23 états à échanger

Pour afficher les articles à vendre.
Crabouf
Description : Je suis plus un ramasseur qu'un collectionneur. Et jamais je n'oserais me qualifier de numismate. Je prends beaucoup plus de plaisir à trouver une pièce dans ma monnaie ou à farfouiller dans la monnaie en vrac qu'à sortir mon porte-feuille pour acheter une pièce coûteuse. C'est un peu pour cette raison que je m'attarde peu à la monnaie canadienne depuis que l'argent est hors de prix. Depuis un moment j'aime ajouter à ma collection des pièces françaises. Les plus vieilles sont évidemment plus rares... les traquer est un plaisir. Je conserve les pièces venues d'ailleurs qui se retrouvent un peu par hasard dans le fond de ma poche. Comme je travaille dans un quartier cosmopolite, ça arrive assez fréquemment. Enfin, je finirai bien par compléter ma série de pennies.

23 états à échanger

Messagepar Crabouf » Sam Avr 28, 2012 1:23 pm

J'ai plusieurs 25 cents de circulation des états américains que j'aimerais échanger à la valeur faciale contre des pièces sympathiques, américaines ou canadiennes.
Californie (Px2)
Oklahoma (P)
Virginie (P)
Iowa (Px2)
Maryland (Px2)
Nebraska (P)
Dakota du Nord (D)
Caroline du Sud (D)
Utah (P)
Oregon (Px2)
Louisiane (D)
New York (PetD)
Missouri (PetD)
Mississipi (D)
Alaska (Px2)
Massachussets (PetD)
Kansas (D)
Virginie (P)
Arizona (P)
New Jersey (PetD)
Rhode Island (PetD)
Connecticut (P)
Ohio (P)

bret5

Re: 23 états à échanger

Messagepar bret5 » Sam Avr 28, 2012 2:52 pm

Salut,

Est ce que tu veux d'autre 25 cents d'état en échange? J'en ai environ 60 en double a échanger ,sinon quelle genre de piece canadienne tu veux avoir?

Crabouf
Description : Je suis plus un ramasseur qu'un collectionneur. Et jamais je n'oserais me qualifier de numismate. Je prends beaucoup plus de plaisir à trouver une pièce dans ma monnaie ou à farfouiller dans la monnaie en vrac qu'à sortir mon porte-feuille pour acheter une pièce coûteuse. C'est un peu pour cette raison que je m'attarde peu à la monnaie canadienne depuis que l'argent est hors de prix. Depuis un moment j'aime ajouter à ma collection des pièces françaises. Les plus vieilles sont évidemment plus rares... les traquer est un plaisir. Je conserve les pièces venues d'ailleurs qui se retrouvent un peu par hasard dans le fond de ma poche. Comme je travaille dans un quartier cosmopolite, ça arrive assez fréquemment. Enfin, je finirai bien par compléter ma série de pennies.

Messagepar Crabouf » Dim Avr 29, 2012 4:32 pm

Bret,
Comme ce sont des pièces qui ne valent rien de plus que leur valeur faciale, je cherche à échanger : des pièces américaines D de circulation en bon état, peut-être des 50 cents américains ou des dollars présidentiels. Pour les pièces canadiennes, je pourrais penser à des 5 cents dodécagonaux. Bref, je n'attends rien d'exceptionnel pour des pièces qui ne le sont pas. Et s'il n'y a pas preneur, je m'en servirai tout simplement pour payer le métro.

quasimodo2
Description : Beau Bohomme LOL

Messagepar quasimodo2 » Dim Avr 29, 2012 4:42 pm

Salut Crabouf que veux tu dire par (petD)?
JEAN-GUY

Crabouf

Messagepar Crabouf » Dim Avr 29, 2012 5:00 pm

Quasi,
La version P et la version D. J'ai fait des économies d'espaces :-)

quasimodo2
Description : Beau Bohomme LOL

Messagepar quasimodo2 » Dim Avr 29, 2012 5:08 pm

Merci mon ami MP envoyé
JEAN-GUY

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »