Feedback

Discussions générales.
Avatar de l’utilisateur
missinglink3
Messages : 1063
Inscription : Dim Août 19, 2007 9:28 am
Description : Bonjour, je collectionne les pièces de monnaies depuis à peu près 25 ans. Mais pas à temps plein. Je viens de remettre le nez la dedans depuis quelques mois.
Localisation : sherbrooke

Re: Feedback

Messagepar missinglink3 » Mar Avr 07, 2020 7:44 pm

Et effectivement, ses prix(Abbeden) sont trop bas :lol:

Avatar de l’utilisateur
ainsivalavie
Messages : 6841
Inscription : Lun Fév 02, 2009 8:20 am
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Re: Feedback

Messagepar ainsivalavie » Ven Avr 24, 2020 5:37 pm

J'ai effectué une vente à un nouveau membre sur le forum se nommant Aero, et tout s'est déroulé #1.
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.

Avatar de l’utilisateur
missinglink3
Messages : 1063
Inscription : Dim Août 19, 2007 9:28 am
Description : Bonjour, je collectionne les pièces de monnaies depuis à peu près 25 ans. Mais pas à temps plein. Je viens de remettre le nez la dedans depuis quelques mois.
Localisation : sherbrooke

Re: Feedback

Messagepar missinglink3 » Mer Mai 06, 2020 7:05 pm

Bonne transactions avec plusieurs membres du site et tout a été à merveille :-D
Aero, Abbeden, SP67, che1984 et oligne67.

Merci à tous

Michel Emond
Messages : 59
Inscription : Mar Nov 20, 2012 3:27 pm
Description : Collectionneur passionné, numismate en particulier
Localisation : Québec
Contact :

Re: Feedback

Messagepar Michel Emond » Ven Mai 08, 2020 11:17 am

Bonjour, j'ai fait une transaction avec missinglink3 et tout à été parfait. Bon emballage, bonne communication et bon prix. Merci

Michel Emond
Messages : 59
Inscription : Mar Nov 20, 2012 3:27 pm
Description : Collectionneur passionné, numismate en particulier
Localisation : Québec
Contact :

Re: Feedback

Messagepar Michel Emond » Ven Mai 08, 2020 11:18 am

J'ai fait une transaction avec missinglink3 et vous pouvez acheter en toute confiance.

Avatar de l’utilisateur
missinglink3
Messages : 1063
Inscription : Dim Août 19, 2007 9:28 am
Description : Bonjour, je collectionne les pièces de monnaies depuis à peu près 25 ans. Mais pas à temps plein. Je viens de remettre le nez la dedans depuis quelques mois.
Localisation : sherbrooke

Re: Feedback

Messagepar missinglink3 » Ven Mai 08, 2020 11:48 am

Bonjour, très bonne transaction avec Michel Emond !!

Merci

papoux70
Messages : 905
Inscription : Dim Nov 17, 2013 1:05 pm
Description : debutant de 70ans pour mon plaisir car depuis 2ans je mets de cote et cartonnes tout ce qui est utile a une collection de monnaie cdn.Jai plusieurs pieces us mais je ne garde que les varietes.Il me manque que 8 petites cennes noires et j'ai deja une dizaine de grosses et dans les autres j'ai de 1965 a 2014 en ms et pl.felicitations pour le site car je n'aurais jamais pu commencer ma collection
Localisation : montreal
Contact :

Re: Feedback

Messagepar papoux70 » Lun Mai 18, 2020 12:13 pm

Transactions dernierement avecAbbeDen belles pieces et bon prix comme d'habitude c'est un collegue a ne pas perdre,merci .

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Feedback

Messagepar AbbeDen » Lun Mai 18, 2020 1:12 pm

papoux70 a écrit :Transactions dernierement avecAbbeDen belles pieces et bon prix comme d'habitude c'est un collegue a ne pas perdre,merci .


Plusieurs et plusieurs transactions avec papoux70 :-D , client à ne pas perdre :P

Merci, Denis

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Feedback

Messagepar AbbeDen » Mer Juil 22, 2020 12:43 pm

Je recherche un ou des membres du forum qui ont fais un transaction avec SergioMomesso. Ceci se veut sans préjudice mais c'est le fil réel des évènements.

Je sais qu'il y a déja eu un mauvais Feedback de William:

viewtopic.php?f=7&t=9642&p=226561#p226561

Comme ce membre m'a contacté vendredi le 3 juillet pour l'achat de billets, j'ai procédé de façon professionnelle en lui faisant rapidement des propositions avec photos à l'appuie. Il me demandait toujours de nouveaux billets. On convient de 2 lots que je veux finaliser avant d'aller plus loin. Quelques placotages et un relance de ma part le samedi 11 juillet ce qui n'est pas dans mes habitudes.

Réponse de SM dimanche le 12 juillet, qui est désolé du délais et demande mon courriel pour transfert Interac. La suite se produit que le vendredi 17 juillet et il m'indique qu'il fera le transfert Interac demain dans l'avant midi.

Aujourd'hui, mercredi le 22 juillet, c'est le silence radio.

Petit ajout, j'ai contacté quelques membres susceptibles d'avoir transigé avec ce membre et deux m'ont exprimé clairement qu'il n'y a jamais eu de conclusion et le mot ''niaisage'' revenait dans leurs commentaires.

Autre ajout, un autre membre qui s'interroge lui aussi, m'a donné le nom du membre qui est différent de celui qui m'a été communiqué.

Tout ce qui est dit se veut sans préjudice, mais c'est l'histoire (abrégée) qui m'est arrivée.

Donc ma question:

Je recherche un ou des membres du forum qui ont fais une transaction avec SergioMomeso?

Merci

Avatar de l’utilisateur
ainsivalavie
Messages : 6841
Inscription : Lun Fév 02, 2009 8:20 am
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Re: Feedback

Messagepar ainsivalavie » Ven Juil 24, 2020 10:18 am

En lisant le commentaire d'AbbeDen, ça m'a rappelé quelques petites mésaventures récentes (Outre le "niaisage" de certains :( ).

Ainsi, sur un peu plus d'une trentaine d'envois via Postes Canada depuis le début de la pandémie, +/- 90% sont arrivé relativement à temps, voire avec un léger retard acceptable.

Cependant, dans 3 de ces cas, il y a eu des retards considérables (Genre plus d'un mois pour une livraison de la Montérégie à Montréal). J'ignore pourquoi il y a une telle variation dans les délais, puisque les paquets envoyés étaient de même type et parfois même envoyé en même temps.

Quoi qu'il en soit, c'est seulement à titre d'avertissement pour ceux qui seraient confrontés aux mêmes soucis, soyez patient.
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.

Avatar de l’utilisateur
SP67
Messages : 1371
Inscription : Mar Juil 24, 2018 2:08 pm
Description : Après un peu plus de 2 ans sur Numicanada, j'ai développé une vraie passion pour les erreurs sur les pièces canadiennes. Le vrai plaisir est surtout de bien comprendre ce qui s'est passé en échangeant avec la communauté de ce merveilleux forum. Il y a encore tant à découvrir. Je me dis toujours pourquoi je n'ai pas contribué avant.....
Septembre 2020

==========

J'ai débuté officiellement ma collection au début des années 1980, en accumulant tout ce qui me tombait entre les mains.
Après une pause d'une quinzaine d'année, j'ai recommencé plus sérieusement. C'est le tournant du millénaire qui m'a redonné la vrai piqure. Je me concentre surtout à compléter les séries décimales, et je suis loin d'avoir terminé. J'ai la patience pour scruter attentivement les rouleaux neufs à la loupe pour en extraire les meilleures pièces et les quelques erreurs que je peux trouver. Je suis ouvert aux échanges.
Le 24 juillet 2018
Localisation : Lévis

Re: Feedback

Messagepar SP67 » Ven Juil 24, 2020 10:40 am

ainsivalavie a écrit :En lisant le commentaire d'AbbeDen, ça m'a rappelé quelques petites mésaventures récentes (Outre le "niaisage" de certains :( ).

Ainsi, sur un peu plus d'une trentaine d'envois via Postes Canada depuis le début de la pandémie, +/- 90% sont arrivé relativement à temps, voire avec un léger retard acceptable.

Cependant, dans 3 de ces cas, il y a eu des retards considérables (Genre plus d'un mois pour une livraison de la Montérégie à Montréal). J'ignore pourquoi il y a une telle variation dans les délais, puisque les paquets envoyés étaient de même type et parfois même envoyé en même temps.

Quoi qu'il en soit, c'est seulement à titre d'avertissement pour ceux qui seraient confrontés aux mêmes soucis, soyez patient.


j'ai également eu des déboires (lire délais) avec Poste-canada. Dans un des cas, plus de 6 semaines pour un achat de Québec vers Lévis…..

Dans un autre cas 9 semaines pour une commande chez un marchand ontarien avec livraison par Express poste.

C'est à se demander quelles auraient été les délais si on devait payer par la poste (chèque) comme dans le bon vieux temps.

Chose certaine, Poste-Canada n'a pas su s'adapter par rapport à Amazon par example.

Mais dans tous mes cas, la marchandise est toujours entrée. Le seul feedback négatif serait à Poste-canada.
Observe 2 fois :Rechercher:, classe 1 fois :Étudiant:

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Feedback

Messagepar AbbeDen » Ven Juil 24, 2020 12:36 pm

À SP67, il semblerait que tout cela est dû à une nouvelle théorie: LA TERRE EST RONDE ET L'ON TOURNE EN ROND. :wink: :P

Est-ce que je signe :oops:

Et tant qu'à y être, j'en profite et je reformule ma demande sur un sujet précédent.

Donc ma question était::

Je recherche un ou des membres du forum qui ont fais une transaction avec SergioMomeso?

Je voulais dire une transaction réussie. Constatation, les réponses ne se bousculent pas. Pourquoi :?: :?:

Je signe: Denis

papoux70
Messages : 905
Inscription : Dim Nov 17, 2013 1:05 pm
Description : debutant de 70ans pour mon plaisir car depuis 2ans je mets de cote et cartonnes tout ce qui est utile a une collection de monnaie cdn.Jai plusieurs pieces us mais je ne garde que les varietes.Il me manque que 8 petites cennes noires et j'ai deja une dizaine de grosses et dans les autres j'ai de 1965 a 2014 en ms et pl.felicitations pour le site car je n'aurais jamais pu commencer ma collection
Localisation : montreal
Contact :

Re: Feedback

Messagepar papoux70 » Lun Août 10, 2020 11:43 am

J'ai fait recemment quelques tranactions avec AbbeDen et toutes tres bien reussies ,bons prix et belles pieces et cote transport A poste Canada ou ca prenait 3-4 jrs maintenant ca prend le double ,il faut vivre avec .

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Feedback

Messagepar AbbeDen » Lun Août 10, 2020 12:09 pm

papoux70 a écrit :J'ai fait recemment quelques tranactions avec AbbeDen et toutes tres bien reussies ,bons prix et belles pieces et cote transport A poste Canada ou ca prenait 3-4 jrs maintenant ca prend le double ,il faut vivre avec .



Merci à papoux70 pour le Feedback. Pour ce qui est de poste Canada, ce n'est pas constant. Les délais varies d'un envoie à l'autre et je ne sais pas pour quelles raisons?


Concernant mon précédent Feedback, le 22 juillet ce sujet listait à 249677 visites et ce matin à 251386 = 1709 visites et je n'ai eu aucune réponse à ma demande. Je clos donc ce sujet et tenez vous le pour dit et ce sans préjudice.

Denis

Avatar de l’utilisateur
missinglink3
Messages : 1063
Inscription : Dim Août 19, 2007 9:28 am
Description : Bonjour, je collectionne les pièces de monnaies depuis à peu près 25 ans. Mais pas à temps plein. Je viens de remettre le nez la dedans depuis quelques mois.
Localisation : sherbrooke

Re: Feedback

Messagepar missinglink3 » Jeu Sep 17, 2020 7:55 pm

Belle transaction avec Pierrefa.

Merci


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités