Posez vos questions et donnez vos suggestions.
Reboot

Messagepar Reboot » Jeu Oct 14, 2010 9:26 pm

Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire la procédure pour installer un avatar sur mon compte....?

Merci :lol:

drooperdolan
Description : Nouvelle mise à jour

comme le temps passe vite
déja 16 ans sur NUMICANADA
que de recherches effectuées
au fil des années et encore
MAINTENANT

j'adore les coins entrechoqués
ces pièces me fascinerons toujours

Re: Avatar

Messagepar drooperdolan » Jeu Oct 14, 2010 9:30 pm

Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu

oligne67
Description : j'ai débuter ma collection à l'âge de 8-10ans, lorsque chez mon grand père j'ai trouvé une boîte rempli de monnaie étrangère et de quelque rare pièce canadienne....c'est a ce moment que mon grand père ma expliquer que lorsqu’il était dans l’armée il avait fait le tour de l'Europe et avais ramassé quel que pièce ici et là. Il me les a donnés. Alors je les ai toute trié avec ma mère et j'ai commencé a ramassé les cents et a essayer de descendre dans les années. Ensuite je me suis consacrée au 5 cents et aux pièces étrangères puisque plusieurs ami de mes parents me ramenais comme souvenir de voyage le reste de leur change. Je n'y ais plus beaucoup toucher jusqu’à 15-16 ans a l’époque mon ami travaillais cher Tim Horton et je l’aidait a trier sont change pour le mettre en rouleaux. De voir toute c’est belle pièces entre mes main on rallumer la flamme j’ai donc finalisé mes cent et ramassé quelque belle pièce des années 1900 a 1930 mais ce n'est que très récemment lorsque l’un de mes oncle ma montré sa collection qu’il avait à vendre que j’ai recommencer ... surtout grâce au fait que en faisant une petite rechercher j’ai trouver ce merveilleux forum et je ne peut plus m’en passé.
bonne journée

20septembre 2010

Messagepar oligne67 » Jeu Oct 14, 2010 10:03 pm

Pako a écrit :Pour ajouter un "Avatar" sous ton pseudonyme,

Voici les étapes :
1. Cliquer sur répondre.
2. Cliquer sur ajouter une image
3. Choisir l'image que tu veux comme avatar
4. Cliquer Envoyer
5. Copier la deuxième ligne (petite image)
6. Fermer cette fenêtre
7. Cliquer sur Profil dans le haut
8. Cliquer sur Profil dans le menu de gauche
9. Cliquer sur Éditer l'avatar
10. Coller ce qui tu à coiper en 5 dans le champ Lien externe
11. Enlever les balises [*img] et [*/img]
12. Cliquer sur envoyer

:wink:

Reboot

Messagepar Reboot » Ven Oct 15, 2010 8:17 pm

Merci.... :D

drooperdolan
Description : Nouvelle mise à jour

comme le temps passe vite
déja 16 ans sur NUMICANADA
que de recherches effectuées
au fil des années et encore
MAINTENANT

j'adore les coins entrechoqués
ces pièces me fascinerons toujours

Messagepar drooperdolan » Ven Oct 15, 2010 10:20 pm

8)
tres bel avatar reboot :P
:wink:
Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu

raccoon64
Description : Collectionneuse en dilettante de monnaie depuis toujours, de monnaie canadienne depuis plusieurs années, et d'erreurs et variétés (1cent) récemment (merci numicanada)

Messagepar raccoon64 » Lun Nov 08, 2010 6:58 am

J'essaye moi aussi de créer mon avatar. A chaque fois que je sui la procédure donnée ci-dessus et que je copie le lien de la petite imagef en enlevant les balises,on me répond « Il n’a pas été possible de déterminer les dimensions de l’image» une fois que j'ai cliqué sur envoyer. Avez-vous une solution pour moi? Merci.

Raccoon
Raccoon

Pako
Description : ____________________________
Référence Erreurs & Variétés
www.5centscanada.ca
.

Messagepar Pako » Lun Nov 08, 2010 10:57 am

raccoon64 a écrit :J'essaye moi aussi de créer mon avatar. A chaque fois que je sui la procédure donnée ci-dessus et que je copie le lien de la petite imagef en enlevant les balises,on me répond « Il n’a pas été possible de déterminer les dimensions de l’image» une fois que j'ai cliqué sur envoyer. Avez-vous une solution pour moi? Merci.

Raccoon

Salut Raccoon,

Il faut faire attention d'enlever les
balises seulement (avec les crochets) : [*img] et [*/img]
.
Patargez votre passion !
.

raccoon64
Description : Collectionneuse en dilettante de monnaie depuis toujours, de monnaie canadienne depuis plusieurs années, et d'erreurs et variétés (1cent) récemment (merci numicanada)

Messagepar raccoon64 » Lun Nov 08, 2010 11:59 am

Merci Pako,

J'ai refait la manip en faisant bien attention de n'enlever que les balises (on ne sait jamais, des fois que par erreur, je les aurais enlevées avant) et j'obtiens exactement le même message. Pourtant, mon fichier fait moins de 6ko. donc ma question est toujours d'actualité.
Raccoon

Lightw4re
Site Admin
Description : Administrateur

Messagepar Lightw4re » Lun Nov 08, 2010 1:30 pm

raccoon64 a écrit :Merci Pako,

J'ai refait la manip en faisant bien attention de n'enlever que les balises (on ne sait jamais, des fois que par erreur, je les aurais enlevées avant) et j'obtiens exactement le même message. Pourtant, mon fichier fait moins de 6ko. donc ma question est toujours d'actualité.

Je me suis occupé de ton avatar.

raccoon64

Messagepar raccoon64 » Lun Nov 08, 2010 1:55 pm

Merci beaucoup Lightw4re
Raccoon

castor
Légende
Description : J'ai commencé vers 12 ans à collectionner des cartons d'allumettes, badges, timbres, épinglettes pour en arriver à la monnaie de circulation.

Une partie d’étude en géologie m’a fait connaitre les minéraux (J'ai toujours ma même loupe 10 X avec moi en forêt) et je ne peux m’empêcher de ramasser des pierres qui m'intéressent.

L'horticulture est aussi une de mes occupations.

REV: oct.2016

Messagepar castor » Lun Nov 08, 2010 3:55 pm

raccoon64 a écrit :Merci beaucoup Lightw4re

Très beau "Raccon 64 - raton laveur" et bienvenue dans le monde des animaux sauvages avec La loutre et le castor :wink:
Image
BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires

Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.

raccoon64

Messagepar raccoon64 » Lun Nov 08, 2010 4:04 pm

J'espère qu'on fera bon ménage, comme on dit.
Raccoon

castor
Légende
Description : J'ai commencé vers 12 ans à collectionner des cartons d'allumettes, badges, timbres, épinglettes pour en arriver à la monnaie de circulation.

Une partie d’étude en géologie m’a fait connaitre les minéraux (J'ai toujours ma même loupe 10 X avec moi en forêt) et je ne peux m’empêcher de ramasser des pierres qui m'intéressent.

L'horticulture est aussi une de mes occupations.

REV: oct.2016

Messagepar castor » Lun Nov 08, 2010 4:11 pm

raccoon64 a écrit :J'espère qu'on fera bon ménage, comme on dit.

Je peux te dire que dans la nature ces bêtes cohabitent à la perfection :wink:
Image
BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires

Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.

oligne67
Description : j'ai débuter ma collection à l'âge de 8-10ans, lorsque chez mon grand père j'ai trouvé une boîte rempli de monnaie étrangère et de quelque rare pièce canadienne....c'est a ce moment que mon grand père ma expliquer que lorsqu’il était dans l’armée il avait fait le tour de l'Europe et avais ramassé quel que pièce ici et là. Il me les a donnés. Alors je les ai toute trié avec ma mère et j'ai commencé a ramassé les cents et a essayer de descendre dans les années. Ensuite je me suis consacrée au 5 cents et aux pièces étrangères puisque plusieurs ami de mes parents me ramenais comme souvenir de voyage le reste de leur change. Je n'y ais plus beaucoup toucher jusqu’à 15-16 ans a l’époque mon ami travaillais cher Tim Horton et je l’aidait a trier sont change pour le mettre en rouleaux. De voir toute c’est belle pièces entre mes main on rallumer la flamme j’ai donc finalisé mes cent et ramassé quelque belle pièce des années 1900 a 1930 mais ce n'est que très récemment lorsque l’un de mes oncle ma montré sa collection qu’il avait à vendre que j’ai recommencer ... surtout grâce au fait que en faisant une petite rechercher j’ai trouver ce merveilleux forum et je ne peut plus m’en passé.
bonne journée

20septembre 2010

Messagepar oligne67 » Lun Nov 08, 2010 4:37 pm

même si Lightw4re as déja résolue le problème je vais quand même répondre a ta question aucas ou tu voudrais la changé ou si sa peut aidé quelqu'un d'autre

donc la procédure que j'ai cité plus haut est pour aller cherché ton image ensuite il ne te reste plus qu'a cadré limage selon les dimension demandé:

Dimensions maximales ; largeur : 100 pixels, hauteur : 100 pixels, taille du fichier : 6.00 Kio.

donc vue que ton fichier était de moin que 6ko il ne te restais plus qu'a mêtre l'image a 100pixels par 100pixel ou a 100pixel par 40pixel par exemple pour le mien qui a la forme d'un billet :wink:

probablement que la photo originale devais avoir plus de 100pixel et c'est pourquoi sa t'écrivais:

« Il n’a pas été possible de déterminer les dimensions de l’image»

bonne chance pour la prochaine fois!!!!

Revenir vers « Questions et suggestions »