erreur et variétées

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
Avatar de l’utilisateur
maxijo
Messages : 1146
Inscription : Lun Août 06, 2007 10:24 pm

erreur et variétées

Messagepar maxijo » Mar Sep 15, 2009 12:19 pm

Salut Lightw4re,

lorsque je vais dans le forum erreur et variétées, je dois choisir parmis les dénominations (1 cent, 5 cents, etc...) , ce qui en soit est parfait mais a l'occasion, lorsque le sujet est plus général et ne touche pas une dénomination en particulier, on se retrouve dans un cul de sac. A titre d'exemple, si je veut poser une question sur les coins entrechoqués EN GÉNÉRAL, ca ne corespond a aucune dénomination EN PARTICULIER mais je doit choisir parmi les dénominations....
Serait il possible d'inclure un onglet "genéral" sous erreur et variétées pour remédier a cette (petite) lacune.

Merci, Pascal

Avatar de l’utilisateur
Lightw4re
Site Admin
Messages : 6561
Inscription : Jeu Juil 07, 2005 10:08 am
Description : Administrateur
Contact :

Re: erreur et variétées

Messagepar Lightw4re » Mar Sep 15, 2009 12:30 pm

L'onglet 'Général' existe déjà. Tu n'as qu'à créer ton sujet dans la catégorie 'Erreurs et variétés' au lieu de le créer dans une des subdivision.

Avatar de l’utilisateur
maxijo
Messages : 1146
Inscription : Lun Août 06, 2007 10:24 pm

Re: erreur et variétées

Messagepar maxijo » Mar Sep 15, 2009 12:39 pm

Désolé, :oops: :oops: :oops: je mérite un coup de pied au cul :cry:

Avatar de l’utilisateur
Lightw4re
Site Admin
Messages : 6561
Inscription : Jeu Juil 07, 2005 10:08 am
Description : Administrateur
Contact :

Re: erreur et variétées

Messagepar Lightw4re » Mar Sep 15, 2009 12:45 pm

Image

;)

mysterious_dr_x
Messages : 1930
Inscription : Mer Avr 04, 2007 7:57 pm
Description : Je suis pharmacien à Gatineau. J'habite maintenant Ottawa et j'ai terminé mes études. Je suis âgé de 30 ans et j'ai commencé à collectionner la monnaie il y a environ 18 ans. J'ai commencé sérieusement depuis que j'ai découvert Numicanada il y a 8 ans. Je collectionne surtout la monnaie canadienne de circulation et les pièces avec anomalies. J'ai aussi une petite collection de jetons et de monnaie internationale, et une collection plus petite encore de billets canadiens et internationaux. Je n'avais pas mis à jour mon profil depuis 6 ans... Je suis maintenant père de 2 enfants et ma collection tourne au ralenti depuis.
Localisation : Ottawa
Contact :

Re: erreur et variétées

Messagepar mysterious_dr_x » Dim Sep 27, 2009 12:08 am

Un peu cruel de botter un unijambiste :roll:


Revenir vers « Questions et suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités