me fascinerons toujours

Messagepar drooperdolan » Sam Mai 26, 2012 8:33 pm

:Chinois:
on a rien vu :roll:
:lol: :lol:
:wink:
Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu

che1984

Messagepar che1984 » Sam Mai 26, 2012 8:39 pm

Merci!

Le site n est plus comme avant: je suis tout mêlé! Voila ce que ça fait!

J ai ete absent un mois et depuis, les sujets actifs ne sont plus inscrits sauf 3 ou 4 par jour...

Que s es-t il passé?

Il faut aller dans chaque section pour voir les nouveaux messages...

Ou je fais de l alzheimer?? A mon âge??? :oops:

titane
Description : Nouveau dans le domaine.J'ai commencé en août 2011 à collectionner. 1 cent au complet. 5 cents me manque 6 pièces. Tokens. Monnaie canadienne seulement.

Messagepar titane » Sam Mai 26, 2012 10:09 pm

Bonsoir tout le monde,

C'est Félix STP qui a répondu en premier et qui recevra les timbres. Meilleure chance la prochaine fois.

Faites de beaux rêves...

Titane. Gilles :wink:

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »