Feedback

Discussions générales.
AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Feedback

Messagepar AbbeDen » Ven Jan 10, 2020 7:20 pm

Le 3 décembre 2019, j'ai fait une vente avec merlin. L'on est le 10 janvier 2020 et merlin n'a toujours pas reçu son colis. Votre humble AbbeDen a fait erreur dans l'adresse d'expédition. Après plusieurs échanges, le matériel n'a toujours pas été livré. Comme c'était le temps des fêtes, et que l'on imputait les délais à Poste Canada, vous auriez du voir la super patience et la très bonne compréhension de merlin.

Que dire de plus, un gentlemen avec qui il est plaisant de faire affaire.

Denis

papoux70
Messages : 905
Inscription : Dim Nov 17, 2013 1:05 pm
Description : debutant de 70ans pour mon plaisir car depuis 2ans je mets de cote et cartonnes tout ce qui est utile a une collection de monnaie cdn.Jai plusieurs pieces us mais je ne garde que les varietes.Il me manque que 8 petites cennes noires et j'ai deja une dizaine de grosses et dans les autres j'ai de 1965 a 2014 en ms et pl.felicitations pour le site car je n'aurais jamais pu commencer ma collection
Localisation : montreal
Contact :

Re: Feedback

Messagepar papoux70 » Ven Jan 17, 2020 9:39 am

Ai fait une transaction avec Ben-Hur ,rencontre chez Timothe poue plusieurs echanges j'en suis satisfait ,si l"ocasion se represente je ferai d'autres echanges.

papoux70
Messages : 905
Inscription : Dim Nov 17, 2013 1:05 pm
Description : debutant de 70ans pour mon plaisir car depuis 2ans je mets de cote et cartonnes tout ce qui est utile a une collection de monnaie cdn.Jai plusieurs pieces us mais je ne garde que les varietes.Il me manque que 8 petites cennes noires et j'ai deja une dizaine de grosses et dans les autres j'ai de 1965 a 2014 en ms et pl.felicitations pour le site car je n'aurais jamais pu commencer ma collection
Localisation : montreal
Contact :

Re: Feedback

Messagepar papoux70 » Dim Jan 19, 2020 10:54 am

Ai fait une tranaction avec Ainsivalavie,toujours correct comme d'abitude belle piece avec bon prix,merci a recommander.

Avatar de l’utilisateur
ainsivalavie
Messages : 6841
Inscription : Lun Fév 02, 2009 8:20 am
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Re: Feedback

Messagepar ainsivalavie » Dim Jan 19, 2020 2:48 pm

papoux70 a écrit :Ai fait une tranaction avec Ainsivalavie,toujours correct comme d'abitude belle piece avec bon prix,merci a recommander.

Pareillement, tout va toujours bien avec Papoux70...
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.

Avatar de l’utilisateur
missinglink3
Messages : 1063
Inscription : Dim Août 19, 2007 9:28 am
Description : Bonjour, je collectionne les pièces de monnaies depuis à peu près 25 ans. Mais pas à temps plein. Je viens de remettre le nez la dedans depuis quelques mois.
Localisation : sherbrooke

Re: Feedback

Messagepar missinglink3 » Lun Jan 20, 2020 12:29 pm

Transaction avec Mboutin, très satisfait.

Merci

papoux70
Messages : 905
Inscription : Dim Nov 17, 2013 1:05 pm
Description : debutant de 70ans pour mon plaisir car depuis 2ans je mets de cote et cartonnes tout ce qui est utile a une collection de monnaie cdn.Jai plusieurs pieces us mais je ne garde que les varietes.Il me manque que 8 petites cennes noires et j'ai deja une dizaine de grosses et dans les autres j'ai de 1965 a 2014 en ms et pl.felicitations pour le site car je n'aurais jamais pu commencer ma collection
Localisation : montreal
Contact :

Re: Feedback

Messagepar papoux70 » Mar Fév 04, 2020 4:40 pm

Une couple de belles transaction avec AbbeDen recemment ,tres satisfait avec belles pieces et bons prix.Je vs le conseille une fois de plus.

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Feedback

Messagepar AbbeDen » Mar Fév 04, 2020 5:26 pm

Merci papoux70, oui nous avons fais plusieurs transactions et ce sur une bonne période de temps. Comme tout s'est bien déroulé :-D avec vous et bien d'autres du forum, je vous donne ''l'absolution'' pour que vous récidiviez.

De AbbeDen

papoux70
Messages : 905
Inscription : Dim Nov 17, 2013 1:05 pm
Description : debutant de 70ans pour mon plaisir car depuis 2ans je mets de cote et cartonnes tout ce qui est utile a une collection de monnaie cdn.Jai plusieurs pieces us mais je ne garde que les varietes.Il me manque que 8 petites cennes noires et j'ai deja une dizaine de grosses et dans les autres j'ai de 1965 a 2014 en ms et pl.felicitations pour le site car je n'aurais jamais pu commencer ma collection
Localisation : montreal
Contact :

Re: Feedback

Messagepar papoux70 » Ven Mars 06, 2020 9:58 am

J'ai fait plusieurs transactions combinees avecCHE1984 tout a ete bien et belles pieces a bon prix,merci et je vs le conseille.

che1984
Messages : 2587
Inscription : Jeu Mars 17, 2011 11:14 pm
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(


Bref un passionné qui s'assume!
Localisation : Quebec et l'est

Re: Feedback

Messagepar che1984 » Mar Mars 10, 2020 12:04 am

Merci papoux 70, c est un plaisir!

J ai appris avec vous que les envois plus lourds doivent être blindés car il y a des curieux à postes Canada :P

Avatar de l’utilisateur
Roblor
Messages : 605
Inscription : Jeu Août 12, 2010 3:14 am
Description : designer industriel J'aime trouver des pieces avec défauts et je les vend c'est ma facon d'aider les membres car je n'ai pas de collection ,chaque jour est une chasse au tresor pour moi et pour vous
Localisation : Bromont

Re: Feedback

Messagepar Roblor » Mar Mars 10, 2020 1:10 pm

J'ai fait une vente avec Papou70 et je suis très satisfait de son approche .C'est une personne tres respectueuse alors a bientôt .Roblor :-D

che1984
Messages : 2587
Inscription : Jeu Mars 17, 2011 11:14 pm
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(


Bref un passionné qui s'assume!
Localisation : Quebec et l'est

Re: Feedback

Messagepar che1984 » Ven Mars 13, 2020 10:02 pm

J’ai fait une transaction avec Martin 68 aujourd’hui et ce fut un plaisir renouvelé.

Je recommande :wink:

Oli1999
Messages : 2236
Inscription : Dim Fév 19, 2012 1:21 pm
Localisation : Ville de Québec

Re: Feedback

Messagepar Oli1999 » Ven Avr 03, 2020 10:42 pm

Transaction avec Fiiiiire tout récemment ! :-D

Tout était parfait, je vous recommande fortement cette personne !

Au plaisir :P

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Feedback

Messagepar AbbeDen » Lun Avr 06, 2020 6:15 pm

Drôle de Feedback! Un membre avec qui j'ai déja transigé (pas récemment), m'a contacté en MP pour savoir si je pouvais luis fournir tels billets et tels préfixes et bien sur à quels prix. Ma réponse étant positive pour une partie de sa demande, je lui fais une proposition. Quelle ne fut pas ma surprise, il me répond que je ne facture pas assez cher. Vous avez bien lu.

Geste que J'apprécie grandement. Je sais que vous allez vous reconnaitre.

Je me fais de la publicité, vous savez, j'en met.

Un membre m'a répondu textuellement suite à la réception de son lot (billets):

''Maudit qu'ils sont beaux'' et moi de lui répondre ''Maudit que je suis content''.

De beaux moment sur le forum.

Denis toujours alias AbbeDen

Avatar de l’utilisateur
micro5
Messages : 2176
Inscription : Jeu Jan 30, 2014 2:09 pm
Description : Région de Portneuf. Jeune retraité. Début de collection, pièces circulées et MRC
Localisation : Région de Portneuf

Re: Feedback

Messagepar micro5 » Mar Avr 07, 2020 12:40 pm

Comme d'habitude, les transactions avec AbbeDen sont toujours conforme à ce qu'il nous présente et de par le fait même c'est notre satisfaction qui est récompensé.

Avatar de l’utilisateur
missinglink3
Messages : 1063
Inscription : Dim Août 19, 2007 9:28 am
Description : Bonjour, je collectionne les pièces de monnaies depuis à peu près 25 ans. Mais pas à temps plein. Je viens de remettre le nez la dedans depuis quelques mois.
Localisation : sherbrooke

Re: Feedback

Messagepar missinglink3 » Mar Avr 07, 2020 5:28 pm

Bonjour, encore une super transaction avec Abbeden

Merci :-D


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 47 invités