Page 1 sur 1

Contrefacon

Publié : Ven Mars 12, 2010 9:17 am
par Adrenalyne
Il n'y a pas juste les pieces de monnaies qui peuvent etre contrefaite.
Il y a des lingot d'or également...

http://news.coinupdate.com/largest-private-refinery-discovers-gold-plated-tungsten-bar-0171/

Re: Contrefacon

Publié : Ven Mars 12, 2010 9:25 am
par Lightw4re
Pour voir la vidéo :


Re: Contrefacon

Publié : Ven Mars 12, 2010 9:26 am
par carloss
Traduit en français
Récemment, la chaîne de télévision allemande ProSieben a publié un article nouvelles couvrant les WC Heraeus, Hanau, Allemagne, raffinerie privée la plus importante du monde. Dans l'histoire, Wilfried Hörner, le chef de la fonderie d'or, montre une barre de 500 grammes (16,0755 onces troy) reçu d'une banque non identifiée. Le bar a la bonne dimension physique pour être un lingot d'or authentique, mais un des employés Heraeus douté de quelque chose drôle. Une fois la barre a été coupé en deux, vous pouvez voir que l'intérieur est en tungstène, et seule une couche d'or à l'extérieur.

Vous pouvez regarder cette histoire de nouvelles sur You Tube, où il a été envoyé Février 28, à la http://www.youtube.com/watch?v=ZKczs-7BFRI.

L'automne dernier, Rob Kirby de Kirby Analytics à Toronto a indiqué que la banque centrale de Chine avait découvert quelque 400 onces en or plaqué barres de tungstène parmi ceux qu'il avait reçu récemment à partir d'entrepôts sous douane. On apprit plus tard qu'au moins quatre barres contrefait ont été trouvés et que tous étaient venus de sources situées dans les États-Unis. Comme les soupçons se développer sur les contrefaçons de bars parmi les personnes détenues dans des entrepôts fiscaux de la livraison contre soit COMEX ou London Bullion Market Association contrats ou des actions de fonds négociés en Bourse, les investisseurs pourraient panique. Vous pouvez donc comprendre que il ya eu un black-out presque total sur la couverture des nouvelles sur cette histoire.

Le tungstène est le seul métal plus faible valeur qui a une densité spécifique suffisamment proche de l'or pour fabriquer des pièces contrefaites passable de la même taille et le poids comme les pièces authentiques et de lingots. Au fil des ans, il ya eu quelques rapports isolés de pièces plus petites et les bars trouvé d'avoir été forés à éliminer certains de l'or qui a été remplacé par le tungstène. Toutefois, il est beaucoup plus rentable de fabriquer des grandes barres d'origine de tungstène, qui sont ensuite plaquées or.

Jusqu'ici, les bourses de produits ont nié toute responsabilité quant à la pureté des lingots d'or qu'ils livrent contre les contrats. Comme histoires d'or plaqué barres de tungstène dans des entrepôts fiscaux continuent d'apparaître, je m'attends à des échanges des produits de base vont être obligés de modifier leurs pratiques commerciales afin de fournir une garantie de pureté pour toutes les barres qu'ils offrent.

Le processus de non-destructif des bars pour vérifier les contrefaçons exige un équipement très coûteux et prend beaucoup de temps. Il est hors de portée de presque tous les investisseurs et les marchands de monnaie. Pour maximiser la sécurité, je recommande seulement l'achat de pièces plus petites taille et de lingots, de dire deux onces d'or contenu ou moins, et seulement traiter avec une entreprise qui a une expérience longue et l'expertise du personnel interne (contrairement à la banque qui a pris dans cette contrefaçon 500 bar gramme). Si vous avez acheté des pièces et lingots provenant de sources inconnues , vous mai voulons les faire vérifier par une tierce partie indépendante expérimentée tiers.

En revanche, les dernières choses que je voudrais investir dans les lingots d'or importants situés dans d'entrepôts de stockage non alloué. Si il s'avère que l'entrepôt de vos barres d'exploitation a des barres de contrefaçon trop nombreux dans leur inventaire, il pourrait faire faillite. Ce serait laisser les titulaires de l'inventaire non affectées que les créanciers non garantis de la compagnie en faillite, et non pas en tant que propriétaires de l'or.

Parce que l'existence de l'or plaqué de contrefaçon bars tungstène pouvait avoir un impact énorme sur les marchés financiers, il existe un potentiel énorme pour la tromperie et de désinformation à passer autour. Soyez très prudent au sujet croyant automatiquement toute une histoire que vous entendez mai. Pour votre propre protection, il serait préférable de prendre physiquement possession de la plus petite taille des pièces d'or et les bars maintenant, et je sais que ce que vous possédez en or massif authentique.

Patrick A. Heller est propriétaire Coin Liberty Service à Lansing, au Michigan et écrit: «Perspectives de Liberty", un bulletin mensuel portant sur des pièces rares et métaux précieux. Les numéros précédents sont disponibles en ligne à http://www.libertycoinservice.com/ Pat Heller, est également le commentateur marché de l'or pour la numismatique Nouvelles. Colonnes passées en ligne à http://numismaster.com/

Re: Contrefacon

Publié : Ven Mars 12, 2010 11:09 pm
par newbie
Oups,
y a t'il des collectionneurs de pièces d'or et/ou argent 999 soit à vendre et/ou à échanger ? :Rechercher:

Re: Contrefacon

Publié : Sam Mars 13, 2010 8:34 am
par Philippe_b
Bon moi qui pensait acheter la pièce de 1 million de dollars en or en fin de semaine à la table de Adrenalyne à Boucherville. Je crois que je vais laisser faire.

Re: Contrefacon

Publié : Sam Mars 13, 2010 6:53 pm
par newbie
Une pièce à 1 million... non sans blague !!!

Re: Contrefacon

Publié : Mer Mars 17, 2010 12:47 pm
par Adrenalyne
La pièce existe effectivement par contre je ne la détient pas, du moins pas encore :D

Un jour elle sera mienne, un jour elle sera mienne...

Re: Contrefacon

Publié : Mer Mars 17, 2010 12:52 pm
par rolipo
MY PRECIOUS!!! :D

Re: Contrefacon

Publié : Mer Mars 17, 2010 1:57 pm
par Pdrou3
rolipo a écrit :MY PRECIOUS!!! :D


Luc je suis ton père...oooouuuuffffffff ooooffuuuufffuuuooouufff