J'ai plusieurs 25 cents de circulation des états américains que j'aimerais échanger à la valeur faciale contre des pièces sympathiques, américaines ou canadiennes.
Californie (Px2)
Oklahoma (P)
Virginie (P)
Iowa (Px2)
Maryland (Px2)
Nebraska (P)
Dakota du Nord (D)
Caroline du Sud (D)
Utah (P)
Oregon (Px2)
Louisiane (D)
New York (PetD)
Missouri (PetD)
Mississipi (D)
Alaska (Px2)
Massachussets (PetD)
Kansas (D)
Virginie (P)
Arizona (P)
New Jersey (PetD)
Rhode Island (PetD)
Connecticut (P)
Ohio (P)
23 états à échanger
Re: 23 états à échanger
Salut,
Est ce que tu veux d'autre 25 cents d'état en échange? J'en ai environ 60 en double a échanger ,sinon quelle genre de piece canadienne tu veux avoir?
Est ce que tu veux d'autre 25 cents d'état en échange? J'en ai environ 60 en double a échanger ,sinon quelle genre de piece canadienne tu veux avoir?
Re: 23 états à échanger
Bret,
Comme ce sont des pièces qui ne valent rien de plus que leur valeur faciale, je cherche à échanger : des pièces américaines D de circulation en bon état, peut-être des 50 cents américains ou des dollars présidentiels. Pour les pièces canadiennes, je pourrais penser à des 5 cents dodécagonaux. Bref, je n'attends rien d'exceptionnel pour des pièces qui ne le sont pas. Et s'il n'y a pas preneur, je m'en servirai tout simplement pour payer le métro.
Comme ce sont des pièces qui ne valent rien de plus que leur valeur faciale, je cherche à échanger : des pièces américaines D de circulation en bon état, peut-être des 50 cents américains ou des dollars présidentiels. Pour les pièces canadiennes, je pourrais penser à des 5 cents dodécagonaux. Bref, je n'attends rien d'exceptionnel pour des pièces qui ne le sont pas. Et s'il n'y a pas preneur, je m'en servirai tout simplement pour payer le métro.
- quasimodo2
- Description :
Quasi,
La version P et la version D. J'ai fait des économies d'espaces
La version P et la version D. J'ai fait des économies d'espaces

- quasimodo2
- Description :
Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »