Bonjour Lightw4re,
Dans le sujet " Édition ", initié par maxijo le 12/09, tu mentionnes : "Retiré temporairement ".
Dans le sujet " Édition # 2 " initié ce matin, par greatgaet, tu mentionne : "Et ce n'est pas un cas isolé. "
Heureusement que tu nous donnes un lien qui nous permets d'y voir un peu plus clair, car pour ma part, je n'y comprendrais rien, car te commentaires sont très concis.
Je trouve regrettable que tous les membres de ce site, dont font partie les modérateurs soient PÉNALISÉS, en se faisant retirer des outils ( édition et fermeture de message, notamment lorsqu'un de nos messages est placé en double ), à cause du déraillage de certains. De fait, à mon avis, le sujet que tu nous as donné en exemple a perdu tout son sens.
Pourquoi ne pas régler ce problème en PM avac les individus concernés et s'il n'y a pas de solution possible, d'aller jusqu'à l'exclusion.
Suggestion
Je trouve que tu marque un bon point
car comme tu dit pourquoi pénaliser les membres en entier incluant les modérateurs plutôt que pénaliser les membre fautif et au pire des cas pénaliser seulement les membre et la laisser au modérateur.
c'est mon opinion.
cordialement nath
car comme tu dit pourquoi pénaliser les membres en entier incluant les modérateurs plutôt que pénaliser les membre fautif et au pire des cas pénaliser seulement les membre et la laisser au modérateur.
c'est mon opinion.
cordialement nath
Nath
Le bonheur ne se fait pas seul il se fait a plusieurs!
On vieillit...a force d'expérience!
morn2368@live.ca
Le bonheur ne se fait pas seul il se fait a plusieurs!
On vieillit...a force d'expérience!
morn2368@live.ca
Revenir vers « Questions et suggestions »