savignac a écrit :Bonjour,moi je crois qu;on ne devrait pas échanger de goaler même si d;après moi Halak est notre goaler #1. Price ferait un très bon deuxième gardien.
Savignac
GO HABS GO
+1
Imaginez qu'on échange Price ou Halak (je sais que la date limite est passée, mais à partir de cet été mettons), et que le gardien qui reste à Montréal se blesse sérieusement.
On se tourne vers qui? Un lutteur sumo "paddé" qu'on assoit là?
On doit y aller avec le gardien qui est "hot", et ces-temps-ci c'est Halak.
Si ça peut faire peur à Price et qu'il se remette à prendre sa job un peu plus au sérieux, ce ne sera qu'un plus.
Price a le talent et le gabarit d'un grand gardien. S'il peut maintenant se renforcer le "mental" (comme disaient les Boys), je crois qu'il peut devenir un #1 solide, et ça on ne le verra probablement que lorsqu'il aura autour de 25-28 ans.
De toute manière, il suffirait que Halak connaisse 2-3 mauvais matchs, et que Price vienne en relève pour jouer 2-3 matchs solides pour que les fans se remettent à appuyer Price comme #1.
Être entraîneur et avoir 2 bons jeunes gardiens, j'essaierais de séparer le travail 50-50. En particulier lorsque Montréal joue plusieurs parties collées, sur la route. On parle souvent de la présence de 2 bons gardiens à Montréal comme d'une mauvaise chose, alors que je crois que c'est un bel atout.
Je dis "on", je pense surtout aux journalistes, beaucoup trop nombreux à couvrir les Canadiens à mon avis.
Aucun sens d'avoir tous ces potineurs pratiquement chaque soir, qu'il y ait eu une partie ou pas. C'est souvent eux qui partent les feux, et c'est compréhensible: ils ont une job à faire, et si aucun sujet ne s'impose de lui-même, ils doivent en trouver un.
Villeneuve a une émission de ½ heure à faire à Radio-Canada, Pagé fait sa ligue du vieux poêle pendant 1 heure à V, l'autre gang fait aussi 1 heure à RDS, Fournier a sa ligne ouverte à la radio, les chroniqueurs sportifs et leurs collègues journalistes doivent remplir 3-4 pages quotidiennement avec du hockey, sans compter tout ce qu'internet peut produire de sites & blogues (n'est-on pas présentement en train de parler hockey sur un site qui traite avant tout de numismatique?).
Bref, on passe plus de temps à placoter de la game qu'à la jouer.
Considérant que Montréal est une équipe qui la majorité du temps concède plus de tirs qu'elle n'en fait elle-même, il est primordial de compter sur 2 bons gardiens.