Feedback

Discussions générales.
Avatar de l’utilisateur
missinglink3
Messages : 1063
Inscription : Dim Août 19, 2007 9:28 am
Description : Bonjour, je collectionne les pièces de monnaies depuis à peu près 25 ans. Mais pas à temps plein. Je viens de remettre le nez la dedans depuis quelques mois.
Localisation : sherbrooke

Re: Feedback

Messagepar missinglink3 » Dim Juin 23, 2019 6:24 pm

Une autre transaction réussi avec Vinny1009.
Paiement rapide et excellente communication.

Merci

vinny1009
Messages : 18
Inscription : Mar Mai 28, 2019 1:13 am
Description : Étudiant en Histoire, je collectionne depuis près de 10 ans

Re: Feedback

Messagepar vinny1009 » Lun Juin 24, 2019 12:13 am

missinglink3 a écrit :Une autre transaction réussi avec Vinny1009.
Paiement rapide et excellente communication.

Merci


Ce fut, comme la dernière fois, un plaisir de faire une transaction avec Missinglink3

Je recommande!
Vincent Bouchard, Étudiant en Histoire et collectionneur

Avatar de l’utilisateur
missinglink3
Messages : 1063
Inscription : Dim Août 19, 2007 9:28 am
Description : Bonjour, je collectionne les pièces de monnaies depuis à peu près 25 ans. Mais pas à temps plein. Je viens de remettre le nez la dedans depuis quelques mois.
Localisation : sherbrooke

Re: Feedback

Messagepar missinglink3 » Lun Juil 08, 2019 6:08 pm

Une belle transaction réussi avec DanPou.
Paiement rapide et excellente communication.

Merci

traker25
Messages : 228
Inscription : Dim Mai 25, 2008 8:58 am
Description : J'ai débuté en 2012 avec la série de 20.00 pour 20.00...et depuis comme une écureuil je ramasse les 25 cents de couleur.. les cents de 1920 à date quelques pièces en argent 50 cents et 1.00. J'ai acheté sur le site de la Mrc en 2012 et 2013 quelques jolies pièces de couleur bien sur..En bref je suis novice.
Localisation : Bois francs

Re: Feedback

Messagepar traker25 » Mer Sep 18, 2019 11:49 am

J'ai transigé avec Coins bien déçue de mon achat par contre contente de mon expérience car on paye pour apprendre au moins cela je serais plus vigilante à l'avenir et je serais plus méfiante voila le message que je lui ai faite parvenir


Bien reçu les objets achetés bien décue de mon achat le 25 cents hockey est sans couleur a 5.00 je trouve cela onéreux j en ai a profusion et encore plus beau que le votre .le 25 cents de couleur qui a la date surélevé que je devais recevoir........le voilier a 5.00 il a assez circulé pour avoir l'impression effectivement à la loupe de donné l'illusion d'avoir une voile de plus sinon plus payé 5.00 ouf il ne vaux que 2.00 et les sous noir a 30.00 je m entendais pas a recevoir des fines mais leur qualité est en bas du pauvre plusieurs ont du vert de gris et la date est illisible je ne vous connais pas mais je n achèterai plus rien de vous

Suzanne

Avatar de l’utilisateur
SP67
Messages : 1371
Inscription : Mar Juil 24, 2018 2:08 pm
Description : Après un peu plus de 2 ans sur Numicanada, j'ai développé une vraie passion pour les erreurs sur les pièces canadiennes. Le vrai plaisir est surtout de bien comprendre ce qui s'est passé en échangeant avec la communauté de ce merveilleux forum. Il y a encore tant à découvrir. Je me dis toujours pourquoi je n'ai pas contribué avant.....
Septembre 2020

==========

J'ai débuté officiellement ma collection au début des années 1980, en accumulant tout ce qui me tombait entre les mains.
Après une pause d'une quinzaine d'année, j'ai recommencé plus sérieusement. C'est le tournant du millénaire qui m'a redonné la vrai piqure. Je me concentre surtout à compléter les séries décimales, et je suis loin d'avoir terminé. J'ai la patience pour scruter attentivement les rouleaux neufs à la loupe pour en extraire les meilleures pièces et les quelques erreurs que je peux trouver. Je suis ouvert aux échanges.
Le 24 juillet 2018
Localisation : Lévis

Re: Feedback

Messagepar SP67 » Dim Sep 22, 2019 8:15 am

danystjacques a écrit :


Excellente transaction avec Dany. Une communication très fluide et efficace. Bien content de mes achats :-D
Et il est super sympa :)
Observe 2 fois :Rechercher:, classe 1 fois :Étudiant:

papoux70
Messages : 905
Inscription : Dim Nov 17, 2013 1:05 pm
Description : debutant de 70ans pour mon plaisir car depuis 2ans je mets de cote et cartonnes tout ce qui est utile a une collection de monnaie cdn.Jai plusieurs pieces us mais je ne garde que les varietes.Il me manque que 8 petites cennes noires et j'ai deja une dizaine de grosses et dans les autres j'ai de 1965 a 2014 en ms et pl.felicitations pour le site car je n'aurais jamais pu commencer ma collection
Localisation : montreal
Contact :

Re: Feedback

Messagepar papoux70 » Jeu Nov 21, 2019 12:49 pm

Dernierement j'ai fait plusieurs transactions avec AbbeDen.C'est rapide ,tres bien protege meilleurs prix a mon avis sur le marche et s'informe a toute les fois de notre satisfaction.Je vous le recommande.

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Feedback

Messagepar AbbeDen » Jeu Nov 21, 2019 1:29 pm

papoux70 a écrit :Dernierement j'ai fait plusieurs transactions avec AbbeDen.C'est rapide ,tres bien protege meilleurs prix a mon avis sur le marche et s'informe a toute les fois de notre satisfaction.Je vous le recommande.



Merci papoux70, c'est très apprécié, probablement un cadeau de fête (en fin de semaine).
Si l'on me recommande je vais continuer. :lol:

Merci Denis alias AbbeDen :-D

Avatar de l’utilisateur
Mike67
Messages : 1222
Inscription : Ven Mars 09, 2012 8:43 pm
Localisation : Québec

Re: Feedback

Messagepar Mike67 » Lun Nov 25, 2019 5:40 pm

Excellente transaction avec Roblor, très bonne communication et très bien emballé. Je vous le recommande. Au plaisir de refaire affaire avec vous mr.Robert. Merci encore ! 8)
Mike67

Avatar de l’utilisateur
Roblor
Messages : 605
Inscription : Jeu Août 12, 2010 3:14 am
Description : designer industriel J'aime trouver des pieces avec défauts et je les vend c'est ma facon d'aider les membres car je n'ai pas de collection ,chaque jour est une chasse au tresor pour moi et pour vous
Localisation : Bromont

Re: Feedback

Messagepar Roblor » Ven Nov 29, 2019 10:30 am

J'ai vendu a Mike 67 dernièrement et ce fut un plaisir de conclure la transaction .
J'ai été décus de la lenteur de la poste régulière mais il faut si attendre et ca ma rendu un peu nerveux .
Pour moi chaque transaction compte quelque soit sa valeur .La livraison est aussi importante que le payement .alors a la prochaine Mike67 .
Roblor :Cowboy:

Avatar de l’utilisateur
Roblor
Messages : 605
Inscription : Jeu Août 12, 2010 3:14 am
Description : designer industriel J'aime trouver des pieces avec défauts et je les vend c'est ma facon d'aider les membres car je n'ai pas de collection ,chaque jour est une chasse au tresor pour moi et pour vous
Localisation : Bromont

Re: Feedback

Messagepar Roblor » Ven Déc 13, 2019 5:57 pm

J'ai fait affaire avec Martin68 j'ai été payé tres rapidement et j'ai recu la confirmation de la réception des pièces
immédiatement apres donc ce fut un plaisir de négocier avec lui .Roblor :-D

martin68
Messages : 132
Inscription : Mar Fév 26, 2008 8:27 pm
Localisation : bas st-laurent

Re: Feedback

Messagepar martin68 » Ven Déc 13, 2019 6:24 pm

Belle transaction avec Roblor, communication facile, rapide et très professionnelle, je vous le recommande.

papoux70
Messages : 905
Inscription : Dim Nov 17, 2013 1:05 pm
Description : debutant de 70ans pour mon plaisir car depuis 2ans je mets de cote et cartonnes tout ce qui est utile a une collection de monnaie cdn.Jai plusieurs pieces us mais je ne garde que les varietes.Il me manque que 8 petites cennes noires et j'ai deja une dizaine de grosses et dans les autres j'ai de 1965 a 2014 en ms et pl.felicitations pour le site car je n'aurais jamais pu commencer ma collection
Localisation : montreal
Contact :

Re: Feedback

Messagepar papoux70 » Ven Déc 20, 2019 2:11 pm

J'ai fait des transaction avec AbbeDen ces trois dernieres semaines bien que malgre un problemes de postes incontrolable que AbbeDen a corrige je suis tres satisfait des pieces recues ,Des beaux cinq cents dans les grades minimum deMS64 et plus ,superbes a verifier.Je n'ai pas beaucoup de pieces comme ca dans toute ma collection.C'est un plaisir de faire avec lui,par chez nous on appelle ca un GENTLEMAN dans toute la force du mot et surtout ses prix pour moi sont LES MELLEURS EN VILLE.Je vous le recommande.

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Feedback

Messagepar AbbeDen » Ven Déc 20, 2019 3:12 pm

papoux70 a écrit :J'ai fait des transaction avec AbbeDen ces trois dernieres semaines bien que malgre un problemes de postes incontrolable que AbbeDen a corrige je suis tres satisfait des pieces recues ,Des beaux cinq cents dans les grades minimum deMS64 et plus ,superbes a verifier. Je n'ai pas beaucoup de pieces comme ca dans toute ma collection. C'est un plaisir de faire avec lui, par chez nous on appelle ca un GENTLEMAN dans toute la force du mot et surtout ses prix pour moi sont LES MELLEURS EN VILLE. Je vous le recommande.


Merci papoux70 pour vos bons et très bons mots. Ce passage va aller dans mon CV :lol:.

Oui Poste Canada m'a donné (et me donne encore) des boutons à cette période de l'année. Dans le cas de papoux70, un premier envoie n'est jamais arrivé à destination. Par chance que j'avais un inventaire pour refaire la même vente (5¢ 1992 poils supplémentaires). C'est une belle pièce à voir surtout en grade MS.

AbbeDen alias Denis

Avatar de l’utilisateur
Mike67
Messages : 1222
Inscription : Ven Mars 09, 2012 8:43 pm
Localisation : Québec

Re: Feedback

Messagepar Mike67 » Lun Déc 23, 2019 6:02 pm

Excellente transaction avec missinglink3, très bonne communication et très bien emballé. Je vous le recommande. Merci encore et au plaisir de refaire affaire avec toi ! :wink:
Mike67

Avatar de l’utilisateur
missinglink3
Messages : 1063
Inscription : Dim Août 19, 2007 9:28 am
Description : Bonjour, je collectionne les pièces de monnaies depuis à peu près 25 ans. Mais pas à temps plein. Je viens de remettre le nez la dedans depuis quelques mois.
Localisation : sherbrooke

Re: Feedback

Messagepar missinglink3 » Lun Déc 23, 2019 7:18 pm

Merci à Mike 67 pour l'excellente transaction.
Paiement rapide.

Je recommande


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités