AbbeDen a écrit :Je me demande si je suis trop exigeant envers le (les) marchand(s). Voici ce qui en est. Jeudi le 4 sept. (17:25) je fais une demande d'inventaire pour 6 produits par internet à un marchand. Nous sommes mercredi le 10 sept à 14:30 (de la même année) et je n'ai pas eu de réponse.
Suis-je trop exigeant?
Denis
Bonne nouvelle à nous tous, nous sommes le 03 octobre 2014 ( la même années que les messages précédents) et je viens de recevoir une réponse de notre bon, affable, intentionné, merveilleux, bienveillant etc. marchand. Voici textuellement sa réponse:
''Désolé pour le retard. Malheureusement il ne nous reste plus de ces rouleaux''.Je me demande si j'avais demandé des produits en inventaire, auraient-ils pris
1 mois pour me répondre? La question est posée. Si oui, ils ne sont pas ''CLIENTS'', si non, on a la réponse, ils ne sont pas ''CLIENTS''.
Pensez-vous faire afffffffaire avec ce
machin ?
C'est mon opinion

Mais ils m'ont quand même répondu!!!!
Denis