Numicanada - V3
- Lightw4re
- Site Admin
- Description :
Re: Numicanada - V3
Petit mot pour vous mentionner que je retarde le tout de quelques jours. Quelques petits détails à régler.
- Abikida
- Description :
Bravo Lightw4re pour tout le temps et l`ouvrage que tu consacre pour nous...
et faire de Numicanada le meilleur site qui soit..encore Bravo!!

SYLVIE
- Lightw4re
- Site Admin
- Description :
Cette fin de semaine devrait être la bonne pour mettre cette version en ligne.

Tu peux être fier du travail accompli, Lightw4re!
- Lightw4re
- Site Admin
- Description :
Merci de votre compréhension! J'ai probablement fait l'annonce trop vite, voulant vous avertir d'avance, contrairement à ce qui est arrivé avec le forum.
Je vous reviens avec une date fixe très bientôt.
Je vous reviens avec une date fixe très bientôt.

- Lightw4re
- Site Admin
- Description :
Je vais procéder, aujourd'hui même, à une mise en ligne du début des travaux de revitalisation du site Web.
- Lightw4re
- Site Admin
- Description :
http://www.numicanada.com/
L'installation de la mise à jour du site est maintenant terminée.
Je vous invite à consulter les sites pour y voir les modifications apportées.
Il y a encore plusieurs pages dites en développement, c'est-à-dire que le contenu de la très grande majorité des pages sera modifiée et/ou bonifiée au fil du temps par de nouveaux contenus, de nouvelles informations. Par contre, l'essentiel de la structure et de la navigation du site est là. Je n'ai pas modifié le design du site à grands coups de pinceaux : je me suis surtout attardé à la présentation de l'information et à l'intégration de celle-ci.
La version actuelle démontre très bien vers quoi le site se dirigera dans les prochaines semaines concernant la mise à jour de l'info. présent dans le site. Par exemple, dans les descriptions et l'ajouts de variétés dans la section de la valeur des pièces de monnaie, j'en suis rendu à 1953 environ (pour les pièces de 1 cent).
Les sections qui seront mises à jour plus rapidement que les autres :
- Valeur des pièces de monnaie : Ajout de plusieurs variétés non répertoriées et ajout de descriptions.
- Gradation des pièces de monnaie : Ajout des différents grades pour les différentes dénominations.
- Valeur des pièces sur Ebay : Merci à MITHRANDIR pour mettre cette section à jour de façon ponctuel. Cette section est constamment mise à jour grâce à l'excellent travail de mithrandir. De nouvelles dénominations s'ajouteront à la liste déroulante de cette section (pour les pièces de Terre-Neuve, les pièces en or, etc.)
- Monnaie Royale Canadienne : Plusieurs articles avec plusieurs produits en images s'ajouteront à cette section.
- Boutique : J'ajouterai des pièces au fil du temps.
Les autres sections seront également mises à jour en temps et lieu.
Si vous avez des questions ou des commentaires, c'est ici la place.
Bonne visite !
P.S.: Il peut y avoir des bugs et des erreurs, merci de me les rapporter.
L'installation de la mise à jour du site est maintenant terminée.
Je vous invite à consulter les sites pour y voir les modifications apportées.
Il y a encore plusieurs pages dites en développement, c'est-à-dire que le contenu de la très grande majorité des pages sera modifiée et/ou bonifiée au fil du temps par de nouveaux contenus, de nouvelles informations. Par contre, l'essentiel de la structure et de la navigation du site est là. Je n'ai pas modifié le design du site à grands coups de pinceaux : je me suis surtout attardé à la présentation de l'information et à l'intégration de celle-ci.
La version actuelle démontre très bien vers quoi le site se dirigera dans les prochaines semaines concernant la mise à jour de l'info. présent dans le site. Par exemple, dans les descriptions et l'ajouts de variétés dans la section de la valeur des pièces de monnaie, j'en suis rendu à 1953 environ (pour les pièces de 1 cent).
Les sections qui seront mises à jour plus rapidement que les autres :
- Valeur des pièces de monnaie : Ajout de plusieurs variétés non répertoriées et ajout de descriptions.
- Gradation des pièces de monnaie : Ajout des différents grades pour les différentes dénominations.
- Valeur des pièces sur Ebay : Merci à MITHRANDIR pour mettre cette section à jour de façon ponctuel. Cette section est constamment mise à jour grâce à l'excellent travail de mithrandir. De nouvelles dénominations s'ajouteront à la liste déroulante de cette section (pour les pièces de Terre-Neuve, les pièces en or, etc.)
- Monnaie Royale Canadienne : Plusieurs articles avec plusieurs produits en images s'ajouteront à cette section.
- Boutique : J'ajouterai des pièces au fil du temps.
Les autres sections seront également mises à jour en temps et lieu.
Si vous avez des questions ou des commentaires, c'est ici la place.

Bonne visite !
P.S.: Il peut y avoir des bugs et des erreurs, merci de me les rapporter.
Excellent travail Lightware,
vraiment magnifique le nouveau site.
vraiment magnifique le nouveau site.

WOW !!! JE SUIS EN ADMIRATION,QUEL SUPERBE TRAVAIL

tout s'apprend,l'experience s'acquiert !
- flavoie
- Description :
Je n'ai que des félicitations! Bravo, c'est vraiment beau!
Les outils pour valider la valeur vs Ebay c'est super! La valeur des rouleaux, des billets, trop de belle chose en même temps
Bravo encore!
Les outils pour valider la valeur vs Ebay c'est super! La valeur des rouleaux, des billets, trop de belle chose en même temps

Bravo encore!
Bonjour Lightw4re,
Tu mentionnes : " Si vous avez des questions ou des commentaires, c'est ici la place ".
D'abord bravo pour ce regroupement d'info sur le site : c'est un plus
En second lieu, j'aimerais savoir où se situent les listes avec photos des 1 cent et 5 cents, avec prix , qui se retrouvaient antérieurement à la toute fin de la liste des types " Erreurs et Variétés "
Finalement, je souhaites encore que tu puisses faire apparaître le profil en couleur ( en bas d'une intervention ), lorsqu'un membre a fait sa propre Description dans son profil
Tu mentionnes : " Si vous avez des questions ou des commentaires, c'est ici la place ".
D'abord bravo pour ce regroupement d'info sur le site : c'est un plus

En second lieu, j'aimerais savoir où se situent les listes avec photos des 1 cent et 5 cents, avec prix , qui se retrouvaient antérieurement à la toute fin de la liste des types " Erreurs et Variétés "

Finalement, je souhaites encore que tu puisses faire apparaître le profil en couleur ( en bas d'une intervention ), lorsqu'un membre a fait sa propre Description dans son profil

- Lightw4re
- Site Admin
- Description :
Merci à tous pour vos bons mots !
Les listes des erreurs et variétés des pièces de 1 cent et 5 cents seront fusionnées aux listes des valeurs des pièces de monnaie, en même temps que j'ajouterai de nouvelles variétés à ces listes.
Pour voir un exemple de cette fusion :
http://www.numicanada.com/pieces-de-mon ... -1876-1901
Les listes des erreurs et variétés des pièces de 1 cent et 5 cents seront fusionnées aux listes des valeurs des pièces de monnaie, en même temps que j'ajouterai de nouvelles variétés à ces listes.
Pour voir un exemple de cette fusion :
http://www.numicanada.com/pieces-de-mon ... -1876-1901
un seul mot: WOW!!!!!!!!!

- Abikida
- Description :
WOW super beau travail Lightw4re! je viens d`aller voir les valeurs des pieces et je crois qui a une erreur concernant le 10 cent 1969....est-ce que je me trompe? 

SYLVIE
- Lightw4re
- Site Admin
- Description :
Effectivement, il y avait une petite inversion. Merci!
http://www.numicanada.com/pieces-de-mon ... -1953-2009
http://www.numicanada.com/pieces-de-mon ... -1953-2009
Revenir vers « Questions et suggestions »