J'en ai plein le cul de "Good work"

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
Avatar de l’utilisateur
maxijo
Messages : 1146
Inscription : Lun Août 06, 2007 10:24 pm

J'en ai plein le cul de "Good work"

Messagepar maxijo » Jeu Nov 01, 2007 10:07 pm

Pas moyen de le bloquer ??? De tous les forum que je fréquente j'ai jamais vu autant de junk traverser la meme porte !!! Je n'y connais rien mais j'ose présumer que y'a surement moyent de démasquer le "cocksucker" et lui aracher les couilles et les doigt (pour qu'il arrête enfin de taper sur son clavier).
Ou a défaut de vouloir (pouvoir) faire violence, bloquer électroniquement (est-ce que c'est le terme a employer dans ce cas ci???) cette intrusion barbare !
Dernière édition par maxijo le Jeu Nov 01, 2007 10:27 pm, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Bernie
Messages : 1067
Inscription : Lun Sep 24, 2007 6:50 pm
Description : A l'adolescence j'avais debute une petite collection dont j'ai du me departir faute d'argent.Par la suite,je me suis marie,nous avons eu 4 enfants,donc pas les moyens et pas le temps de penser a collectionner.Approchant la soixantaine,retraite,plus d'enfant a la maison,je mettais parfois quelques pieces de cote.Puis j'ai trouve un cent 1932,cherchant sa valeur,j'ai trouve ce site.Les gens de Numicanada m'ont communique le desir d'apprendre,la curiosite,la passion.Par contre les moyens sont restreints car j'aime a satisfaire mes 3 passions c.a.d. mes petits-enfants ,les voyages et la lecture. Donc je dois faire des compromis afin de me satisfaire et de ne pas brimer ceux que j'aime. C'est ma petite histoire.
Localisation : Terrebonne

goodddd wwwoork

Messagepar Bernie » Jeu Nov 01, 2007 10:27 pm

parfaitement d accord il faut ètre stupide ou obsede de se servir de ce site pour promouvoir excusez l expression un site de cul.peut0n le retracer et le contacter afin que ca ne se reproidise plus

Avatar de l’utilisateur
Line
Messages : 3555
Inscription : Dim Nov 12, 2006 6:04 am
Description : Je collectionne la monnaie depuis 10 ans
Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants
Localisation : val-des-monts

Messagepar Line » Ven Nov 02, 2007 6:46 am

Je suis d'accors avec vous :evil:
Mais je suis certaine que les administrateurs
font de leur mieux pour régler ce problème
Que les sous soit avec vous :wink:

Avatar de l’utilisateur
maxijo
Messages : 1146
Inscription : Lun Août 06, 2007 10:24 pm

Messagepar maxijo » Ven Nov 02, 2007 7:20 am

Line a écrit :Je suis d'accors avec vous :evil:
Mais je suis certaine que les administrateurs
font de leur mieux pour régler ce problème
Que les sous soit avec vous :wink:


Je suis aussi convaincu que les admin font tout leur possible, je n'insinuais pas le contraire. Je crois cependant que nous avons une faille importante au niveau du mode d'enregistrement. Chaque message intitulé "good work" est fait sous un nom différent, ce qui implique que techniquement, chaque message viens d'un membre inscrit différent. Il faudrait peut etre resserrer le processus d'inscription pour le rendre inviolable par des programme robot. Y'a surement quelqu'un parmi nous qui a des conaissances plus aprofondies dans ce domaine...

Avatar de l’utilisateur
Jumpy
Messages : 4489
Inscription : Mar Jan 16, 2007 10:30 am
Description : J'ai 40 ans, je suis marié et père de deux jeunes garçons.

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.
Localisation : Laval Beach

Messagepar Jumpy » Ven Nov 02, 2007 7:50 am

J'aimerais faire remarquer que la section où sévit le pollue-postage n'a pas de modérateur... et qu'il est donc nornmal d'y voir du spam...

Eric
Messages : 36
Inscription : Mer Oct 24, 2007 10:20 am
Localisation : Trois-Rivières

Messagepar Eric » Ven Nov 02, 2007 8:09 am

Le problème vient probablement du bloc d'authentification. Lorsqu'on s'inscrit, le programme demande de saisir à l'écran une suite de chiffre et de lettre. Ce procédé anti-spam a très bien fonctionné pendant des années mais de plus en plus de robots sont en mesure de briser cette défense.

On peut modifier cela en ajoutant un petit module qui demande à celui qui s'authentifie d'effectuer une petite opération mathématique et d'inscrire le résultat. Exemple: ''Quelle est la somme de deux et quatre?'' --- Réponse---
C'est efficace jusqu'à maintenant et très populaire, notamment chez les bloggeur qui utilisent Wordpress ou Dotclear. Ce n'est pas très difficile à programmer, par contre le site pourrait être ''offline'' pendant 10-12 heures max. L'autre solution serait d'affecter un modérateur à cette section. Personnellement, je juge cette section très importante et je la consulte très fréquemment.

Que les sous soient avec vous.

Avatar de l’utilisateur
Nath
Messages : 914
Inscription : Mar Fév 20, 2007 5:20 pm
Localisation : Chicoutimi,Québec,Canada,Planète Terre
Contact :

Messagepar Nath » Ven Nov 02, 2007 8:32 am

mais je pense que l'administrateur du site fait tous son possible pour les effacer mais ils reviennent mais l'idée de mettre un modérateur sur ce forum je trouve que c'est une excelente idée
Nath
Le bonheur ne se fait pas seul il se fait a plusieurs!
On vieillit...a force d'expérience!
morn2368@live.ca

Kevin
Messages : 225
Inscription : Dim Déc 03, 2006 6:40 am
Localisation : Farnham, Qc.

Messagepar Kevin » Ven Nov 02, 2007 12:15 pm

Pourquoi pas regarder du coté de l'enregistrement. On devrait faire une demande pour devenir membre et ceci devrait obligatoirement passer par une vrai personne qui "autorisera" cette demande avant que le demandeur ne soit permis d'afficher sur le site. Un peu plus laborieux, peut-être, mais cela éliminerait beaucoup de spam et si jamais il y en a, alors le spammeur pourrait être retracer par son enregistrement. Juste une idée comme ca...

Avatar de l’utilisateur
JCMichaud
Messages : 2411
Inscription : Dim Avr 15, 2007 2:09 pm
Description : Message de Numicanada : JCMichaud est décédé en décembre 2016. Merci pour tout ce qu'il a fait au cours des années pour la communauté numistmatique. Repose en paix.
--------
Je suis originaire du bas du fleuve, plus précisément de Matane. Nous avons déménagés et j'ai demeuré dans la ville de Gagnon durant 13 ans et cette ville a été fermé en 1985 malheureusement. Je fais aussi de la généalogie et mes ancêtres viennent de Nôtre-Dame-de-Fronteney-le-Comte en Pointou et se sont établis dans la région de Kamouraska. Je suis membre de L'Association des Familles Michaud et nous sommes une des familles souche. Je collectionne que depuis 10 ans donc j'avais 45 ans L'intérêt m'est venu lorsque j'avais 12 ans environ (a Gagnon durant une exposition) en voyant une très belle collection de pièces et papiers canadien et d'autres pays qu'un collectionneur avait montrer. Mais ce n'est qu'en 1999 que j'ai mis ce rêve a exécution car il y avait plusieurs beaux dessins. J'adore également les vieilles pièces et leur histoire. Je collectionne les pièces canadienne seulement. Les pièces commémorative si je trouve un attrait pour elles. Les PL set, je viens de les commencés et je vais embarquer pour les 25 cents en papier bientôt.
Mon but est de terminer chaque dénomination.
Localisation : Centre du Québec

Messagepar JCMichaud » Ven Nov 02, 2007 2:11 pm

N'oubler pas le décalage horaire et ce en tout temps. La nuit ici et jour l'autre cöté donc les admin. ne peuvent pas couper ces intruts première chose au matin eux aussi travail. Également il n'y a pas d'admin pour cette section donc plus vulnérable. :cry:
Il faudrait un admin pour cette section :idea: :!:
JC

Avatar de l’utilisateur
maxijo
Messages : 1146
Inscription : Lun Août 06, 2007 10:24 pm

Messagepar maxijo » Ven Nov 02, 2007 3:08 pm

Personellement, je ne crois pas que l'achlandage sur ce forum nécessite d'avoir un admin en permanence. Je reste convaincu qu'il existe une façon de bloqier ce genre de merde sans monopoliser le temps d'une personne.

Avatar de l’utilisateur
Nath
Messages : 914
Inscription : Mar Fév 20, 2007 5:20 pm
Localisation : Chicoutimi,Québec,Canada,Planète Terre
Contact :

Messagepar Nath » Ven Nov 02, 2007 10:38 pm

maxijo

ce que tu vient de dire revient au mod/rateur et on devrais mettre plus de mod/rateur car bien qu'ils ne soit peu utile dans certains forum mais cela permeterait d'evite certain message.
Nath
Le bonheur ne se fait pas seul il se fait a plusieurs!
On vieillit...a force d'expérience!
morn2368@live.ca

mysterious_dr_x
Messages : 1930
Inscription : Mer Avr 04, 2007 7:57 pm
Description : Je suis pharmacien à Gatineau. J'habite maintenant Ottawa et j'ai terminé mes études. Je suis âgé de 30 ans et j'ai commencé à collectionner la monnaie il y a environ 18 ans. J'ai commencé sérieusement depuis que j'ai découvert Numicanada il y a 8 ans. Je collectionne surtout la monnaie canadienne de circulation et les pièces avec anomalies. J'ai aussi une petite collection de jetons et de monnaie internationale, et une collection plus petite encore de billets canadiens et internationaux. Je n'avais pas mis à jour mon profil depuis 6 ans... Je suis maintenant père de 2 enfants et ma collection tourne au ralenti depuis.
Localisation : Ottawa
Contact :

Messagepar mysterious_dr_x » Dim Nov 04, 2007 1:39 am

Probablement qu'une question mathématique réglerait une partie du problème. En attendant, s'il faut un modérateur pour la section, je suis volontaire.

Avatar de l’utilisateur
Nath
Messages : 914
Inscription : Mar Fév 20, 2007 5:20 pm
Localisation : Chicoutimi,Québec,Canada,Planète Terre
Contact :

Messagepar Nath » Dim Nov 04, 2007 8:32 am

mysterious_dr_x pour cela il faut faire une demande à l'administrateur
Nath
Le bonheur ne se fait pas seul il se fait a plusieurs!
On vieillit...a force d'expérience!
morn2368@live.ca

Avatar de l’utilisateur
Lightw4re
Site Admin
Messages : 6561
Inscription : Jeu Juil 07, 2005 10:08 am
Description : Administrateur
Contact :

Messagepar Lightw4re » Dim Nov 04, 2007 11:43 am

Jumpy, tu as le poste.

Avatar de l’utilisateur
Jumpy
Messages : 4489
Inscription : Mar Jan 16, 2007 10:30 am
Description : J'ai 40 ans, je suis marié et père de deux jeunes garçons.

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.
Localisation : Laval Beach

Messagepar Jumpy » Lun Nov 05, 2007 4:16 pm

Il post sans arrêt ce mec/machine... une vraie plaie. Faudra être indulgent car je ne peux être sur le forum 24/24


Revenir vers « Questions et suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités