J'en ai plein le cul de "Good work"

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
Avatar de l’utilisateur
maxijo
Messages : 1146
Inscription : Lun Août 06, 2007 10:24 pm

J'en ai plein le cul de "Good work"

Messagepar maxijo » Jeu Nov 01, 2007 10:07 pm

Pas moyen de le bloquer ??? De tous les forum que je fréquente j'ai jamais vu autant de junk traverser la meme porte !!! Je n'y connais rien mais j'ose présumer que y'a surement moyent de démasquer le "cocksucker" et lui aracher les couilles et les doigt (pour qu'il arrête enfin de taper sur son clavier).
Ou a défaut de vouloir (pouvoir) faire violence, bloquer électroniquement (est-ce que c'est le terme a employer dans ce cas ci???) cette intrusion barbare !
Dernière édition par maxijo le Jeu Nov 01, 2007 10:27 pm, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Bernie
Messages : 1067
Inscription : Lun Sep 24, 2007 6:50 pm
Description : A l'adolescence j'avais debute une petite collection dont j'ai du me departir faute d'argent.Par la suite,je me suis marie,nous avons eu 4 enfants,donc pas les moyens et pas le temps de penser a collectionner.Approchant la soixantaine,retraite,plus d'enfant a la maison,je mettais parfois quelques pieces de cote.Puis j'ai trouve un cent 1932,cherchant sa valeur,j'ai trouve ce site.Les gens de Numicanada m'ont communique le desir d'apprendre,la curiosite,la passion.Par contre les moyens sont restreints car j'aime a satisfaire mes 3 passions c.a.d. mes petits-enfants ,les voyages et la lecture. Donc je dois faire des compromis afin de me satisfaire et de ne pas brimer ceux que j'aime. C'est ma petite histoire.
Localisation : Terrebonne

goodddd wwwoork

Messagepar Bernie » Jeu Nov 01, 2007 10:27 pm

parfaitement d accord il faut ètre stupide ou obsede de se servir de ce site pour promouvoir excusez l expression un site de cul.peut0n le retracer et le contacter afin que ca ne se reproidise plus

Avatar de l’utilisateur
Line
Messages : 3555
Inscription : Dim Nov 12, 2006 6:04 am